01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:17:21
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 41614 fois)
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 06 Février 2016 à 08:56:04 »

Discoglobie n'hésites pas à le dire à tes interlocuteurs de manière calme. Peut être qu'ils se donneront l'autorisation d'en parler si tu en parles simplement. Après les moins proches ca sera toujours une autre histoire, ce qu'ils considèrent comme la politesse avant tout.

Niveau sieste ca marche très bien dans le tapis d'éveil/parc car ils sont calmés par leur mobile et s'endorment donc tout naturellement par la suite. j'ai aussi un transat vibrant qui calme Antoine et donc il s'endort paisiblement. Mais je suis une maman pas très "collée/proche physiquement" donc ils ne sont pas habitués à s'endormir sur moi alors je ne sais pas ce que ca vaut.

Hier soir une bonne demi heure de cris pour Augustin. Rien n'y faisait mis à part le laisser seul dans le noir, et encore 20 minutes avant qu'il se calme. J'hésite vraiment à les mettre chacun dans leur chambre mais déjà qu'ils n'interagissent pas beaucoup ...

Petit coup de gueule du matin sur la CAF. Je déclare début janvier le salaire de mon ass mat sur pajeemploi. Rien n'est pris en compte alors que les jours tournent et que le chèque est encaissé. Je téléphone mardi à la CAF qui me dit que paje emploi ne leur a rien donné. J'appelle paje emploi toujours mardi pour leur demander de ce bouger le popotin. Ils le font et mes droits au complément libre choix mode de garde apparaissent dans mon compte CAF mercredi. Or, aujourd'hui pas de complément libre choix du mode de garde sur notre compte. Dans mon espace CAF il est noté que le virement a été fait mardi.

Plusieurs options:

- Doc et sa Delorean travaillent à la CAF. Je bosse juste en face donc je vais fouiller le parking et me faire un petit brunch avec Nerftiti lundi
- Au lieu de février ils voulaient dire mars et j'amène un défibrillateur
- J'attends et j'actualise avec angoisse ma page de banque en ligne pour voir quand il sera versé les prochains jours
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #196 le: 06 Février 2016 à 09:23:34 »

Lananoute je ris mais ce n est pas drôle pour tes soucis avec la caf  Bisou

Depart en vacances dans quelques heures pour la Touraine  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #197 le: 06 Février 2016 à 09:25:07 »

Lananoute, pour la caf des fois c'est long à arriver...  attends lundi même si financièrement c'est  

Discoglobie tu sais cette façon que vous avez d'être "collées" l'une à l'autre est aussi certainement due à votre histoire. Tu as souffert et tu souffres encore de l'absence de Juli€tte, je pense que ta puce aussi, à sa façon.  Être l'une avec l'autre vous réconforte toutes les deux. Pour les siestes ça va venir, ici petit N ne dort dans son lit pour les siestes du matin et de l'après midi que depuis ... hier  Roulement des yeux J'ai réussi à le coucher au bon moment, il était encore éveillé mais commençait à se frotter les yeux, il a râlé 5 minutes et s'est endormi.

Programme du jour : ce matin coiffeur pour mes grands, aller chercher le drive, et doc pour mes grands aussi à 12h30. Après ça,  je fais la sieste en même temps qu'eux.  Enfin si petit N aussi  Tire la langue

Bonnes vacances Muguette ! 

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #198 le: 06 Février 2016 à 10:43:21 »

Cc les filles
Marion les histoires comme ça avec les patrons et de se faire presser comme un citron j'ai connus ca au travail toujours donner de son temps mais des que tu veux quelques choses c'est niette pour l'instant je me pose pas la question vu que je reprends pas encore mais je pense que je vais poser les conditions au retour,  surtout te laisse pas faire,  il pète plus haut que leur cul parce qu'il sont patron mais il chie comme tout le monde ^^(phrase très glam de mon chéri lol)

Discoglobie pour les siestes peut être que ce est pas une petite fille dormeurs tout simplement et comme le dis Marion c'est normal d'être collé lune à l'autre,  vous comblée à votre manière l'absence de Juliette en ayant un lien très fort ce qui est tout a fait normal!

Lalanoutece sont vraiment des boulets a ta caf,  Si le paiement est indiquer tu devais le voir apparaître sur ton compte ces jours ci après tout dépends des banques (moi je suis au crédit agricole et quand il paie le 4 je reçois le 5 ) mais je comprends l'angoisse! 

Marion programme chargé pour toi ce matin!  Vivement l'heure de la sieste 😊

Muguette bonne vacances 😘
Pour ma part sa fait 3jours que je suis sur les nerfs je sais pas trop prk tout m'agace (certainement le fichu courier que je dois envoyer à ma patronne pour prendre mes jours de congés avant le CP tellement peur qu'elle refuse et qu'elle mentube de 21jours quand même, bref il est faits j'ai plus qu'à le mettre au propre et l'envoyer ).
Hier j'en avais tellement marre que je suis parti seule en laissant les petits à mon chéris, moi j'ai été faire les magasins en centre ville,  quand je suis pas bien je compense en dépensant de l'argent d'ailleurs faut vraiment que je me calme la dessus parce que quand le CP va commencer je vais en avoir beaucoup moins...
Leo est toujours grognon à cause des dents je supporte pas très bien vu que je suis agacé je me sens nul et mauvaise mère de m'agacer vu qu'il n'y est pour rien le pauvre. J'ai la chance que chéri soit la finalement la et à mon grand étonnement il est plus calme que moi et prends très bien le relais..
Il faut que je me reprenne...
J'arrête mes lamentation le soleil brillé les oiseaux chanté et Lucas nous fait la grasse mat du siècle il dort toujours à cet instant!

Bisous les filles
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 06 Février 2016 à 21:35:26 »

Apparemment les boss pas compréhensifs y'en a beaucoup. J'ai une équipe d'une dizaine de personnes à manager et déjà depuis mon retour on me reproche de ne pas me faire respecter et d'être trop coulante. Mais franchement je me vois mal refuser des congés à quelqu'un parce que je sais que de toute manière la personne sera là mais en fera le minimum du minimum.

Augustin ronfle pas mal et tousse. Ca me stresse pas mal. J'hésite à appeler le médecin de garde demain, je n'ai pas envie que ca se termine en bronchiolite.

Bonnes vacances muguette profitez bien avec ta petite famille !

Nous on commence à se poser la question des vacances cet été. On a prévu 5 étapes: Alsace, Grenoble, Bayonne, et Normandie. Mais je sais pas si avec twins ca sera faisable en 3 semaines. On va peut être zapper Grenoble mais j'ai pas envie de ne pas avoir ma dose annuelle de sud ouest.
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 07 Février 2016 à 01:04:15 »

pour les siestes ici elles dorment dès qu'elles sont sur quelqu'un plusieurs heures. Par contre dormir dans le lit / transat / tapis d'éveil est une véritable gageure ! Ce qui me saoule d'ailleurs. J'aimerais bien qu'elles fassent une sieste en autonomie chaque jour pour faire ce que j'ai à faire. Le soir elles s'endorment dans nos bras et dodo sans souci derrière.

Merci pour vos renseignements pour les aides de la CAF. Lananoute j'espère que tu auras rapidement les sous. Parfois entre la mise en paiement et la date de valeur sur ton compte il y a un jour ou deux de différence. Si ça apparaît comme payé ça ne devrait plus tarder à apparaître sur ton compte. Pas facile ces questions d'argent !

Discoglobie, je rejoins les autres. Ça doit être difficile pour les gens d'en parler s'ils ne savent pas ce que tu préfères. Je compatis pour la douleur à la côte !

Lauriane : je reprends le travail fin avril voire fin mai si j'ai le congé patho vu que j'allaite. Et que mon dos n'est toujours pas bien remis. J'espère que tu ne vas pas perdre tes jours ! Et Marion non plus !
Ha et je n'ai pas encore commencé la rééducation du périnée. A la fin du mois normalement !

Courage pour les bébés grognons, on y est aussi un peu ici... D'ailleurs je vais au lit, maintenant qu'elles sont recouchées... Trois séances hier... Grrr

Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #201 le: 08 Février 2016 à 11:16:11 »

Coucou les filles !!
ca fait un moment que je ne suis pas passée et je viens de rattraper mon retard Sourire

super pour le mariage / baptême, ca avait l'air très sympa !! ici on baptise en août !!!

déjà une dent ?? !!!! eh bah pas en retard le loulou !!!!!

bonne reprise à celles qui ont déjà retrouvé le chemin du taf ... moi pour le moment je suis bien contente d’être  à la maison, je récupère tout juste de mes nuits bien pourries !!!
durant une semaine A a fait 21H/7H et là ca fait 2 nuits qu'il me réclame à 5h .... pas sure qu'il en ait besoin ... car Mr gros pépère approche des 7KG ....
il est en pleine forme, a eu son premier vaccin et fait 62cm ...

Contente de te voir dans le coin discoglobie Sourire pleins de bisous à ta ptite Maud et pleins de bisous volants à Juliette !!

je repasse plus tard !! bisous bisous
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 09 Février 2016 à 21:40:39 »

Petiteprune j'ai le même modèle en taille et en poids ici avec Augustin. Félicitations pour ce super bout de petit bonhomme  Souriant.

Sinon ici l'épuisement est au rdv. Antoine a vraiment mal aux dents et il se sent pas bien et pleure beaucoup. Je n'aime pas lui filer doliprane sur doliprane toutes les 6h mais c'est à peu près la seule chose qui l'apaise. Les baumes et crèmes pour les dents ne font pas plus de 10 minutes.
Et sa deuxième quenotte commence à sortir seulement. Sinon quand on fait des a o e il commence à les répéter après nous c'est trop chou !
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 09 Février 2016 à 22:01:27 »

Cc les filles

Petite Prune quel beau bébé dis donc! Contente que tu récupère un peu de sommeil ☺

Lalanoute je comprends pour les pleurs de ton loulou j'ai le même modèle a la maison j'en suis pas encore au doliprane le gel pour les dents fait bien effet pour l'instant. Par contre je ne vois pas une dent a l'horizon c'est bizarre 😕
Est ce que sa lui fait perdre l'appétit a ton loulou parce que moi aujourd'hui il a manger comme un moineau il passe plus de temps à machouiller la tétine que manger! 

Aujourdhui chéri a été passé une radio car son pied a empiré et il est bien casser il l'ont envoyer au urgence du coup il y est rester de 16h a 19h il avait tellement de monde qu'il ont pas platrer il ont choisit une autre option une chaussure de je sais plus quoi quittait que l'on marche que sur le talon bref 3 semaines d'arrêts supplémentaires si seulement il m'avait écouter on serait aller le soir de sa blessure et sa ne se serait pas aggraver comme cela lui a dit le médecin mais bon c'est fait cet fait...
Demain rdv des 4mois des loulous on va voir l'évolution et en plus c'est le rappel des vaccins (j'aime pas sa )
Et sa y est j'ai envoyer mon courrier de demande de congés payes avant mon congé parental en espérant quel me les donnent j'ai demander à prendre du 11avril au 30avril pour commencer mon congé parental commencerais au 1er mai donc un mois plein comme sa je perdrais pas un mois comme on me la expliquer j'suis déjà stresser de la réponse elle va bien me dire prk vous le commencer pas des le 11avril après votre CM pour mieux menruver mes CP bref j'arrête de me faire des films tant que je n'est pas de réponse! 

Bonne soirée a toutes

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 09 Février 2016 à 22:13:34 »

ici pas de dents à l'horizon !!! bon en meme tempsil n'a que 2mois 1/2 

pas cool pour le pied de ton chéri Lauriane ... ca va pas etre facile pour s'occuper des ptits ? ...
j'espere que tout se goupillera comme tu veux pour tes congés Sourire

Nous on va chez mes parents vendredi et j'espere qu'il y aura de la neige pour pouvoir les ptits loulous sur des skis  Souriant
sinon, mon ptit dernier est tellement super gentil, que je consacre mes journées  (vu le temps pourri, et que zhom est au boulot) à la couture !! je me suis fait une ptite page sur facebook, le lien est dans ma signature si vous voulez aller voir  Clin d'oeil

bisous bisous
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 09 Février 2016 à 22:35:48 »

Sa va le faire j'ai l'habitude de les gérer seule et franchement hormis le faite que Leo fasse des crises de douleur qui durent pas longtemps il sont mignons ils jouent gazouillent et font encore de bonnes siestes et puis avoir mal aux pieds empêchement pas de donner le bibs faire des câlins et jouer avec eux ^^

J'espère qu'il va neiger alors cestt une chance d'avoir de la famille a la montagne j'aimerais trop aller skier un week end 😁

Super pour la page Facebook ☺ tu va pouvoir bientôt avoir des commandes😛😛😛
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #206 le: 10 Février 2016 à 07:41:28 »

Je suis allée "liker" ta page petite prune (mon véritable prenom est Sandrine  Clin d'oeilBisou
Journee futuroscope pour nous (seul jour de la semaine sans pluies, ni vent...parce que jusqu'à présent c est l horreur niveau météo, heureusement qu il y a une piscine couverte et chauffée au gîte  SouriantBisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 10 Février 2016 à 08:14:41 »

Merci muguette !!! Clin d'oeil
Je croise les doigts pour le temps !!!
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 10 Février 2016 à 18:15:20 »

Coucou les filles
Visite des 4 mois avec les vilaines piqûres de rappel les pauvres ils ont hurles heureusement il se sont vite calmé c'est chéri qui aidé le médecin a tenir les loulous moi je peux pas j'ai trop de peine!
Niveau poids et taille Leo mesure 63cm pour 6kilos150
Et Lucas mesure 62,5cm pour 5kilos 850 ☺
Ils suivent une joli courbe taille et poids
Pour la diversification le médecin conseil pour sa part au 5 mois des enfants mais il m'a dis qu'on peut le faire des maintenant il m'a donner une journée type sur papier mais vu qu'ils boivent bien leur lait je vais attendre encore un peux je pense ☺

Mon recommander à été reçu par ma patronne et comme par hasard aujourd'hui c'est le jour ou on récupère les fiches de paye (et ou je paye ma mutuelle accesoirement ^^) et bien ma manager ne l'avait pas sa se trouve la patronne quand elle a reçu ma lettre la garde et va me convoquer.. je sais pas on verra bien!

J'espère que tout le monde va bien,  des bisous
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #209 le: 10 Février 2016 à 18:36:32 »

Ah les patrons...

Retour au boulot le 16 mars pour moi, mais je cherche activement ailleurs, j'espère que ça va marcher. J'en suis déjà malade de devoir y retourner, surtout si vite alors que ce n'était pas du tout prévu comme ça.  Je ne suis pas prête, et dans la m**** pour la garde de petit N 

Visite des 4 mois (et 1 jour) et vaccins ici aussi, alors la dernière fois il n'avait pas pris assez de poids, et là il en a trop pris depuis que j'ai arrêté l'allaitement  Roulement des yeux Faudrait savoir ce qu'ils veulent. 60cm pour 5,900kg. Bon, ma pédiatre fait une fixette sur l'obésité je crois, elle m'avait déjà fait le coup avec A qui était un peu rond mais qui suivait bien sa courbe, et finalement à la visite des 2 ans elle le trouvait parfait, sans que je n'ai rien changé à son alimentation.

Allez, je file, j'ai un mariage à finir d'organiser au plus vite du coup, et un nouveau job à trouver !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: