☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (14/179) > >>

samelia:
Gwenaëlle, j'espère que tu te sentiras vite mieux.
Protège-toi des paroles désagréables !
Tiens-nous au courant.

gwenaëlle59:
Merci ici les gens sont trés bien et figurez vous que je suis dans le service de maternité,j entend des bébés toute la journée...ça me prepare!
Et toi comment vas tu?

*Audrey*:
Coucou les filles,

Gwenaelle, je suis contente et soulager de voir que tu as été entendue et prise en charge !!!! ENFIN!!!!
 J'imagine que tu dois être soulagée. Fait toi chouchouter.

Samelia, c'est chouette si tes enfants prennent bien l'annonce de cette grossesse. J'imaginé aussi que les larmes de joie on du couler à l'occasion de cette annonce  :D
Bon, du coup tu sais à quoi t'attendre si ta dernière grossesse à été médicalisée.

Pour le bidou, je n'ai eu qu'une seule grossesse mais je sais qu'il peut sortir très vite pour une 2eme/3eme .... grossesse.
Pensez à faire des photos pour voir l'évolution  ;)

Bonne soirée les filles, je ne repasserais pas avant demain car on est invité ce soir.

Bisous bisous

didoudidous:
cc a toutes et bienvenu a samelia, ici rien ne change, j'ai passé un noël tranquille en famille, toujours ces pertes marrons qui s'en vont et reviennent, mon mari s'inquiete, mais moi je le sent que tout va bien, et je sais que ça arrive dans une grossesse sur 5, on fait une écho samedi je redemanderais au gynéco, mais la derniere fois il n'avait pas l'air inquiet plus que ça, puis tant que ce n'est pas du sang, je pense qu'il ne faut pas s'affoller. Sinon je voulais savoir si vous avez ressenti bébé dèja, je serais a 10 SA pile demain et j'ai l'impression de les sentir, je ne parle pas de coup non, mais comme des bulles dans le ventre, mon mari me dit que ce n'est pas possible, mais j'ai lu aussi sur le net que ça pouvait arriver, surtout quand ce n'est pas notre premiere grossesse, qu'en pensez vous ?

gwenaëlle59:
Moi ça m arrive aussi je crois, j essaie juste de ne pas trop y penser pour le moment mais oui c est possible!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente