12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:13:04
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69296 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #360 le: 19 Mai 2016 à 16:42:54 »

Voui car il vous reste des semaines avant de suivre n'oubliez pas 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 19 Mai 2016 à 16:45:07 »

loooooool t'inquiète !!! Je compte les jours !!!
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 19 Mai 2016 à 16:54:56 »

C'est une bonne nouvelle , alors la prochaine ca doit être Angelique. Souriant
Maite85 c'est super pour ton col , moi même en janvier ,il ne faisait pas ca!
Sinon , je reste toujours sur mon canapé Maelle et lulubellule je pense bien à vous.

Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 19 Mai 2016 à 22:02:18 »

Alala trop hâte de savoir !
Flo est censé être la prochaine ...
Ma copine qui attendait des jujus à accouché hier. Y a une lune en ce moment en plus. Pleins de gens disent que ça joue.

Bon pour le concert je demanderai à ma sage femme ce qu' elle en pense...

Bonne soirée !!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 20 Mai 2016 à 09:27:08 »

Salut les filles,

Moi aussi j'ai hâte de savoir et d'avoir des nouvelles !

Niauno, ce qui compte c'est que les bébés se portent de bien. J'imagine que ce n'est pas facile à vivre comme situation mais il faut essayer de voir le positif !

Maité, gigi, lestie (et j'en oubli) je suis épatée par votre forme. Moi je fatigue super vite. Mercredi, on avait de la famille à la maison. Rien de très fatiguant car ils venait avec le dessert et on a commandé des pizza. Mais je n'ai pas été capable de tenir la soirée assise.

Sinon, je commence à avoir pas mal de contractions et surtout après les journées ou il faut prendre la voiture pour les rendez-vous.
Hier j'ai vu la SF pour un monito. Les bébés vont bien mais j'ai pleins de petites contractions que je ne sens même pas. Rien de grave car le col est long et fermé. Mais la consigne c'est spasfon et être allongée le plus possible.

Je vais essayé de tout bien faire comme il faut pour doubler personne  Tire la langue Je suis dans les dernières alors j'ai la pression. Faut aller jusqu'en juillet !

Bises
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 20 Mai 2016 à 09:32:55 »

Au fait pour la pleine lune, ça veut rien dire. Les études scientifiques montrent qu'il n'y a aucun rapport avec les naissances. Donc normalement, on ne devrait pas toutes accoucher en même temps : ça te rassure émyline  Sourire
Anouck, la cartésienne  Tire la langue
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #366 le: 20 Mai 2016 à 15:25:33 »

Je me méfie de la pleine lune quand même :p bientôt juin les filles j'en reviens pas qu'on commence à voir le bout de cette aventure ! Va falloir me ravitailler en mouchoirs !
Journalisée

lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 20 Mai 2016 à 17:25:39 »

Salut les filles,
On croise les doigts pour que ce soit bien Flo. Je viens e regarder le tableau et elle en est à 35SA. Sinon Asiaa ou Angélique, à 34 SA... Bref, le suspense demeure...
Ici j'ai plein de contractions depuis hier soir et il est vrai que je suis hypersensible à la lune, donc j'espère que ça va se limiter à ce stade de petites contractons non douloureuses... Je viens de reprendre du spasfon et c'est de mon lit que je vous écris (j'ai bon là non  Tire la langue).
A ce propos, Maité, je suis assez d'accord avec Emylyne par rapport au concert. Je te comprends mais, même lorsque tout va bien, à nos stades, on est jamais à l'abri d'un petit écart et boum... Et ça serait dommage... J'avais testé un concert de Coldplay à peu près à ce stade pour ma première grossesse et j'avais du partir dès la première partie car, même assise et loin de la scène, je ressentais vachement les vibrations des basses dans le ventre et ça m'a fait flipper. Maintenant je ne sais pas ce que ça aurait donné si j'étais restée jusqu'à la fin...
Sinon je reviens de chez le gygy pour l'écho du 3e trimestre et les 2 loulous ont bien poussé : 1,8 et 1,9 kg. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée... Le col est toujours fermé mais moins long (passé de 47 à 34 mm). D'où l'intérêt du repos pour moi je pense... On avait d'ailleurs prévu une soirée avec spectacle et resto pour nos 9 ans de mariage ce soir mais j'ai annulé : prudence, prudence... On fêtera ça dans les couches dans 2 mois, ce sera top glamour  Clin d'oeil
Bisous à toutes
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 20 Mai 2016 à 19:05:17 »

Bonjour les filles,
Alors de mon côté , je sais pas si c'est la lune mais j'ai plus de contractions depuis ce matin . Donc je reste au max sur mon canapé.
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles d' Angelique également ..
Tu sais si la maman est les bébés allaient bien dans le message que tu as reçu Emyline?
Maite même si tu es en forme fait au concert.
Bon week end à toutes.
Courage les copines de canapés. Maelle , Lulubellule et Lestie qui nous rejoint
Journalisée

DPA 20/07/2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #369 le: 21 Mai 2016 à 14:26:29 »

Ce n'est pas Angélique car j'ai son numéro et Maelle à un garçon et une fille,  la ce sont 2 filles qui sont nées,  Louis€ et €mma  Sourire mon portable est hs je retranscris le SMS ici dès que possible, mais oui tout semblait aller bien, accouchement express et inattendu
« Dernière édition: 21 Mai 2016 à 14:29:43 par EmyLine » Journalisée

Flo74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 21 Mai 2016 à 15:11:11 »

Bonjour à toutes !
Et OUI c'est moi ! Vous avez gagnez !
Me voilà enfin connectée donc je peux dialoguer avec vous.
J'ai accouché le jeudi 19 mai en express : perte des eaux 5h30, arrivée des 1ères contractions 7h15, rentrée à l'hôpital  à 8h, 8h44 placée en salle d'accouchement avec monitoring, 9h45 à 11h40 très grosses contractions qui tétanisent donc impossible de me lever, de faire du ballon ou autre et accouchement à 11h40 est arrivée Emma puis 20 minutes après Pauline. Des vraies petites princesses, quelle chance nous avons, garçon puis filles!

Je vous souhaite de tt coeur le même accouchement, ce fut très rapide et très fort en contractions mais ça n'a pas durée ds le temps, par voies basses  (des contractions très douloureuses dans le dos et dans le ventre com ça il n'y a pas de jaloux), tellement rapide pas le temps de mettre une péridurale sauf en toute dernière ligne droite entre 9cm et 10 cm de dilatation du col,  pour sécuriser l'arrivée du deuxième bébé qui se met pas toujours correctement du faite qu'il a toute la place. Bref, un accouchement qui du coup ne m'a pas trop fatigué.

Les filles sont en néonat car elles sont arrivées à 35 sem + 4j donc encore trop juste pour être en autonomie alimentaire mais elles vont bien, elles respirent avec un peu d'aide mais sans oxygène depuis le début dc ça s'est déjà super, aucuns problèmes cardiaques ou autre. C'est un peu chaud pour moi, car je ne suis pas avec elles, je dois faire les navettes entre deux étages pour aller les voir. Et pour tirer mon lait c'est pas facile quand on n'est pas avec ses bébés mais l'essentiel c'est leur santé et que tt va bien.

Emma n'a pas grandit depuis la dernière visite du 4 mai, elle est restée à 1kg810, alors que Pauline a suivi la courbe que le Dr avait prévue, elle est arrivée avec ses 2kg280. Donc Dame Nature a bien fait les choses de déclencher ce 19 mai l'accouchement, un soucis d'alimentation avec le placenta était en train de se créer. Mais n'ayez pas peur pour vous car un, c'est plus fréquent chez les monozygotes et de deux, j'avais rendez-vous le 25 mai et le  Dr allait s'en rendre compte et peut-être n'allait pas me laisser repartir ce jour là. Donc n'imaginez pas de scénarios catastrophes. 
Dès que je peux, je vous envoie des photos de nos crevettes.

Mais attention maintenant vous avez le droit de me doubler mais vous devez impérativement dépasser 35sem et des poussières.  Clin d'oeil Je compte sur vous!

Profitez de votre gros ventre, reposer vous au maximum, peaufinez votre valise.
Petit conseil: pour celles qui vont allaiter prévoyez des crèmes réparatrices pour vos mamelons, votre coussin d'allaitement, des coussinets pour protéger vos seins de vos vêtements, votre huile du corps, des tisanes au fenouil et après votre accouchement buvez beaucoup (que de l'eau malheureusement ! mais buvez pour éliminer la péri, uriner remettre le transite en place et aider à votre montée de lait)

Bises. Flo

Emma : 1kg810, 43 cm  / Pauline: 2kg280, 44,5cm.

Journalisée

Un petit trésor, Arthur né le 01/06/2013
Grossesse Mono-Bi,  TIC&TAC:  2 pts mecs ou 2 poupées ? Surprise !Nous n'avons pas souhaité savoir.
DPA: 01/07/2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 21 Mai 2016 à 15:56:14 »

Toutes mes félicitations Flo  !!!
Effectivement elles avaient hâte d arriver ces poupettes  ! Hyper efficace cet accouchement   ! Sans(ou presque) de péri en plus ! T es trop forte
La nature a bien fait les choses c.est clair !
Les prénoms sont très mignons  Clin d'oeil
Sais tu combien de temps elles resteraient en neonat ? En tout cas elles ont l air de se debrouiller super bien, c est génial !
Encore toutes mes félicitations. ..et hâte de voir leurs bouilles  ! Prends soin de toi
Bisous
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #372 le: 21 Mai 2016 à 16:13:03 »

Alors je ne sais pas où j'ai pondu Louise excuse moi  Roulement des yeux

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et que tout le monde se porte bien ! Repose toi bien !
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 21 Mai 2016 à 16:24:19 »

Félicitations Flo ( et à ton homme aussi 😊) et bienvenue à Emma et Pauline !!!!!
Quel accouchement express !!!!!
Plein des gros bisous à toute ta petite famille 👪
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 21 Mai 2016 à 16:49:01 »

Félicitations Flo , très rapide cet accouchement.  J'espère que tu vas pouvoir allaiter rapidement tes crevettes.
Elles étaient pressées , encore toutes mes félicitations et hâte de les voir en photo.
Essaye de te reposer un peu .
Journalisée

DPA 20/07/2016
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: