04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 10:33:24
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 67650 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #300 le: 02 Avril 2016 à 21:56:16 »

Coucou les filles,

Gwenaelle, oui ces hormones  Roulement des yeux y'a des fois ça crée de ces situations 

Émilie,  super pour ton cours d'aquagym et ton écho. Dommage qu'elle est eu lieu un peu tôt mais bon, il a pu tout voir et c'est surtout ce qui compte  Sourire tes bebinous vont bien ainsi que ton col.
N'hésite pas à te faire arrêter si ton gynéco te le demande. Maintenant il faut absolument vous reposer et prendre soi  de vous et de votre corps. On ne force pas et on se fait aider ++++ car votre col peut bouger du jour au lendemain. Donc si on vous propose de vous arrêter on prend et on en profite  Clin d'oeil

Demain soir je ne passerais certainement pas car je suis de corvée pour l'école des loulous sur toute la journée.  Je risque d'être exténuée alors que je pensais pouvoir me reposer un peu ce week-end, lol!

Des bisous les filles et bon dimanche à vous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #301 le: 05 Avril 2016 à 22:26:29 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

J'espere que votre semaine à bien commencé et que vous vous portez toutes bien.
Ici on ressent les effets du changement d'heure et les réveils matins sont durs pour toute la famille.... C'est dur de réveiller mes deux p'tits coeurs encore rempli de sommeil  Bon d'ici 3 jours ça sera les vacances alors à nous les grasses mat  Cool

En attendant de vos nouvelles,  je vous fais des bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 06 Avril 2016 à 17:21:58 »

Coucou les filles.

Ça y est je suis arrêtée ! Je rentabilise mon abonnement a la bibliothèque et, le beau temps semblant revenir, je vais essayer de faire quelques ballades. Ma sage femme m'a demandé de marcher quotidiennement et de maintenir une activité physique donc je compte sur le beau temps pour renforcer la motivation.
Vous savez a quoi correspondent les analyses N.F.S. Et antigène HBS ? Je dois faire une prise de sang (pour moi qui suis immunisée contre la toxo c'est inhabituel) ?
Comment allez vous de votre côté ?

Des bises a toutes
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 07 Avril 2016 à 14:02:35 »

salut les filles,en ce moment probleme avec mon telephone du coup je viens moins souvent...
ici tjs pareil, demain je serai à 5mois de grossesse je me dis plus que 3et demi , le plus gros est passé...et vivement les beaux jours...icic il a un peu de mal à arriver.
ça y est nous avons notre nouvelle voiture 7 places ça fait tout drole quand on regarde dans le retro de voir tous ces sieges à l'arriere.
ici ce sont les vacances et j'avoue avoir hate qu'elles se terminent, c'est vraiment fatiguant de gerer et surtout d'occuper mes deux monstres ,ils sont cools mais cela reste des enfants avec leur colères et disputes ...et je suis moins patiente avec mon gros bidon!
Emilie c'est cool pour ton arret, profite en bien et repos...pour ta prise de sang je ne sais pas ce que c'est je sais juste que je l'ai déjà faite.
bises à toutes et bonnes vacances à celles qui en ont!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #304 le: 07 Avril 2016 à 17:35:59 »

Coucou les filles !

Emilie je me permets de répondre à ta question comme c'est mon métier ! Alors NFS c'est numération formule sanguine. Ça va concerner tout ce qui est globules blancs, mais surtout hémoglobine (et oui enceinte il y a un ou plusieurs petits êtres à nourrir en plus et on est souvent anémiées !), et antigène hbs c'est tout simplement l'antigène de l'hépatite B ! En gros savoir si tu as l'hépatite B ! Mais ne t'inquiètes pas, c'est une obligation au 6e mois de grossesse de réaliser ce dépistage (beaucoup de médecins le font dès le premier mois mais aussi au 6e pour être "conforme" avec la loi) !
En gros c'est un petit bilan de contrôle que tu as là!

Bonne continuation à toutes, vous avez fait une bonne partie du chemin ! Gros bisous !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #305 le: 07 Avril 2016 à 21:14:23 »

Coucou les filles,

Merci Drey pour les précisions sur les analyses de sang.

Émilie, profite de ton arrêt. C'est bien de garder une activité mais toute en douceur, hein, car il faut les garder encore au chaud ces bébés 😉 Et on se repose aussi un maximum, faites des réserves de sommeil pour l'après  Tire la langue

Gwenaelle, chouette pour la voiture.
Je compatis pour tes loulous. Allez c'est bientôt le week end et ta compagne pourra prendre un peu le relais.

Mandine et Lili, j'espere que vous allez bien les filles.

Pour moi, les vacances viennent de commencer. Pour l'instant, rien de spécial au programme. On verra en temps ce que l'on fera...

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #306 le: 09 Avril 2016 à 22:24:22 »

Un petit coucou aux futures mamans!!
Je suis, comme Drey, une aoûtienne 2015, heureuse maman de 2 jumelles.
Je tenais juste à appuyer les propos de votre marraine : repos, zenitude, prenez soin de vous!
C'est à peu près à cette époque que mon col a commencé à se raccourcir. Il a diminué de moitié (passé de 44mm à 25mm en 1 mois de temps), et que j'ai dû rester en permanence ou presque sur mon canapé. Pourtant je ne faisais aucun effort de trop!

Mais ne vous inquiétez pas : j'ai accouché à 38SA en étant déclenchée ^^
Tout ça pour vous dire : REPOSEZ VOUS!! Prenez soin de vous, vous arrivez (ou venez de passer) le premier super cap des 25SA, mais il y en a encore plein à passer!

Profitez des mouvements que vous ressentez, c'est tellement magique!! Et des nuits encore pleines hihi.

Bref, courage à vous toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #307 le: 10 Avril 2016 à 21:56:10 »

Coucou les filles, 

Alors comment allez vous? J'espere que vous avez passé un bon week-end et que vous vous reposez bien.  J'espere aussi que vous avez pu profiter du soleil  Cool

Ici on a commence les vacances avec un aperçu improvisé vendredi soir avec des copains qui sont à l'heure actuelle à New York. J'aurais bien pris l'avion avec eux  Tire la langue
Hier et aujourd'hui tranquillou avec une petite soirée crêpes chez ma frangine.
Bonne fin de dimanche et à demain  Bisou

Merci Céline d'être passée  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 12 Avril 2016 à 17:38:01 »

un ptit coucou par ici...
je continue mon bout de chemin...en ce moment c'est grande réflexion sur les prénoms.et vous vous avez déjà des idées?nous on se prend bien la tete pour que ça aille avec ceux des deux grands mais que ça ne se ressemble pas trop...
j'ai mon écho mensuelle jeudi,j'ai hate de savoir combien ils pesent...parce que je trouve que que ça pese déjà pas mal.
et dis marraine, tu peux nous expliquer les différents cap à passer?c'est pour me motiver
bises à toutes!
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #309 le: 12 Avril 2016 à 21:51:15 »

Coucou,

Gwenaelle, ah ces prénoms, c'est parfois une torture pour le cerveau 
Rappelle moi les prénoms de tes grands afin que je puisse te donner des idées.

Vivement jeudi pour qu'on est des nouvelles de tes petits coeurs !!!!!

Alors pour les grands caps:
- le 1er c'est les 28 SA. A ce stade vous sortez de la très grande prématurité.
- après 32 SA, on arrive dans la prématurité moyenne jusqu'aux 36 SA
- puis 36 SA, où même si on est encore un peu dans la prématurité mais c'est un terme plus correct pour une grossesse gémellaire.
Le top c'est de viser 37/38 SA voire les 39 SA. A ces termes, normalement vos bébés éviteront la couveuse et seront tout de suite dans vos bras  Souriant

Voilà voilà, mais on y croit, on se repose et on reste zen ++++++ pour aller le plus loin possible !!!!

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 12 Avril 2016 à 23:10:23 »

ok ça marche je vise tout au bout alors.mais en tout cas ça motive les 28 sa ne sont pas loin déjà.
mes grands s'appelle mahé et laïs...
biz
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #311 le: 13 Avril 2016 à 09:03:34 »

Oui gwenaëlle, dans un peu plus de 3 semaines tu auras franchi le 1er grand cap  Souriant
On se repose et on y croit !!!!!
Merci pour les prénoms,  je suis blonde, je les avais marqué  sur la récap de la page 1  Tire la langue Je vais réfléchir à qq idées  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 13 Avril 2016 à 18:25:07 »

Hello beaucoup de boulot ici + gros souci pour trouver quelqu un pourbme remplacer au boulot c la misere si on ras meme si je me traine sans compter le demenacement en cours pfeuuuu vivement le conge mat ! Bisous bisous
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 13 Avril 2016 à 18:26:01 »

Et pour les prenoms si quelqu un a des idees je cherche donc pour une fille courts et qui sort de l ordinnaire  Sourire
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 13 Avril 2016 à 18:49:03 »

Bonjour !

Je vous rejoins, je suis du Val de Marne (94), enceinte de 25 SA, grossesse mono-bi, DPA 3 août !

J'ai déjà une fille de 3 ans et 3 mois et j'appréhende un peu cette vie à 5 non désirée au départ (je voulais 2 enfants, pas plus  ).
Le travail d'acceptation fait son chemin, mais bcp de frustrations : il faut déménager, changer de voiture, on ne sait pas où on sera pour leur naissance, on ne sait pas où notre fille va faire sa première rentrée..
Tout ça est assez angoissant !!

Je suis assez surprise de la rapidité avec laquelle je suis diminuée physiquement ! Si je ne me repose pas assez je ne peux plus marcher en fin de journée ! Et avec ma grande à gérer, faut faire gaffe...
Que de frustrations pour moi qui suis plutôt active 

Pour le moment médicalement tout va bien. Je croise les doigts pour que ça continue !

Voilà mon profil  Sourire

Bonne soirée !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: