Coucou les girls
Moi non plus je ne vous oublie pas..mais dur dur

Eden a fini faire des selles, on m'a conseillé l'eau vovolvicpr biberons que donnent mon mari au lieu de levian qui est plus constipante. Pour le suppo, ma pédiatre m'a dit de ne pas.le donner comme ça», qu'il faut bien consulter avant etre sur que tout va bien. Depuis elle fais une selle tous les 4 matins mais on s'inquiète moins!! L'autre coup, elle m'a fait un truc enorme le.temps.que je la.change, a tel point que j'en ai eu sur le front !!

Je suis tjrs malade, mardi j'ai fais 38,3 de fievrea autant dire que j'étais un.légume. pour info, il faut bien continuer a aallaiter quand on a de la.fievre. cela donne.les anticorps aux bébés!( J'ai appelé la.pédiatre car j'avais peur que mon lait soit trop chaud..lol... ou contaminé!!

)
Maelle, je ne sais pas comment tu fais pr allaiter exclusivement les deux et te reposer la.journée! Ils.mangent tous les combien? Car moi je suis tjrs toutes les 3h/ 3h30, quand.j'en ai une au sein, mon.mari le biberon a l'autre et on échange la fois d'après..et même comme ca j'ai a peine le temps de me reposer...
Les.filles changent pas mal... elles.sont trop belles:) hihihi...
Voilà pr les dernières news,
Gros bisous
Et courage a Ludivine et a Maite.. mais le plus dur est..devant vous

lol
Angélique