Coucou les filles,
Je vois que le moral n'est pas au plus haut mes cocottes....
Gwenaelle, tu as le droit d'en avoir ras le bol de cette situation. Tu n'es pas épargnée depuis le début de ta grossesse. Je suis sûre aussi que si tu n'avais pas cette hypersalivation et ces nausées tu vivrais la situation de façon totalement différente.
C'est plutôt positif et plutot un bon compromis si les gynéco envisagent un déclenchement à 35 SA.
Allez tiens le coup ma belle, on est toutes avec toi pour t'envoyer des ondes +++++++ pour t'aider à tenir le coup.
Fanny, bravo pour tes 32 SA ! !!!!!! Allez encore qq semaines à tenir pour avoir de beaux bébés. Tu as fait le plus gros et surtout dis toi que tu as bien travaillé et éviter la grande prématurité à tes amours.
Grums, courage pour ces douleurs. Je suis sûre que ton ostéopathe pourra te soulager et t'apporter du confort pour cette fin de grossesse.
Mandine, tu as bien fait de donner le linge à ta maman. Ça te permettra de te reposer pour pouvoir continuer de garder au chaud tes bébés le plus longtemps possible.
Tu penses vraiment que tu ne passeras pas le 10 juillet? Ce n'est pas si loin que ça. ....
Florence, courage à toi aussi pour tes douleurs.
Toujours ces vilaines interrogations quand ils seront là. Je suis sûre que tu va assurer comme une chef et puis de toute façon, ici on ne se lâche pas comme ça. Après la naissance des bébés, on ouvre un fil dans la section éducation ou l'on continue de se suivre, pour celles qui le souhaitent bien sûr, et on est là pour répondre à la moindre question, au moindre souci mais aussi dans les joies et les 1ères fois de nos bébés
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Pour moi demain va être synonyme de souffrances et courbatures car j'ai passé l'aprèm sur le trampoline avec mes loulous