Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
farfalla:
Je venais aux nouvelles. Contente que L n'ait rien. Par contre, oui, attention aux transats en hauteur. Il existe des transats que tu peux mettre en hauteur si tu veux et ils y seront en sécurité.
Anna Nas courage pour la journée du coup !
Ici aussi ça gazouille, bavouille, sourit à tout va. C'est génial. S est plus dans l'expression visuelle pour le moment et V dans la vocalise. Par contre S tient mieux sa tête que V. Chacune à son propre développement c'est génial.
petiteprune (ex-féevert€):
Passage éclair... Ici on enchaîne. Après 10 jours dans l'Est, on profite de la famille de zhom... Pas.de tt repos tt ça !
Lauriane j'espère que ton loulou va bien :)
G est tombé de mon lit quand il avait 15 mois.... Je faisais pas la fière non plus.
Pour les grands lits, ils y sont allés vers 2 ans 1/2.
Anna nas... Courage :(
Les nuits et le grand a géré la nuit, c'est clair que c'est ultra fatigant...
Ici, A tient enfin 6h la nuit entre 2 tétées :)
Donc il fait 00h00 / 6h.. Je suis déjà contente :)
Après les ptits se lèvent vers 9h, donc je récupère pas.mal, ça fait du bien...
Allez bisous... Encore fiesta ce soir !
Lananoute:
Un petit passage éclair depuis la casa des beaux parents. Le nouvel an était super sympa de notre côté. Après 3 ans d'attente je suis enfin allée au Mont Saint Michel (chéri vient du coin) et je n'ai pas été deçu. Pour une fille de l'Est comme moi, passer le réveillon avec l'odeur de la mer c'est de l'originalité à coup sur.
Les twins en ce moment sont pas très faciles. Maintenant c'est Antoine qui refuse de prendre son biberon. Il en laisse systématiquement la moitié pour réclamer 45 minutes après. Son frère commence à s'y mettre aussi. Impossible de tenir avec ce rythme on en finira jamais sinon.
Côté positif ils découvert les tapis d'éveil chez papy et mamie. Je crois qu'on a deux grands fans XD. Je pensais qu'ils étaient trop jeunes mais ils adorent pousser les objets avec leurs petits poings, essayer de les attraper, voir les lumières etc. Des fois ils en oublient même qu'ils ont perdu la tétine !
J'espère que vos nuits se sont bien passées et que vous n'étiez pas sur les rotules en cette fin de période de fêtes. J'adore cette période de l'année mais là je suis bien contente que case termine quand même. Enchainer les fêtes de famille ca creve ...
muguette:
Bonne années les jolies mamans :-*
M@rion✿:
Petit post rapide pour vous souhaiter une excellente année 2016, et beaucoup de bonheur dans votre vie de jeunes parents, spécialement aux "primipares", mais aux autres aussi bien évidemment! :-*
Mon cadeau pour la nouvelle année: ça fait 2 jours que petit N fait des nuits complètes (chez moi ça veut dire 10/12h) et ce matin après la première tétée (7h30) re-dodo jusqu'à midi :o
Bon allez, zhom m'attends pour finir les restes d'hier (foie gras, saumon, magret, ... des restes quoi :P)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente