vaccin
Marypoppins:
La mienne née en 2004 a eu les deux, et sans patch. Un petit pleur sur le coup et c'est fini.
Je suis pas très convaincue par les patchs.
On en a utilisé pour les prises de sang, et à chaque fois ils ont du piquer dans l'autre bras car ils ne trouvaient pas la veine... et là, c'est autre chose qu'un vaccin...
Tichoux:
patch ou pas patch alors ?
mes filles nées en 2004 et 2002 n en ont jamais eu et jamais eu mal ni meme pleuré .....
donc est ce vraiment necessaire?
le premier vaccin des jujus n avait pas de patch et on a pein pleuré (histoire de dire qu on les mebete ! ;D)
mardi je dois en faier 2 autre chacune donc je les met ou pas?
Dely69:
je les mets systématiquement.
Isazou:
Perso, je ne suis pas convaincue :
1- le patch peut être douloureux à décoller
2- il y a res risques d'allergie à l'emla (pommade de patch) je le suis...
3- c'est efficace sur la peau et pas dedans
4- l'application de froid juste avant est tout aussi efficace...
mais chacun voit midi à sa porte comme on dit... ;)
:-*
Stéphanie F:
Perso, je mets les patch car le médecin préfère. Mais bon, la remplaçante que j'ai eu pour la première injection a piqué à côté de la zone anesthésiée :o et les loupiots n'ont pas eu une réaction différente pour les rappels : rien pour le pentavac (même pas une petite larme) et des gros hurlements bien vite calmés pour le Prevenar (c'est le liquide qui donne une sensation de brûlure lors de l'injection). Un Doliprane à chacun et juste un peu de fièvre le lendemain.
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais mon médecin est contre la vaccination pour le BCG car elle trouve que le nouveau vaccin n'est pas bien. Elle trouve qu'il y a trop d'effets secondaires par rapport à celui d'avant qu'elle faisait sans aucun problème. C'est elle qui nous avait vacciné lors qu'on était enfant avec mon frère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente