Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (5/119) > >>

lauriane87000:
Marion je me doute que de récupérer son fils avec un gros bleu/bosse sa fais flipper...  Lucas n'a aucune trace rouge ni bleu nul part ni bosse vraiment rien comme si il avait été retenu,  mon sol est en lino heureusement... j'ai peur pour cette nuit je vais pas dormir à mon avis...

M@rion✿:
Normalement si rien d'anormal dans les 2h suivant la chute, pas d'inquiétude. .. mais comme souvent,  plus facile à dire qu'à faire. ..  :-*

Anna Nas:
Lauriane, quelle trouille!
Mon fils s'était jeté du canapé tête la 1ere quand il devait avoir 10mois alors qu'il avait l'habitude de toujours descendre en arrière, il s'était ouvert la tête sur la table basse on avait eu super peur!
Mon pediatre m'avait dit que c'était bon signe que l'enfant pleure tout de suite après le choc, il faut s'inquiéter s'il est sonné et amorphe. Et qu'il fallait vérifier qu'il allait bien toutes les 2-3h pendant 24h. Tiens nous au courant. Mais au vu de ce que tu nous as décrit je ne suis pas trop inquiète.
Comment ton loulou a fait? Mes filles ont quelques jours de moins que tes fils et elles ne bougent pas encore ...

Ici sinon les soirées nous font un peu péter des câbles, quand c'est pas l'une, c'est l'autre qui lutte pour ne pas dormir... Dur dur! On rêve d'une soirée où tout le monde est couché à 21h!!

Allez bises à toutes, j'ai abandonné mon homme avec Zoé et je croise les doigts pour qu'Inaya ne se réveille pas! Dodo!

Anna Nas:
Bon ben raté... Inaya s'est réveillée... Je suis éclatée ! :-(

lauriane87000:
Dur dur Annanas nous en général le coucher se passe plutôt bien entre 21het 22h selon leur état de fatigue quand il commence à couiner pour rien c'est que c'est le moment qui monte au calme desfois il pleurent 5/10mon et hop dodo ou du moins ils restent tranquillent hier soir en allant nous coucher vers 23h Lucas ne dormait pas il regarder partout sans rien dire! 
Franchement je sais pas comment il a fait s'est arriver tellement vite j'ai tourné la tête et j'ai entendu comme si un paquet de gâteau été tomber et il s'est mis à pleurer fort jlai ramasser tout de suite pris dans les bras et je pleurer autant que lui j'ai l'impression qu'il a eu plus peur que mal la il viens de se réveiller à bien manger sa me rassure bien tant pis pour la nuit cette fois si. En tout cas desfois on a l'impression qu'il bouge pas et paf il arrive à se retourné en une fraction de seconde! 
Après il sont plutôt bien éveiller quand on les met semi assis pour faire leur rot il tiennent presque leur tête tout seul et dans le lit il commence à se mettre sur le côté quand on les met à plat ventre il font de belle pompe et quand on les a a bras desfois il nous mettent de sérieux coup de boule...  Fin sa va déjà très vite j'ai l'impression que demain il feront du 4 pattes sa devrais pas tarder pour tes puces j'en suis sur ☺
Bon allée c'est pas que je m'ennuie mais je vais recoucher Lucas et je file finir ma nuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente