De retour de congés, j'avais pris qq jours pour l'anniv de mes loulous et j'ai meme eu le tps d'aller chez le coiffeur !!

Enfin des vraies vacances où j'ai pu avoir un peu de temps pour moi.
Mes parents étaient chez nous et m'ont gardé les loulous, sinon ca aurait été pareil que d'habitude : 1 semaine enfermée chez moi à faire la cuisine, le ménage et changer des couches. Bref, pas mon truc.
Là, au moins, j'ai apprécié d'etre avec mes loulous car j'ai pu aussi penser un peu à moi.
Prochaines vacances : date indéterminée

Moi, j'apporte jamais de travail à la maison, car 1/ pas le droit, données confidentielles et 2/ j'ai autre chose de + intéressant à faire !! Comme par exemple, etre avec mon chéri une fois les bébés au lit.
J'aime mon travail mais je travaille pour vivre, et non le contraire (vivre pour travailler, c'est non !)
Je suis à 37h / semaine et je les fais, et c'est tout.
Je profite quand meme de mes loulous le soir et le week end. Il me tarde qu'ils soient un peu + grands pour qu'on sorte un peu, c'est juste le coté "enfermée" à la maison qui me gène. Car comme Eric a à faire dans la maison (travaux), on ne sort pas le week end et donc moi, sortir avec les 2 qui ne marchent pas, c'est chaud, c'est de la logistique terrible et ca m'agace. J'aimerais aller à la piscine, au zoo, faire de la luge, du toboggan, etc... Encore un peu de patience.
Courage à celles qui bossent en 3x8 à elles toutes seules

LN