Salut les filles,
Reprise ajd après 10 jours à la maison : bébés, jardin et taches ménagères + un peu d'aide à Eric pour les travaux. C'était bien mais bon, un peu trop de bébés/taches ménagères à mon gout et pas assez de temps pour moi. On a quand meme réussi à se faire un resto à 2 samedi soir car enfin, on a une baby sitter !!! 
Pour la nounou, je paie 2.60 euros /h/bb + 2.80 euros /j/bb d'entretien. Le mois dernier, j'ai payé (tout compris : salaire, CP, entretien) : 892.98 euros.
Ils y sont 5 jours par semaine de 8h30 à 15h45, soit 36h15 par semaine.
Repas non fournis. D'ailleurs, rien n'est fourni, je donne meme le coton.
La Paje, c'est 540 euros et des poussières, donc il reste qd meme 350 euros environ à notre charge.
Maelle, je trouve que ta nounou n'est pas chère du tout. Elle ne veut pas venir dans le sud ouest, près de chez nous ??  

Sinon, on est reparti sur les chapeaux de roues avec les heures sup. Eric va aussi en faire la semaine prochaine et jusqu'à Noel. Il faut voir si la nounou est ok pr les garder un peu + (et ca va couter en + aussi  

).
Nadège, je suis à 200% contre l'ouverture des magasins le dimanche. Je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir, seule avec tant de travail, sans voir souvent tes loulouttes. J'aurais craqué depuis lgtps. Chapeau !!
LN