Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
lauriane87000:
Cc les filles
Barney oui sa m'est arriver d'être malade et pas les enfants j'ai eu un vieux rhume il y a 3 jours et les enfants n'ont pas l'air contaminer!
Cross frayeur il y a a peine 1h j'ai tourné la tête 2sec et Lucas est tomber du canapé viens d'avoir la trouille de ma vie j'me sens trop mal j'ai appeler les urgences qui m'ont dis de surveiller qu'il ne vomissent pas qu'il somnole pas qu'il été normale si aucun signe c'est que tout va bien si ni je l'emmène direct... il a pleurer un beau coup et mi tout autant il a manger normalement et reste comme d'habitude bien éveiller avec des sourires ca me rassure un peu, j'ai peur de dire sa a mon chéri quand il va rentrée il va mengueuler 😳😳😳 sa vous est déjà arriver si petit qu'il tombe?!
Sinon les mamans qui allaite encore je vous tire mon chapeau j'suis bien assez crever comme ça avec les bibs!
Cette nuit Lucas a dormi de 21h30 a 6h30 1ere vrai nuits pourvu que sa continue et que son frère fasse de même il a les même heures mais il s'est réveiller à 3h remarque en 20min cetais plier bib rot j'ai même pas pu lui changer sa couche il été réparti illico dans les bras de morphee !
Annanas comme tu dis sa fais plaisir de les voirs sourire et gasouiller sa change de dormir couche manger ^^
Barney pour les vaccins ont a toutes cette appréhension les miens pleurer avant de les piquer cetais l'heure de manger ^^ il ne m'ont même pas fait de fièvre! Tôt sa va aller 😉
muguette:
Lauriane il est tombé de quelle hauteur ton bébé ? Je suis très exigeante au niveau de la sécurité donc pas de chute si petit car les bébés étaient toujours sécurisés soit dans leur transat, parc ou chaise haute...les accidents arrivent très vite et il ne faut pas laisser un bébé sans surveillance sans être en "sécurité".
Si son comportement est normal tout va vite rentrer dans l ordre, par contre si tu vois une modification dans son comportement vas vite aux urgences :-*
farfalla:
Lauriane, tu n'as pas reposte j'espère donc que tout va bien ! Tu as dû avoir sacrément peur !!!!
Barney, oui, dès que je relâche un peu l j'ai l'impression d'avoir moins de lait. Mais en ce moment, comme j'essaie de repasser en exclusif au moins pour S qui a vraiment des crises de coliques énormes, j'ai du lait. Mais j'espère en avoir assez sur le long terme. Par contre j'ai vraiment du mal avec le tire-lait.
Pour les vaccins, ici pas de fièvre mais des courbatures pour S a qui on a donné un peu de doliprane et rien pour V. Juste de gros dodos !
lauriane87000:
Il est tombé de 50cm/60cm.. le pire c'est que j'étais vraiment à côté j'ai juste tourné la tête... malheureusement je peux pas remonter le temps et je me sens trop mal! Ma mère ma dis que cetais arriver à moi petite et à mon frère avait aussi dévaler les escaliers la tête la première mais lui il avait plus d'un an! La journée c'est passer normalement il m'a fais de grand sourire à bien manger il bouge bien tout à l'air d'aller bien même si je reste à l'affût du moindre changement mais j'ai quand même peur 😕😕😕
M@rion✿:
Lauriane, si petit non, mais L est tombé du canapé chez la nounou (dont on a changé dès qu'on a pu ensuite, et j'ai signalé l'accident au Ram) quand il avait 11 mois, il s'est retrouvé avec un bel oeuf de pigeon sur le front. J'ai aussi eu très peur :-[
Pour la question du lit de grand, ici ils y sont passés en septembre, donc 2 ans et 2 mois, on a juste retiré un côté du lit et mis une petite barrière antichute. Ils sont dans des chambres séparées depuis début décembre.
Ici ça va, on est rentré la nuit dernière de 10 jours de vacances dans l'est, sympa mais crevant avec tout le monde à voir. Petit N continue sur un rythme sympa, j'ai même eu une nuit de 11h la semaine dernière, mais ces 2 derniers jours je soupçonne le pic de croissance des 3 mois tellement c'est n'importe quoi au niveau des tétées. Enfin surtout hier ; aujourd'hui à part la tétée de 2h du matin qu'il s'est rajoutée ça a été.
Allez, je file à la dernière tétée du soir et dodo pour tout le monde!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente