Propreté jumeaux : besoin d'aide
Ju350:
Bon je vois que ma région qui pourtant est pas super au niveau petite enfance n'est pas si nul que ça car pour nous tout type de garde autorisé même en CP. ::)
Pour la propreté +1 avec Impa, quand on arrête de se mettre l a pression ça marche mieux (et pas que pour la propreté) ;). Bon courage pour la suite, c'est vrai que la propreté n'est pas forcément la partie la plus simple de l’acquisition de l'autonomie pour nos petits bouts. :-* :-*
Emy20:
Oui se sont 2 enfants tu différents sauf qu'ils ont ce besoin de l'un et l'autre. Ils se cherche toujours c'est peut être une fille et un garçon mais ils sont super complices ensemble.
Il faut que je vois.... mais niveau quotient familiale on a toujours dépasse donc pas d'aide. Je me renseignerai à nouveau...
Emy20:
coucou les filles je viens vous donner des nouvelles de mon fils. Après avoir persisté avec l'accord de la maîtresse c'est bien parti pour lui. il y a eu quelques accidents entre 2 et j'ai remarqué que lorsque je lui mettais une chemise à l'école il était propre lol. la maîtresse ma dit que l'on avait bien fait de continuer ça pour lui c'est parti. maintenant il me demande pour faire pipi aux toilettes. je suis très contente. pour les caca aussi bien mon fils que ma fille ce n'est pas encore ça ils font dans leur culotte car ils ont peur...Ça viendra....en tout cas ils font quand ils sont à la maison donc ça va.lol.
voilà en tout cas merci pour vos réponses. ;) ;)
Alunerai:
C'est gentil d'avoir envoyé de tes nouvelles Emy20. Je rencontre le même problème actuellement. As tu fait quelque chose de spécial pour qu'il y ait un déclic ou c'est juste qu'il avait besoin de plus de temps?
Navigation
[*] Page précédente