23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:07:37
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un ban pour mamy rosy qui a le blues  (Lu 4699 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Août 2008 à 16:12:59 »

un gros bisous mamy rosy
je n ai pas pu venir avant
vous avez une tel force que je suis sur que le moral reviendra tres vite
je vous fait plein de gros bisous
et vous aime tres fort
mais tres tres tres fort Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Août 2008 à 17:55:21 »

Sèche tes larmes et ton blues mamie Rosy : ils reviendront vite voir leur mamie préférée et ça ne fait que commencer...  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #17 le: 16 Août 2008 à 19:42:48 »

Ma Rosy.... je viens de voir ce fil.... et je me joins, tout naturellement au BAN pour te donner du baume au coeur...

je t'ai trouvé ça.... j'espère que ça ira.. Clin d'oeil

plein plein de gros bisous pour toi... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #18 le: 16 Août 2008 à 20:50:29 »

Bon, je débarque moi, donc pas encore tout lu...
Mais je devine la raison de ce coup de blues, Rosy Triste
De tout coeur avec vous et plein de pensées en ces  Pleurs instants!
Ne sachant pas vous mettre de belles illustrations, je vous envoie une cargaison de Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Août 2008 à 21:02:13 »

TOUT PLEINS D'ENORMES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ POUR ROSY !!![/color]
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On vous adoooooooooooooore, il faut garder le moral, nous sommes avec vous !
Bizzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Août 2008 à 23:43:10 »

P'tite Lillie je suis toute émotionnée par ta délicate attention Bisou Bisou  Me permettras-tu de te serrer tout contre mon coeur ? 
A vous toutes, MERVEILLEUSES MAMANS : Juju, Olivia, Sandra, Jumalys, Iza, Milie, Auphélya, Marine, Louloubinette, Héloïse, Lydia, Eve, Lenagon, Tétards, Ama, Dominique, Surfgirl   M E R C I de tout mon coeur pour vos bons mots qui réchauffent mon coeur de mamie.

Je suis touchée de votre sollicitude, et de voir à quel point votre coeur de maman peut comprendre le coeur d'une mamie qui a vu partir ses trésors à 8OO Kms, et qui sait qu'elle ne les reverra pas encore, surtout qu'elle ne les verra pas grandir.
  En deux semaines, ils ont fait tant de progrès, nous avons vécu tant de moment de douceur et d'amour PURS, qu'il est difficile de revenir à une vie ordinaire. Ce que nous avons vécu est tellement extraordinaire !

Parce que un simple MERCI me semble si peu, je voudrais vous offrir de contempler ces quelques photos,chères Mamans de mon coeur :
Dès leur arrivée, Léonie et Loris se sont senti bien dans  notre maison. ils dorment paisiblement dans le parc installé au salon, le 28 Juillet. Leur présence remplit mon coeur de  joie

Loris est heureux dans les bras de Roger.....et que dire de Roger lui-même, il est vraiment un super papy.

que dire du sourire de Léonie que me fait craquer....

Ils ne sont pas beaux nos petits diamants ? Ils n'ont que six mois et remplissent déjà notre coeur.

Si vous saviez comme je les aime, de tout mon coeur et de toute mon âme. Nos enfants ont senti que cet amour était profond et n'ont pas hésité à nous confier leurs plus grands trésors. Et quand ils les ont retrouvés à leur retour de leur petit tête à tête en amoureux au bord de la mer, ils ont été émerveillés car ils ont pu contempler leurs bébés qui étaient bien paisibles, et qui avaient déjà changés.
   Il faut dire que Loris a profité de notre Midi pour mettre ses deux premières dents Clin d'oeil et que Léonie se retourne comme son frère maintenant.
    Voilà que je vais re-devenir pipelette maintenant.......dès que je repasse les souvenirs qui ont rejoint l'écrin de mon coeur, je ne peux m'empêcher de devenir bavarde
    Ha ! les mamans ! merci pour votre présence, merci pour votre gentillesse, merci car vous mettez sur mon coeur le baume de l'Amitié.  Je dépose sur chacune d'entre vous de doux bisous pleins de reconnaissance. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Mamie Rosy Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 16 Août 2008 à 23:44:59 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Août 2008 à 23:47:15 »

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces pitchounes !!! j'adore la photo où vous êtes tous les 3 !! elle est trés belle !!
et celle de Roger et Loris aussi !!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Août 2008 à 23:55:20 »

Merci Marine  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #23 le: 17 Août 2008 à 00:15:40 »

Ben moi... je ne vous vois pas tous les trois Triste, mais je craque toujours autant , qu'est ce qu'ils sont mignons Bisou Bisou, et qu'est ce qu'ils ont changés...que le temps passe vite.

Vos mots et votre amour pour eux me retourne toujours autant, mamie Rosy, vous aussi, vous êtes précieuse, une mamie dont bcp de petits bouts peuvent rêver, et Léonie et Loris on une grande chance de vous avoir Souriant

Plein de joie avec ses deux magnifiques bébés  et plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 17 Août 2008 à 03:11:25 »

Bisous pour Rosy   Bisou et son chéri  Bisou 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 17 Août 2008 à 08:31:34 »

Ben moi... je ne vous vois pas tous les trois Triste, mais je craque toujours autant , qu'est ce qu'ils sont mignons Bisou Bisou, et qu'est ce qu'ils ont changés...que le temps passe vite.

Vos mots et votre amour pour eux me retourne toujours autant, mamie Rosy, vous aussi, vous êtes précieuse, une mamie dont bcp de petits bouts peuvent rêver, et Léonie et Loris on une grande chance de vous avoir Souriant

Plein de joie avec ses deux magnifiques bébés  et plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clique un coup sur la photo, tu la vois en plus petit et tu vois tout le monde.
Rosy, ils ont vraiment changé en 3 mois, ils sont mimis comme tout. On comprend que tu craques pour ces deux pitchouns
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 17 Août 2008 à 10:35:47 »

Courage Mamie rosy pour ce dure moment, je suis sure également que tu les retrouvera bientot, leur papa et maman on du bien profiter donc forcément ils le referont.
Les enfants sont magnifique des vrais trésors.

Je t'envoie plein de bisous de mon Pacifique, tu verras les 22.000 km ne leur feront pas peur pour réchauffer ton petit coeur tout triste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #27 le: 17 Août 2008 à 10:46:09 »

" Tes diamants " sont magnifiques Rosy !
Et toi et Roger vs respirez le bonheur.
C'est une séparation bien difficiles mais vos souvenirs et vos photos sont là !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 17 Août 2008 à 10:52:02 »

Ils sont à croquer !  Cool
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 17 Août 2008 à 11:02:30 »

Rosy,
je viens de découvrir ce fil
je lis, je lis et au fil de ma lecture je sens ton coeur se réchauffer et ça me rassure,
Tu es vraiment une perle ptite Mamy Rosy et tes diaments ont bien  de la chance d'avoir une Mamy au coeur si chaud, si doux et si tendre et un papy également hors du commun !

Merci à vous pour les photos, elles sont magnifiques et vos bébés rayonnent de bonheur (et vous aussi d'ailleur ! )

Je vous envoie des cargaisons de bisous tout chaud, tout doux

A bientôt
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: