Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
muguette:
Je venais aux nouvelles Lauriane et j espère que tout va toujours bien mais promis maintenant plus de bébé sur le canapé ils sont trop petits et doivent être toujours en sécurité (parc, transats...ou à même le sol sur une couverture si tu n as pas de transats mais jamais en hauteur et même chose les transats doivent ètre posés sur le sol et non en hauteur (table...) .
Ici les garcons sont tous passés au lit de grand vers 2 ans 2 ans et demi.
Bonne journée :-*
Lananoute:
Laurianne quelle frayeur je te comprend ! Une seconde d'inattention et c'est la chute. C'est arrivé à mes parents, je suis tombée de ma chaise haute quand j'avais 8 mois. Ca explique pas mal de choses ;D
Au moins ils ne sont pas prêts de revoir le canapé je crois. Il a pleuré donc c'est que a priori rien de grave.
Leur parc est en hauteur et je redoute le moment où ils vont commencer à se lever et essayer de nous faire des acrobaties.
Depuis leur retour à la maison les twins font à nouveau de vraies nuits. Ouff ! Je ne sais pas où vous allez puiser cette énergie pour continuer les levers nocturnes. Chapeau bas les filles !
J'ai tellement hâte qu'ils parlent, qu'ils marchent, qu'on puisse vraiment communiquer tous les 4. En ce moment je suis jalouse, Antoine fait des sourires à son papa mais pas à moi ::). Augustin fait pas mal la grenouille en se propulsant avec ses pieds. J'hésite à mettre un tour de lit, parfois je le retrouve à l'autre bout de son lit et j'ai peur qu'il se cogne la tête.
Anna Nas:
Nuit pourrave ici je crois qu'on a jamais eu de nuit comme ça! Les filles se sont donné le relai jusqu'au milieu de la nuit... On est décalqués ! C'est dans ces moments là que j'aimerais que mon aîné soit chez ses grands parents pour la journée !
Et Inaya est en train de tomber malade : nez qui ronfle, on dirait un petit marcassin 😁
Lavage de nez au sérum phy, rhinltrophyl en pshit, et faut qu'on essaie l'oignon coupé sous le lit!
Heureusement qu'on a laisse tomber la grosse fête prévue pour le nouvel an!
lauriane87000:
Non c'est clair qu'ils sont pas près de revoir le canapé! Les transats sont dessus le canapé (il est large mon canapé donc très stable je ne peux pas les mettre par terre j'ai ma chienne rottweiler qui pèse 40kilos et qui est un peu brut brut malgré qu'elle essaie de faire attention quand il y a les bébés t en ce moment le parc ils ont pas l'air d'apprécier il ne voit pas se qu'il se passe partout donc pleur malgré les jouets multiples! Plus de peur que de mal heureusement! Jpense qu'il a du glisser sur les fesses parce qu'il a aucunes marques ou bleus ni bosses!
Lalanoute tkt pas les sourires sa va venir au début ils en feraient qu'à mes parents j'étais un peu jalouses sachant que je les ai toute la journée et la depuis 1semaines c'est des sourires a tout va même quand je vais le chercher dans leur lit le matin ☺
Annanas essaie de faire une sieste quand les filles en feront une! J'espère que sa va vite passer ce début de rhume pour ta filles!
muguette:
Lauriane au risque de passer pour une vieille "chiante" je le répète pas de transat sur le canapé ...le bébé peut bouger et réussir à déstabiliser le transat qui finira par Terre avec le bébé ....tu peux investir dans un parc avec fonds réglable et poser les transats dedans (il y a toujours les barreaux avec une hauteur suffisante afin que le transat ne tombe pas par terre) ou ne pas laisser le chien dans la même pièce que les petits. Mais surtout pas de transat sur le canapé :P :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente