☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (13/179) > >>

*Audrey*:
Sinon, les filles, qu'avez vous prévu ce soir et demain? Réveillon tranquille ou en famille?
Ici, les deux seront avec ma famille, on a déjà fait avec ma belle famille ce week-end. J'ai hâte de voir les yeux de mes loulous à l'ouverture des cadeaux  :D :D :D
Vous allez annoncer vos grossesses, à moins que cela ne soit déjà fait  :) ou que vous ne préféreriez l'annoncer plus tard?

Allez, je vous souhaite de passer de merveilleux moments remplis d'amour et de joie.

:-* :-* :-* :-* :-*

gwenaëlle59:
pour moi ce fut chez mes parents hier soir avec grosse crise de larmes et dodo à 22h,et aujourd hui passage aux urgences pour essayer de quémander un traitement plus fort...
bref vivement noel prochain!!c'est vraiment ça qui me tient en ce moment!!

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je suis passée en coup de vent hier et je n'ai pas pris le temps de te répondre Gwenaelle  :-[

Pas top pour cette veillée de Noel, as tu eu au moins une oreille attentive et compatissante? C'est important de se sentir soutenue pendant cette période pas très rigolote pour toi ...
Comment s'est passé ton passage au urgences? T'ont ils écouté?

Aujourd'hui, montage de LégO et on n'a pas fini  :P Faut dire aussi qu'on a été se promener avec l'amoureux de ma puce  :P et son papa, puis il sont venus goûter à la maison.

Bisous bisous

samelia:
Nous avons profité des fêtes pour annoncer la nouvelle à nos familles respectives. Personne n'y croit vraiment ! Deux bébés d'un coup !

Notre fils a fêté ses 3 ans le 25. Lui et sa grande sœur sont ravis de voir la famille s'agrandir.
Pour ma grande, je n'étais pas encore diabétique à l'époque. Pour mon fils, la grossesse s'est bien passée mais a été très médicalisée avec un déclenchement à 38 SA.

Nous, on prend conscience des difficultés qui nous attendent et on s'inquiète en attendant la prochaine écho. J'ai déjà un gros bidon, c'est fou !

gwenaëlle59:
Je vous faisun ptit coucou de l hopital ou j ai enfin été prise en charge, je suis sous perf pour essayer de remanger.en tout cas ça fait du bien qu on s occupe enfin de mes symptomes.hier nous avons passé la journée aux urgences pour enfin etre ecoutées,il y a meme eu une sage femme qui a osé me dire:"bienvenue dans le monde de la grossesse..."comme si je faisait semblant.j ai déjà vécu deux autres grossesse et je sais faire la difference entre des nausées matinales et mes symptomes actuels!en tout cas bnne fetes à toutes et tous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente