Coucou les girls,
Un grand merci pour vos soutiens les filles !!!
Isidore est rentré très tard hier soir !! OUFFFFFFFFFFFF soulagée ++++ Il va bien, en pleine forme, il est juste totalement épilé a coté de sa patte ( d'où les poils qu'on a retrouvé !!) !! C'est la première fois que je vois mon mari dans cet état... Il s'en voulait tellement, il était totalement ailleurs... Mon mari est toujours fort et prends toujours soin de moi, et là j'ai vu en lui qu'il avait besoin de moi.. ( il ne le laisse jamais paraitre d'habitude !) meme pendant notre parcours de PMA, il a toujours pris sur lui, et n'a jamais rien laissé paraitre... Mais en ce moment, avec tout le chamboulement "positif" qui nous arrive, il s'est dévoilé un peu plus à moi :-) Pourtant on va bientôt fêter nos 11 ans ensemble !!
Naenou, reste bien allongé sur ton canapé, il est notre meilleur ami en ce moment !! Si tu veux des idées de series, moi j'ai adoré regarder "devious maids", "Scandale", "Grey's anatomy"etc... et ton cycle glycemique, tu as les résultats ? tout va bien ?
Super le poids de tes bouts de chou Maité... je commence a me dire que les miennes vont être des vrais crevettes !! si je lis bien, elles font le même poids a 3 semaines de différences

lol
J'espere que tout va bien pour tes loulous Niauno !!
Pleins de gros bisous, moi je fonce dans un bain pour quelques heures !! lol
Angelique