Je remonte le fil...
Début de semaine difficile car j'ai une bronchite... Ca commence à aller mieux...
De plus, les bébés ne sont pas très cools depuis le we dernier : ils ralent bcp, pleurent pas mal, dorment peu, bref la galère. C'est la foire à partir de 6h30 le matin et la journée, ils sont infernaux. Quand je rentre à la maison après ma journée de travail, dur dur de supporter les cris incessants.
Hier soir, on a eu une 1/2 explication des cris : Rémi a une otite. C'est la nounou qui lui a découvert 38° de fièvre. La veille, j'avais pris rdv chez le doc pour tirer au clair leur irascibilité. Le rdv tombait donc à point. Hier soir, donc, le docteur lui a trouvé une otite assez avancée. Résultat : antibiotiques pdt 7 jours.
Quant à Rachel, à part son caractère bien affirmé (dixit le docteur, vu comment elle ne voulait pas qu'il l'examine), tout va bien !! On pense donc que ses pleurs et cris sont le reflet de son caractère : elle nous explique son mécontentement

et nous teste

Et oui, car en +, elle ne veut plus manger sa purée à midi

Mais on ne cède pas (et la nounou non plus !!)
Et moi, j'ai explosé mes scores au boulot hier et avant hier (ca rattrape lundi et mardi où j'étais un zombi), je vais mériter mon augmentation

A vous de donner des news !!
LN