P'tite Lillie je suis toute émotionnée par ta délicate attention
Me permettras-tu de te serrer tout contre mon coeur ?
A vous toutes, MERVEILLEUSES MAMANS : Juju, Olivia, Sandra, Jumalys, Iza, Milie, Auphélya, Marine, Louloubinette, Héloïse, Lydia, Eve, Lenagon, Tétards, Ama, Dominique, Surfgirl M E R C I de tout mon coeur pour vos bons mots qui réchauffent mon coeur de mamie.
Je suis touchée de votre sollicitude, et de voir à quel point votre coeur de maman peut comprendre le coeur d'une mamie qui a vu partir ses trésors à 8OO Kms, et qui sait qu'elle ne les reverra pas encore, surtout qu'elle ne les verra pas grandir.
En deux semaines, ils ont fait tant de progrès, nous avons vécu tant de moment de douceur et d'amour PURS, qu'il est difficile de revenir à une vie ordinaire. Ce que nous avons vécu est tellement extraordinaire !
Parce que un simple MERCI me semble si peu, je voudrais vous offrir de contempler ces quelques photos,chères Mamans de mon coeur :
Dès leur arrivée, Léonie et Loris se sont senti bien dans notre maison. ils dorment paisiblement dans le parc installé au salon, le 28 Juillet.
Leur présence remplit mon coeur de joie
Loris est heureux dans les bras de Roger.....et que dire de Roger lui-même, il est vraiment un super papy.
que dire du sourire de Léonie que me fait craquer....
Ils ne sont pas beaux nos petits diamants ? Ils n'ont que six mois et remplissent déjà notre coeur.
Si vous saviez comme je les aime, de tout mon coeur et de toute mon âme. Nos enfants ont senti que cet amour était profond et n'ont pas hésité à nous confier leurs plus grands trésors. Et quand ils les ont retrouvés à leur retour de leur petit tête à tête en amoureux au bord de la mer, ils ont été émerveillés car ils ont pu contempler leurs bébés qui étaient bien paisibles, et qui avaient déjà changés.
Il faut dire que Loris a profité de notre Midi pour mettre ses deux premières dents
et que Léonie se retourne comme son frère maintenant.
Voilà que je vais re-devenir pipelette maintenant.......dès que je repasse les souvenirs qui ont rejoint l'écrin de mon coeur, je ne peux m'empêcher de devenir bavarde
Ha ! les mamans ! merci pour votre présence, merci pour votre gentillesse, merci car vous mettez sur mon coeur le baume de l'Amitié. Je dépose sur chacune d'entre vous de doux bisous pleins de reconnaissance.
:-*Mamie Rosy