05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:09:44
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 73501 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #375 le: 25 Avril 2016 à 21:24:02 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Florence, tu as levé le pied?

Gwenaelle, un jour de plus au compteur !!!!! Allez on garde le moral et on continue  Clin d'oeil

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 25 Avril 2016 à 22:20:12 »

Coucou !

Oui je me suis reposée aujourd'hui, j'ai traîné toute la journée c'était bieeen !!

Par contre on revient de chez ma sœur (son fils a 15j) et le résultat est toujours le même : en larmes dans la voiture quand on part... J'ai tellement peur de cette vie à 5, gérer 2 nourrissons m'effraie totalement ! Je sais qu'on imagine souvent une situation pire qu'elle n'est en réalité mais j'ai du mal à me raisonner...
Du coup demain je m'attelle à appeler des SF pour trouver la perle qui m'aidera !

Bisous à vous toutes
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 26 Avril 2016 à 21:17:16 »

Coucou

Florence, enchantée de faire ta connaissance. Effectivement j'attends une fille et un garçon pour le 4août (date qu'on ne me laissera pas dépasser si j'ai bien compris, bien que la DPA théorique est le 18/08)
Ma prochaine écho est lundi prochain et j'ai hâte! 

Fanny je comprends tes angisses et j'en partage la plupart : je pense que c'est normal de s'inquiéter et jessair de voir le côté fonctionnel de ces peurs qui nous rappelle l'importance de s'écouter. Comme cela a été dit on ne pourra pas contrôler la suite des événements: essayons de vivre pleinement chaque moment.

Gwenaelle j'imagine que ce ne doit pas être évident de rester alitee surtout pour une sportive comme toi ! On entame le dernier trimestre, la dernière ligne droite et ce ne nous semblera derisoir une fois que nos petits bébés seront là! 

Je vous souhaite à toutes une super soirée !

Bizouuu
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #378 le: 26 Avril 2016 à 22:02:03 »

Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien et que vous vous reposez un max  Clin d'oeil

Florence, as tu trouvé ta SF? Pour tes angoisses, ce n'est pas toi qui devait faire de la sophrologie ou de l'acupuncture? Ça pourrait bien t'aider.... Je pense qu'avec toutes les hormones que ton corps accumule ça n'arrange pas les choses.... Allez on respire et on essaye de rester zen. Peut être aussi tu pourrais essayer de chasser tes pensées négatives dès qu'elles arrivent par des choses plus positives comme leur 1er ''babaaaaaaa'', leurs 1er sourires, éclats de rire, bisous ..... enfin des choses positives qui rendent les mamans tellement fières de leurs enfants  Souriant Enfin, ça peut être une piste pour t'aider ....

Gwenaelle, je pense beaucoup à toi et je t'envoye des tonnes de courage pour cette période pas très cool de ta grossesse.

Émilie,  lundi sera bientôt là   Cool

Bisous les filles, Je file j'ai eu une journée mouvementée au collège avec un élève et en plus ce soir j'avais une réunion pour la marche de l'école qu'on organise. Je suis HS

A demain
Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 26 Avril 2016 à 22:49:21 »

Audrey merci de prendre le temps de passer nous laisser un mot malgré de bonnes journées bien remplies <3

Oui tu as raison pour chasser ces pensées négatives, ce sont de bonnes idées. Je n'ai pas eu le temps d'appeler les SF aujourd'hui mais c'est l'objectif d Ella semaine, ca devra être fait d'ici vendredi !

Emilie vivement lundi !
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #380 le: 27 Avril 2016 à 14:45:08 »

Un p'tit coucou les filles,

J’espère que vous allez bien aujourd'hui.

Gwenaelle, ta colère est retombée?

Florence, t'as appelé pour ta SF? Je vais te tanner avec ça ^^

Fanny, Emilie, et les autres j'espère que vous allez bien

A ce soir   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 27 Avril 2016 à 15:41:56 »

salut à toutes...oui macolère est un peu retombéé(contre mes beaux parents qui m'ont laissé seule avec mes enfants pour celles qui ne comprennent pas de quoi je parle).mais je leur en veux encore...quand je vois ma mere qui vient cet apres midi qui vide le lave vaisselle , plie le linge emmene les enfants à la piscine...elle est venu la semaine passée faire le menage...alors qu'elle travaille encore,donc elle pose des jours de congé.eux ils sont à la retraite et oui c'est vrai ils viennent aussi le mercredi s'occuper des enfants mais quand ils repartent la baraque est sans dessus dessous ...désolé ça m'enerve qu'ils ne respectent pas notre façon de faire, je trouve que quand on va chez les gens,ben on s'adapte quoi!on demande à mon beau pere de gerer la vente de notre voiture parce qu'on ne peut pas s'en occuper et onsens vraiment que ça l'embete...bon ok il va le faire quand meme.mais j'ai toujours l'impression qu'on les embete à demandr qq chose et qu'ils ont toujours envie de repartir des qu'ils sont là...à coté de ça ils sont dans pleins d'assoc écolos, aide aux gens du voyage,...j'ai l'impression qu'à force d'etre partout ils ne avent plus etre vraiment qq part.
désolé fallait que ça sorte!parce que ça m'enerve qu'on les voit tjs comme des gens avec le cœur sur la main alors que parfois je trouve que c'est superficiel et qu'au final ils n'ont pas de vrai rapport humain.

bon sinon moi ça va monito ce matin nickel...la sage femme me dit que je peut tenir longtemps...on y croit!
bises à toutes

et florence...appelle ta sage femme! Clin d'oeil
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #382 le: 27 Avril 2016 à 21:41:46 »

Gwenaelle,

C'est normal que tu sois en colère. Je me retrouve  dans certains de tes propos même si ce n'est pas tout à fait identique.... Oui, on a le droit de dire que parfois on est déçu de certaines personnes de notre entourage et de leur comportement dans certaines circonstances...
Tu as raison de venir ici sortir tout ce que tu as sur le coeur. Ça fait du bien de mettre des mots sur des maux .... Clin d'oeil
Super pour ton monito! Et j'aime l'état d'esprit de ta SF qui te motive !!!!

Florene,  tu n'as plus le choix maintenant  Va falloir appeler 
Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 27 Avril 2016 à 22:05:49 »

Gwenaëlle, je te comprends complètement !
J'ai quelques similarités avec mes BP (par exemple ils gardent ma fille pendant sa gastro, c'est très gentil hein, mais ils me la rendent le lendemain  avec la même culotte que la veille et zéro douche alors qu'elle a vomi 1 fois et eu 2 diarrhées....  Roulement des yeux) Donc oui je te comprends.
Après sur d'autres points j'ai pu constater qu'en fait on est juste différents et qu'il faut parfois "juste" demander les choses clairement.. Ca ne coule pas toujours de source comme avec nos propres parents. Qu'en dit Marion ?

J'ai encore pas appelé moi, pas bien !!! On est très pris par des rdv banques / apparts là, c'est bcp de stress (en même temps, vous me connaissez maintenant, vous n'êtes pas surprises hein  )
Mais mon homme reprend le boulot demain, je vais retrouver mon petit rythme en solo à la maison, + propice aux coups de fil !

Bisous les filles
Journalisée

Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 28 Avril 2016 à 10:46:49 »

Bonjour les filles!

Gwenaelle, je te comprends aussi. Comme me l'avait dit Audrey, c'est pendant cette période que l'on voit vraiment les gens sur lesquels on peut compter. Par contre, je suis super contente pour ton monito, encore des jours de gagnés pour toi et tes loulous 

Florence, n'oublie pas ta SF  Sinon, tu as le courage de faire le tour des banques, bravo! On doit aussi envisager un déménagement mais on va attendre l'arrivée des petites car je ne me sens pas le courage de gérer cela avant et mon mari n'aura pas de vacances avant cet été. Et c'est tellement galère en région parisienne Triste, ça me déprime. Vous habitez ou vous les filles?

Sinon, j'ai une sciatique depuis mardi, on dirait un paquebot quand je me déplace! je suis allée à ma visite hier (echo + gyneco) et la gynéco m'a dit que je ne pouvais rien prendre à part trouver un kiné qui accepte de venir à domicile.. Sinon, mes puces vont bien , c'est le principal Sourire

Au fait, quand faut il commencer les cours de préparation à l'accouchement? Et surtout, est ce que cela vous a aide?

Merci!!!

Passez une belle journée... bisous!
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 28 Avril 2016 à 13:45:42 »

Salut les filles,
Fanny vraiment courage pour ta sciatique c est vraiment douloureux.... J espère que le kiné pourra faire quelque chose.mes cours de prépa devaient commencer fin mai(enfin là c est annulé du coup) pour ma part ils m avaient bien aidé pour ma première grossesse, ça permet de rentrer dans le monde des bébés et leurs fonctionnements.pour ma deuxième j ai fait de la sophrologie et là ça me permettait de passer du temps avec ce bébé là parce que c était plus difficile de trouver du temps avec un premier.
Ici tjs dans mon canapé. Je crois que je vais regarder starwars j avais pas eu l occasion quand il est sorti en décembre vu que j étais trop malade!

Et Florence appelle ta sage femme...et bon courage pour les démarches de déménagement.
Sinon je ne sais plus qui a demandé, je suis du nord...on habite juste à coté de Lille.
Bises à toutes
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 28 Avril 2016 à 17:28:11 »

Fanny,
Certains ostéo font les femmes enceintes... Ca pourrait aussi te débloquer... Meme pour celles qui n ont pas de sciatique d ailleurs.
Sinon on voit pas bcp de photo de bidons sur ce fil!!! 😉
Courage les filles ! On garde le cap...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 28 Avril 2016 à 18:11:49 »

Fanny,
Je fais des sciatiques/cruralgies à répétition. L'été avec la chaleur ça me descendait jusque dans les pieds j'en pleurais.. J'ai vu 2 ostéopathes qui n'ont pas réussi à me soulager durablement. Du coup j'ai eu des séances de kiné et ma vie a changé !!! Je suis obligée de faire une dizaine de séances par an, mais je n'ai plus mal. Alors essaie de voir avec ton gynéco s'il peut te prescrire des séances ? Sinon tente l'ostéo, on est toutes différentes.
Je te cache pas que j'ai parfois mal pendant cette grossesse (mais tellement moins qu'il y a qq années) mais mon Kiné est près de mon bureau et pas du tout de chez moi donc j'ai arrêté les séances, mais j'aurais très bien pu continuer, c'est pas du tout incompatible avec la grossesse. Idem pour l'ostéo !
Comme dit mum2be ça débloque bien, j'ai moins de douleurs depuis mon rdv de la semaine dernière.

J'ai tel à plusieurs SF. Soit elles n'ont plus de place, soit elles ne se déplacent pas pour de la préparation, soit elles sont en congés..
À suivre lundi donc !

Moi je suis dans le 94.

Bises
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #388 le: 28 Avril 2016 à 20:36:06 »

Coucou les filles,

J'espere que vous avez passé une bonne journée  Souriant et surtout que vous vous êtes reposées.

Florence, bon, j'espere que tu trouveras une SF

Fanny, bon courage avec ta sciatique. Sois tu trouves un kinésithérapeute qui se déplace,  soit tu peux en effet tenté d'aller voir un ostéopathe qui prend les femmes enceintes.

Gwenaelle, un jour de plus de gagné ma belle !!!!! Tu es une warrior et on est toutes avec toi!

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 28 Avril 2016 à 21:41:56 »

Coucou!

Apparemment, il y aurait un bon kiné au bout de ma rue, je vais appeler demain pour voir.

Sinon, mon médecin m'a dit que finalement, je devrais accouchement entre le 10 et le 31 juillet 2016 vu qu'on ne fait pas 41 semaines pour des jumeaux. Cela fait moins de temps à attendre :-)

Gwenaelle, je vais aussi rattraper les films non vus, on pourra partager nos avis si tu veux!

Florence, j'habite aussi dans le 94 (Villiers sur Marne). Tu es ou exactement?

Bonne soirée à toutes! Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: