Hello les filles !
Bon c'est trop calme ici il faut remédier à ça

. Ici le calme est définitivement mort car Antoine a poussé sa première dent le jour de notre mariage/baptême ! Le pauvre ne mange plus beaucoup par contre vu que c'est celle de devant en bas. On le soigne avec des baumes et des dolipranes.
Augustin nous en sort aussi en bas.
Laurianne nous on met aussi des céréales dans le biberon, mais uniquement celui du soir. Ca les cale bien pour la nuit et en plus ils le finissent vitesse grand V. Par contre je crois qu'il ne faut en mettre qu'une fois par jour.
Sans la box moi aussi je suis morte lol.
Antoine a aussi eu des croutes de lait et on acheté en pharmacie une creme à l'eau thermale hyper grasse et le résultat était pas hyper probant. Je vais essayer l'huile d'amande douce muguette !
Le mariage baptême s'est super bien passé. J'ai pas encore de photos de nous. Juste la déco. Et on a tout loué et pas acheté donc la déco nous est revenue en tout à 150 euros. Y'avait pas mal de DIY aussi.

Je garde un super souvenir de cette journée. On a eu que de bons retours. Pas une grosse fiesta mais ca nous ressemble.
Question qui n'a rien à voir: depuis que vous avez eu vos enfants, est ce que certains de vos amis se sont éloignés ? J'ai des copines qui me disent que j'ai beaucoup changé, que je suis hyper rangée etc.
J'espère que vos nuits sont plus calmes. Nous ici toujours des réveils à 6h.