Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
lauriane87000:
Coucou les filles bonne et heureuse année 2016 à toutes 😀😀😀
Merci Marion ☺ en tout cas super cadeaux de petit N 😊 j'ai hâte moi aussi
Soirée sans les enfants avec des amies réussi on a bien profiter chéri a pris une cuite monumentale ^^ moi sa va j'me suis arrêter quand j'ai commencer à avoir mal à l'estomac ^^ couchée à 5h du mat malgré la fatigue levé à 10h pseudo nuits de mer de sur le matelas a moitié dégonflé et dans la chambre des amis chez qui ont été ou on se peler le cul ^^
Les loulous sont tjrs chez mes parents même notre chienne il nous les ramènent vers 17h journée presque complète sans les loulous sa fais bizarre on va en profitez pour faire dodo je pense!
Bisous a toutes contente que les fêtes se terminent quand même malgré que j'apprécie cette période ^^ Maintenant j'attend les soldes avec hâte pour dépenser plein d'argent pour les loulous et nous aussi 😆😆😆
Lananoute:
Marion des nuits complètes de 10 12h c'est le rêve !! J'ose même pas l'imaginer encore !
Laurianne j'espère que tu as pu récupérer de ta soirée. Ça fait du bien de ne pas être que maman.
bonne année les filles ! Nous notre cadeau c'est que les twins ont sauté un biberon et qu'on en a plus que 4 par jour.
farfalla:
Bonne et heureuse année à toutes !
Soirée réussie chez ma sœur avec les jumelles. Elles ont été super sages même si S a eu du mal à s'endormir. Le papa est allé se coucher à minuit trente (nuit blanche à la caserne la veille) et moi à 1h30.
Ici on a des nuits de 8h en décalée (21-5h // 0h-8h), on est déjà bien contents !
Anna Nas:
Très belle année à vous toutes et à vos familles!
Ici, ça a été réveillon maison, on n'est finalement pas allé à la grosse soirée organisée par des potes : pas de garde pour les enfants, et puis les filles sont toujours très dures à endormir! Une fois endormies, elles tiennent longtemps maintenant : jusqu'à 7-8h , voire 9h du mat! Mais on les a dans les bras jusqu'à minuit... Et on est cuits! Vous avez des conseils pour essayer de les endormir + tôt?
On a eu des nuits bien pourraves cette semaine car Inaya à chopé une rhino. Rien de grave mais comme elle n'arrivait pas à respirer, elle n'arrivait pas à s'endormir ou se réveillait ou réveillait sa soeur... La loooose! Mais bon : oignon coupe sous le lit + multiples lavages de nez + huiles essentielles + air humidifié et tout à l'air de rentrer dans l'ordre!
Conseil aux nouveaux parents d'ailleurs : la meilleure façon que vos loulous ne tombent pas malades, c'est un lavage de nez quotidien au sérum phy même hors maladie. Chez nous dès qu'on zape c'est la rhino assurée!
Allez, sur ce, je vais dormir en croisant les doigts pour que les 2 dorment jusqu'à demain matin!
Bonne nuit!
Ps : Lauriane et Marion je vous envie!
muguette:
Oui le lavage de nez quotidien est très efficace pour éviter les petits rhumes (= rhino).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente