☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (169/179) > >>

Emilie74200:
Coucou les filles

Audrey merci de prendre des nouvelles : toujours trois en un. Pour le moment j'arrive à maccomoder de la chaleur: volets fermés, ventilateur...
Mais je crains la suite de la semaine ! Vendredi et samedi dans la nuit les vomissements ont fait leur réapparition. Hier soir j'ai fait un dîner très très léger et j'ai été épargnée.
Après demain cela fera 37sa. Je patiente !

Bisous à toutes

*Audrey*:
37SA dans moins de 2 jours !!!!!
Bravo Émilie   :D  tu as très bien travaillé pour tes bébés ! 

Continue de bien rester au frais.
Pour tes nausées,  tu as raison mange léger  quitte à fractionner tes repas et faire des petites colations à 10h et 16h.

gwenaëlle59:
Bravo Émilie.
Ici la faut commence a bien se faire sentir.nous nous partageons les bibs avec Marion mais cela reste quand même bien difficile. Le plus dur c est qu Ysée dort tout le temps et qu il faut la stimuler pour qu elle boive , du coup le bib dure des plombes.cela m inquiète , je trouve qu elle ne boit pas assez.elle prend quand même du poids mais le fait qu elle dorme autant et qu elle soit moins tonique que son frère me chiffonne.sinon colas lui pousse comme un champignon, tjs QQ soucis de constipation mais on s en sort.les grands sont tjs aux petits soins, juste un peu dur de canaliser ma puce qui veut un peu trop nous aider.
Moi je vais bien, reste 7kg à perdre,comme pour ma 2e grossesse donc je sais que c est faisable et puis vuvque je remange des fruits et des légumes, ce sera plus facile.
Sinon Marion est en vacances jusqu'au 15 août et ça nous permet de vraiment prendre nos marques.
Voilà des bisous à toutes et courage aux dernières 3 en 1,et aux mamans...

*Audrey*:
Gwenaelle,
Je te dirais de ne pas trop t'inquiéter pour ta puce pour l'instant et surtout essaye de ne pas te référer à Colas, même si c'est dur quand on est parent de jujus.
Ta puce n'était peut être pas prête à sortir tout de suite de ton bidou et elle a donc certainement besoin de reprendre des forces pour bien grandir.
L'essentiel c'est qu'elle prenne quand même du poids et qu'il n'y ait pas de cassure dans sa courbe. Et puis, il y a des bébés glouton et des bébés qui ont besoin de moins.

Chouette pour Marion et ses vacances, ça va te permettre d'avoir de l'aide pour tout gérer au mieux et comme tu dis de prendre vos marques dans cette nouvelle vie à 6  :D

Bisous

isabelle26600:
Salut Salut! Désolé d'avoir désertée ces derniers jours mais la chaleur écrasante m'a rétamée. Je suis complètement lessivée, j'ai le cerveau qui fonctionne au ralentit, et réellement aucun courage pour faire quoi que ce soit!

Le ventre commence à devenir très très pesant, mais je suis toujours 3 en 1  :D Bien partie pour le rester encore quelques semaines!

Ca devient plus difficile, petit coup de mou /de blues et crise de larme vendredi soir (parce que j'en ai marre d'être un "poids mort". Déçue aussi d'avoir louper les 30 ans d'amis à moi le week end dernier (même si c'est pour la bonne cause). Et bien sur, chéri pas psychologue pour un sous, qui n'a pas cherché à me consoler, et qui a pris ça pour une crise de bouderie au lieu de chercher à savoir comment je me sens etc.... Ma foi, c'était surement qu'une petite baisse de régime!  ???

Moi aussi j'ai vu l'anesthésiste, apparemment je suis "facile" à piquer pour la péridurale; et j'ai rencontré la sage femme de la PMI ce matin. Elle est passée à la maison, ce qui est très appréciable!
Sinon RAS, je vois pour la dernière fois la gynéco ce vendredi. J'ai un suivi en pointillé au moins d'Aout. Je vois la sage femme le 05 Aout, l'échographiste le 11 Aout. Et si toujours rien d'ici là, on m'a conseillé d'appeler directement la mater' mi Aout, pour voir si un déclenchement est envisageable / souhaitable.
J'espère réellement que l'accouchement se déclenchera spontanément avant mi Aout (enfin avant que j'appel la mater).

J'espère que vous allez toutes bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente