Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
lauriane87000:
Cc les filles
Lalanoute les boules tu m'étonne, tes sur que même si il a été embaucher après la naissance en envoyant les actes de naissance tu ne peux pas avoir cet argent?!
Summers ta du courage d'avoir reçu tout le monde chez toi pour les fêtes avec les loulous tu dois être crever!
M rsB super si bébé U est un bébé modèle les nuits sa va pas tarder certainement c'est un des derniers a être arrivé 😉
Hier j'avais mes parents et mes beau parents pour le goûter et pour se souhaiter la bonne année tous ensemble sa a durer 2h30 j'étais contente que sa se termine mes beaux parents sont des gens qui parlent très fort et sa me gavent et les effort devant les bébés sa durent 2min leur vrai nature ressort fait faire avec mais du coup hier soir les petits été fort agacé et à l'heure du coucher qui se passe toujours bien et qui est rapide et bien la cetais des pleurs inconsolable pendant presque 1h du coup on les a mis au lit vers 22h et il se sont calmes tout seule en 10min et ont dormi jusqu'à 7h30 😀😀 et se sont rendormi de 8h30 a 11h 15 donc plutôt cool si sa pouvait être tout les jours 😆😆😆
D'ailleurs hier j'ai un peu mis les holà les petits été dans leur transat et ma belle mère et belle soeur qui se chamailler devant pour savoir qui allait le prendre j'ai halluciné ce ne sont pas des jouets il sont tranquille alors laissé les respirer non mais franchement on a beau le répète chaque fois c'est pareil sa le gave de devoir recadrer les gens comme si il avait 5ans!
Sinon Leo me fait une pousser de fièvre depuis hier il a 38, 5 sa baisse quand je donne un doliprane et sa remonte je supsonne les sangs ou gencives joués rouge fesse rouge bavé de temps à autres et surtout pas de rhume ni rien a l'horizon il est comme d'habitude juste qu'il dort un peu plus et s'acharne sur la tutute par moment pendant combien de temps je peux lui donner le doliprane?! Je vais pas lui en donner continuellement c'est pas terrible. La visite des 3 mois est prévu le 11 je me demande si je vais pas l'emmener avant 😕a voir si la température s'en va d'ici 1ou 2 jours!
Sa me paraît tôt tout de même pour les dents ^^ moi je les ai eu tard 😊
J-2 avant les soldes youhou on va faire le dressing en taille 6mois sa tombe bien ^^
Et puis faut réinvestir dans un matelas pour nous et j pense qu'on va se fait plaisir en prenant un 160 comme sa quand les enfants seront plus grands et qu'ils viendront sincruster dans notre lit on aura de la place 😁😁😁
J'espère que tout le monde va bien notamment celles qui n'ont pas encore pointer dans ce fil par manque de temps certainement 😄😄😄
Bisous a toute récupérer bien de ces fêtes
MrsB:
Was Lauriane! Quelle bonne nuit.. Oui attend encore 24/48 h de voir si la température diminue toute seule.
S'il boit et qu'il n'y a pas d'autres symptômes y'a pas d'urgence...
Pauvre pepere...
Nous aussi, on doit racheter un matelas... Tu penses aller ou?
Moi je veux un truc qui m'évite de rouler vers mon mari :P
Today premier Bibi au lait relais pour U... J'étais toute émue...
Il l'a super bien bu.... Suis fière de mon bonhomme qui gère ces changements sans sourciller... ;)
lauriane87000:
Oui il boit bien ce matin 180 ml du coup' à 1h30 120ml et à 14h 150 ml et on est au lait bébé gourmand (le miel de milumel) il y a quelque temps il réclamer toute les 2h avec de bonne doses donc j'ai changer de moi même (je sais c'est mal mais tout est bien passer niveau transition ) bref je continue de surveiller tout ça !
C'est que tu allaiter U MrsB ? Je me rapelle plus 😅
Pour le matelas jsuis à la traque de la bonne affaire je veux pas y mettre 500 euros non plus et mon chéri veux un matelas ferme car le dernier à 4 ans et un gros trouver à sa place malgré qu'on les retourner souvent ! Soit conforama j'en est vu un en solde sur la pub soit alinéa ou but on ira les tester ^^ Ce sont les seule magasins abordables chez nous 😊si vous avez des marques à conseiller je suis preneur ^^
lauriane87000:
Température prise 37,2 donc le doliprane à bien fait son effet ☺
M@rion✿:
Pour le matelas on a changé de lit en janvier dernier, et donc de matelas, on a pris chez la r €doute et pour le moment on en est très contents
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente