Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
petiteprune (ex-féevert€):
La mutuelle de zhom nous file 250 euros, moi rien..
1000 euros.. C'est énorme !!! C'est cool pour vous :) ..
lauriane87000:
Oui c'est cool sa nous a permis de remonter la pente d'un seul coup en vu des 2 loyers simultanés pendant les deux derniers mois de ma grossesse ! Jmattendais pas à autant ^^
Lananoute:
Franchement Laurianne c'est super cool pour tes primes :). Nous on a eu juste 250 euros de notre mutuelle. Je suis légèrement dégoutée car on aurait pu avoir 8000 euros (oui j'étais aussi sur les fesses quand j'ai vu ça) par le boulot de chéri, mais il a été embauché en CDI le 16 novembre donc la naissance s'est fait avant le début du contrat de travail.
Petitprune c'est certainement mon côté juriste qui revient à la charge mais il me semble que c'est illégal de te supprimer une prime du fait du congés mat. C'est revient à une discrimination fondée sur l'état de grossesse non ?
Farfalla on a ouvert des comptes pour les enfants juste avec les actes de naissance.
Merci les filles pour vos conseils sur comment gérer le sommeil des petits à l'extérieur. Je pense que pour le mariage ils vont aller sagement dans la chambre d'hôtel avec une nounou loin du bruit et de l'agitation de la salle du repas. Mes parents ne restent pas pour la partie dansante et ils prendront le relais à ce moment là et les amèneront chez eux. Je serais plus ferme à l'avenir, ce n'est pas parce que je suis une jeune maman que je dois me laisser faire et écouter les conseils des mamans "qui sont déjà passées par là et donc qui savent".
summers1630:
Coucou les filles !
Je vous souhaite une très belle année 2016 !
J'adore les fêtes de fin d'années mais je suis quand même contente que ça soit fini ! On a tout organiser chez nous et ça faisait trop de monde...
Les Twins commencent à faire des nuits correctes. Enfin S fait du 21h-5h. A a fait pareil cette nuit mais avant il se réveillait encore à 2h. Espérons qu'il garde le rythme de son frère...
Ils ont pas mal de gaz douloureux par contre... Ce qui fait qu'ils sont tres grognons la journeener dorment tres peu... On a essayé le calmosine qui n'est pas révolutionnaire et là on vient d'acheter des probiotiques. Espérons que ça marche...
Sinon, ils mettent bien du 3 mois maintenant ! Quand je pense qu'il y a peu ils flottaient dans du naissance... Et ils boivent de bons biberons : on leur propose 180ml. Ils ne prennent pas tout à chaque fois mais bon c'est quand même pas mal pour des petits bebes de 2 mois je trouve ! Pour le moment ils sont à 5 bib. On préférerait 4 mais bon, chaque chose en son temps...
Laurianne je reviens sur la chute de ton petit loup ! Contente qu'il n'ait rien. Ayant eu un collegue qui a fait tomber sa petite fille de 1 mois, je suis ultraprudente tellement ca m'avait traumatisée... Ca peut avoir de si lourdes conséquences...
Bisous et bon courage (parce que ca fatigue ces petites choses !!)
MrsB:
Coucou les filles, je pointe enfin... :-[ ;D :-*
Je n'ai pas tout lu.
On est parti au ski et puis y'a eu les fêtes...
Du coup j'ai un peu musée forum de côté... Pas bien hein...
U est toujours un bébé modèle.. Mais ne fait toujours pas ses nuits..
Il vient d'avoir son premier biberon ( avec mon lait).
Et il s'es débrouillé comme un chef
Il rit toute la journée.
Pour les primes faut effectivement demander aux mutuelles, prévoyantes etc. Nous avons récupéré 1600€ comme ca...
Ca fait du bien quand on n'a pas de salaire ;D
Je vous embrasse toutes!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente