☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
FlorenceC:
Coucou les filles
Désolée pour le manque de nouvelles mais c'est speed !
Nous sommes rentrés à la maison ce midi ! Je suis contente car ma grande n'en pouvait plus, elle a arrêté de manger depuis dimanche, elle a vomi lundi, bref la séparation avec moi a été très difficile pour elle et moi j'ai énormément de mal à la voir comme ça... Avec la 1ère chute d'hormones j'ai passé une bonne partie de la journée à pleurer, la voir comme ça est une vraie torture.
Les garçons vont bien, ils mangent mieux et après une nuit horrible (j'avais oublié la nuit de la java, la 2eme après l'accouchement), ils ont fait une nuit normale, donc certes on se réveille pour les bib, mais dodo entre temps donc ça c'est cool.
Je suis déjà crevée. Physiquement je récupère bien de l'episio mais alors les tranchées aie aie aie !!! Et j'ai d'énormes bouffées de chaleur, les mains toutes gonflées, les jambes et les pieds pleins de fourmis. C'est douloureux.. Encore un peu de frustration de ne pas pouvoir me déplacer plus facilement mais bon patience...
Heureusement mon mari est en or et gère énormément. Il va être crevé très vite lui aussi... On va s'organiser, 1ère nuit à la maison, c'est un peu le bazar...
Même si je ne poste pas souvent, je vous lis et je pense à toutes les 3 en 1 qui attendent ce moment avec impatience, à toutes les jeunes mamans qui n'ont pas le bonheur d'avoir leurs bébés près d'elles, et à celles qui découvrent leur nouvelle vie à la maison.
Bisous les filles
Emilie74200:
Coucou les filles
Je reviens vers vous après mon écho de ce matin. Les bébés vont bien. Le garçon pèse 2,700kg et la fille 2,300kg. Je suis a 36sa + 3j. Mais vu que tout se passe bien, pas de déclenchement de prévu pour le moment. Je revois le gyneco dans quinze jours si je n'ai toujours pas accouché. D'après la radio mon bassin est très large donc on part sur un accouchement voie basse. Voilà pour les dernières nouvelles.
Une grosse pensée pour toutes les nouvelles maman: courage à celles qui sont confrontées à la neonat et courage également à celles qui vivent leurs premiers jours de retour à la maison !
Bisous aux autres trois en un (qui encore ? Isabelle et ... ?)
Mon col est toujours fermé et mesure 2,7cm... je me donne encore dix jours avant de faire les carreaux et de partir en voiture a la rencontre des dos d ânes!
Bisous à toutes
gwenaëlle59:
Ouahhhh Émilie, c est chouette ça tu tiens le bon bout.
Florence. J'espère que tu vas mieux et que ta grande se remet de ce grand chamboulement.
Ici retour à la maison depuis mardi, nous prenons nos marques. J ai du mal à connecter mon cerveau aux deux grands et aux deux petits en même temps j ai l impression d oublier toujours un binôme. Soit d être a fond avec les grands soit d être à fond avec les petits, c est assez perturbant
Sinon la fatigue se fait sentir, hier soir jusque 1h les loulous ont fait n importe quoi, coliques pour colas et surexcitation pour Ysée (normal vu qu elle dort toute la journée...) on sait que c est une période alors on tente de tenir mais c est vrai que deux c est tout de suite plus compliqué.
Je pense bien à vous toutes et bon courage
*Audrey*:
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent et je vois qu'il n'y a pas de nouvelles naissances ....
Émilie, bravo tu tiens le coup. Super. Tu vas nous faire de super bébés ! !!
Gwenaelle, courage. En effet, ce n'est qu'une période mais elle peut être dure.... Je sais que c'est difficile avec tes deux grands mais essaye de te reposer au max quand les bébés dorment...
Bisous les filles
*Audrey*:
Coucou les filles,
Comment allez vous ?
J'espere que tout va pour le mieux chez les nouvelles mamans et que vos amours vous laissent un peu de repitemps pour vous reposer.
Émilie, toujours 3 en 1. Ça va avec la chaleur ?
Bisous à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente