Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux
karole:
Coucou,
Merci de vos encouragements.
ça va un petit peu mieux, je commence une petite cure de magnésium et vais passer qq jours chez mes beaux parents, puis mes parents. Ils pourront m'aider un peu et ça me changera les idées...
Je vais reprendre du poil de la bête je me connais, mais je crois que parfois il faut savoir lacher prise pour mieux repartir...
J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.
Loutrana:
Coucou les filles,
passage express pour prendre quelques nouvelles...
Karole, le magnésium fait-il bien son effet?comment vas-tu?
Pat, et cette reprise alors? tout se passe bien avec la nounou?
Nous, les filles ont fait leur premier rhume...et on découvre les joies du mouche-bébé/instrument de torture...
Côté boulot, j'avoue que ça fait du bien de reprendre et de faire autre chose, d'autant qu'au retour elles ne sont pas avares de sourires, ça fait trop plaisir...
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à vous les décembrettes :-* :-* :-*
pat59640:
Bonjour à toutes
La reprise ça été c est + l après travail qui est le + difficile mais ça commence à aller mieux
.nounou ça se passe bien pour le moment. Et vs quelles nouvelles ?
EMY67:
coucou les poulettes,
Comment ça va par ici ? Chez nous c'est crevé crevé crevé pas la patate,,.je tiens le choc pour le moment avec des medocs pour maintenir la tension. La puer de la PMI me dit qu'elle ne peut pas me laisser comme ça car mon grand me pompe toute mon energie, il a choisi de faire sa crise des 4 ans et ne dort pas la nuit depuis le retour de chez ses grands parents. Les petits commence à crapahuter partout. Ils dorment tous les 3 dans la même chambre en attendant qu'on puisse vendre notre appart trop petit. C'est un peu la zone en ce moment entre les jouets partout et les trucs de puericulture que j'essaye de vendre. Moi je reprends dans & an, j'avais demandé une place en crèche mais rien du coup j'angoisse un peu pour dans 1 an.
Et vous comment ça va? Malouange ma poulette courage pour la reprise. Je ne vous ai pas oublié mais je suis juste un peu débordé pas facile d'assurer sur tout les fronts avec 3 petits. Parfois je rêve de vacances avec plage bien déserte ou je ne glisserais pas sur une voiture ou je n'aurais pas l'odeur de couche sale sous le nez car ça commence vraiment à puer avec la viande...bref et je reviens à la réalité à voir mes 3 jouer ensemble et là tout va mieux. C'est dur quand même de se dire si je craque y a personne pour prendre le relais...du coup je craque pas et c'est la grosse fatigue qui arrive. On m'a toujours dit que la première année est la plus dure et on arrive bientôt à la fin donc cool. Et vous les filles vous tenez le rythme ? en tout cas bisous à vous toutes les fidèles du forum et bisous à toi laeti. :-* :-* :-*
mymy-Lyon:
Salut Emy, salut les filles,
Je n'ose même pas imaginé la vie avec 3 enfants...déjà des juju c'est dur et en plus j'ai la chance d'avoir un homme qui assure. Malgré tout quand je les ai toute la journée, le soir je suis à bout. Ils crapahutent donc demandent beaucoup d'attention et depuis 10 jours ils pleurent beaucoup, il faut que je reste assise à côté d'eux....Pfff pas simple !
Et pareil appartement bien trop petit, on est les uns sur les autres, on pètent un plomb..... Il va falloir trouver une solution.
Je reprends le travail le 8/09 et malgré tout pas très envie. Par chance nous avons des places en crèche, donc de ce côté c'est top !!
Et vous les filles alors ????
Emy, repasses nous donner des news, en espérant que ça va aller.
Bisous les décembrette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente