Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
farfalla:
Lananoute, vous êtes les parents, vous connaissez vos enfants. Si tu dis qu'ils ont besoin de calme, c'est qu'ils en ont besoin, tout simplement.
J'impose car je connais mes enfants et que les autres ne les gèrent pas au quotidien. Si tu as des remarques, je dis simplement aux autres qu'ils ont fait / feront comme ils voulaient / veulent avec leurs enfants et je compte faire comme je veux.
Rien reçu de la CAF. Il faut que je justifie ne pas avoir perçu de prime de la part de nos employeurs respectifs. D'ailleurs, il faut que j'aille leur ouvrir un compte à ces petites. Ils vont me demander quoi ? Un extrait d'acte de naissance et c'est tout, non ?
lauriane87000:
Coucou les filles
Pour la prime petite prune je l'ai reçu début décembre ce n'ete pas notifier sur le compte caf elle a été notifier des que je les toucher et cetais écrit vos droit aout 2015 j'ai pas chercher à comprendre ^^ je pense que tu l'aura courant janvier vu que tu a accoucher a la mi novembre sinon février tout dépend de ta caf.
Lalanoute je comprends très bien la situation a un moment donné faut dire stop ma belle mère le fait tout le temps ca l'autre jour mon copain a mis le holà parce que Leo voulait dormir il rallait car il avait du mal donc a notre habitude on le met au calme il râle 5min et sendors mais la elle arrêter pas d'aller le voir en disant "mais il a u rot coincé patati patata " on connaît nos enfants merci laisse le tranquille c'est pas toi qui les gère à la maison! Elle a fini par comprendre quand mon chéri a un peu aussez le ton.. Tout cela pour dire qu'il faut pas hésiter à mettre les holà comme dis Farfalla les autres font bien comme il veulent avec leur enfants! Ce ne sont pas des peluches qui ont un bouton off on!
Sinon cette nuit Leo a fait 21h30 5h30 et Lucas on la coucher dans les même horaires mais à repris un bib à 23h et à dormi jusqu'à 6h puis on s'est rendormi jusqu'à 9h ca fais du bien maintenant reste plus qu'à sauté le réveil du 5h30 ^^ et ce sera parfait 😊
Hier soir surprise de Leo qui arrive à se retourné du dos sur le ventre il progresse tellement vite je trouve!
Niveau bib on est enfin à des bons de 120 voir 150 et Lucas souvent le soir boit 180ml on a doit être à 5bibs par jours donc c'est cool aussi!
Pour le nettoyage au sérum phy je le fait tout les jours depuis la mat comme non ma dis de faire et c'est vrai que pour l'instant je touche du bois pas de rhume ni rien. Par contre tout les jours ils ont des loulous et desfois des gros mdrrr je me demande comment il peuvent avoir sa dans leur petites narines 😁
Bon allez je file à la douche pendant qu'ils dorment et avant que chéri rentrent ☺
Bisous a toutes
muguette:
Je faisais exactement comme Anna Nas quand on sortait et qu il y avait beaucoup de monde. Je passe à mon avis pour une "folle" dans ma belle famille mais tout comme Anna NAS mes enfants ne sont pas fatigués. Je trouve qu il est important de respecter leur rythme :-*
petiteprune (ex-féevert€):
Tout comme Anna nas, j'ai tjs au maximum respecté le sommeil des ptits... Et franchement tt le monde s'en porte mieux !
Lauriane, ils.grandissent tellement vite ! Déjà à se.retourner !!!
Pour la caf, je viens de capter qu'on était prévenu par courrier ;)
J'avais un peu peur car déjà que je me.suis fait griller ma prime du boulot car je suis en congé maternité !!! Aberrant !!!
lauriane87000:
Degueulasse pour ta prime Petite prune!
Par contre renseigner vous bien a vos mutuelle ils distribuent aussi des primes avec la mienne j'ai eu un peu plus de 1000 euros et celle de mon chéri un peu plus de 600 euros et par son CE 180euros donc à vos téléphone ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente