13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:13:11
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69610 fois)
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 30 Avril 2016 à 12:12:51 »

Merci de me rassurer les filles.
La petite faisait à peine 1kg mercredi dernier. Le gynéco était plutôt rassurant mais il m’envoie voir un de ses collègues à l’hôpital. J'ai rendez-vous mercredi prochain.
La sage-femme m'a aussi conseillé la position allongée pour favoriser les échanges placentaires.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 30 Avril 2016 à 13:08:31 »

Super si tu vois un médecin mercredi prochain :-)
Si ça peut te rassurer, on a à peu près la même DPA (moi c'est le 30 voire 31 juillet), j'ai eu l'écho le 21 avril donc à 27SA et une des bébés pesait 950g selon les estimations et en terme de percentiles on est à 50% alors tu vois à quelques grammes près .... :-)

Gros bisous à toutes !!!!!
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #272 le: 30 Avril 2016 à 13:59:48 »

J'ai  des petits  percentils  aussi  ça veut juste dire que peu de bébés font ce poids à ce terme,  pas que ce n'est pas bien,  l'essentiel est que ce bout de chou suive tranquillement sa courbe !

Pour les valises pensez y un tout petit peu quand même,  au moins  pour le minimum vital,  les bruits courent qu'une  certaine marraine de septembrette s'est pointée à la maternité avec un sac poubelle 

On veut pas se porter la poisse je sais bien, mais on ne sait jamais ! Bien que vous êtes sages et resterez à 38sa  !

Aujourd'hui on fête les 10 mois de mes poupées, un brin de nostalgie quand je pense que dans 2 mois on souffle les premières bougies   Pleurs

Maïté donne nous vite de tes nouvelles !
Les filles finies les voitures, escapades,  etc  c'est canapés, lit et bain ! Je viendrais bien vous tenir compagnie (vous surveiller :p)

Plein d'ondes +++ à toi et tes bouchons niauno !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 01 Mai 2016 à 18:46:15 »

Salut les filles !

Tout d abord félicitations à toi Niauno ! Très jolis prénoms ! Toujours et encore de la patience pour les mois à venir mais ça vaut tellement le coup !

Ça y est le mariage de ma sœur c est TERMINÉ !!!! c était un week-end inoubliable. Crevant mais inoubliable. J avoue que j ai quand même un peu dansé hier mais j ai été raisonnable, quand j ai vu que mes pieds avaient doublé de volume je suis allée me couchée. Lol
Des que j ai des photos je vous les mets. Moi j avais pas d appareil je comptais sur les autres .
En tout cas tout le.monde était au petit soin. Je crois qu' on m à demandé une cinquantaine de fois la dpa.
Demain je vais à l hôpital pour le suivi. Je vous dirais comment ça c est passé !

Bisous à toutes

Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #274 le: 01 Mai 2016 à 19:37:07 »

Bon maintenant repos repos et REPOS ! si je revois encore une seule folie de ce genre je sors les crocs  Tire la langue
Journalisée

Flo74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 01 Mai 2016 à 22:50:43 »

Félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Lohen et Maily.
Quelle belle date pour pointer son bout de nez  (Clin d'oeil c'est aussi ma  date d'annif) tu verras Niauno, se sera des vrais petits Taureaux, des vrais battants.
Je t'envoie plein de pensées positives et beaucoup de courage.
Bises à toute ta grande famille.
Journalisée

Un petit trésor, Arthur né le 01/06/2013
Grossesse Mono-Bi,  TIC&TAC:  2 pts mecs ou 2 poupées ? Surprise !Nous n'avons pas souhaité savoir.
DPA: 01/07/2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 02 Mai 2016 à 14:12:36 »

Salut !

Juste pour vous dire que tout s est bien passé Aujourd'hui. Juste une tension assez faible (ça fait depuis 1 bonne semaine que je suis à 9.5.) La sage femme qui me fait mes monitos à domicile me dit que ce n est pas alarmant et la.sage femme de l hôpital avait l'air un peu plus inquiète. Je ne sais pas trop quoi en penser. Donc je vais faite une sieste lol
Je suis donc à 28sa. Les bébés font 1kg260 et 1kg160. Col long et fermé.
Et j ai eu ma piqûre de rophylac à cause du rhesus negatif. La prochaine fois dans 15 jours je verrais l anesthésiste.
Voilà les filles. ..

Au dodo ! Bon aprem
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 02 Mai 2016 à 15:56:16 »

Coucou les girls,
Mes meilleurs amis sont venus ce week end, et ça fait vraiment un bien fou... Mes poupettes bougent toujours tres bien, et j'arrive a mieux dormir !
Cependant, désolé de vous embêter avec ça, mais ça va pas fort... ce matin mon mari a allumer le moteur de la voiture de notre Ami, et mon chat était coincé dedans... On pense qu'il s'est sauvé, on a retrouvé plein de poil..mais pas de chat a l'horizon... du coup, je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond dans le quartier, je l'appelle mais rien y fait... le moral n'est pas top... ( jsuis très proche de mes animaux...)
Pourvu qu'il revienne vite...

Bisousss

Angel
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 02 Mai 2016 à 18:19:16 »

Roooooh Angélique je te comprends !! Tu dois te faire beaucoup de souci... C'est bizarre que vous n'ayez trouvé que des poils ... Il ne doit pas être parti bien loin, les chats sont réputés pour toujours rentrer chez leur maître... D'autant qu'il ne se laissera pas mourir de faim ça c'est sûr !!! Tiens nous au courant !!!!

Super Maite85 le poids de tes bébés !!!! Je n'ai pas une grosse tension non plus mais je l'ai toujours eu assez basse même sans être enceinte .. Du moment que tes bouts de chou vint bien et que tu te reposes c'est bon 😊

Niauno grosse pensée pour tes loulous !!!!!

Plein des bisous le futures mam's 😘
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 02 Mai 2016 à 19:38:45 »

Pas trop le moral ce soir, je sors de chez le gynécologue est col raccourci à 29. Il me dit que je dois rester allongée sur mon canapé, prochain rendez vous le 13 mai. Du coup , je stresse . Sinon d'après L'Echo , Les bébés vont bien tous les deux environ 1 kilo 4 chacun.

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 02 Mai 2016 à 23:41:26 »

Angélique tient nous au courant ! A mon avis minou a du avoir peur et s est réfugié qque part mais il va revenir ne t inquiète pas. .. j espère que tu aura une bonne surprise demain matin. Moi aussi je suis trop en stress quand lili ne rentre pas. Récemment ça lui était arrivée car elle s était battu avec un matou. On a même retrouvé une griffe plantée dans son épaule.

J ai quand même fait une sieste de 2h30 cet aprem ! Ça fait trop de bien.
Et ce soir j'ai acheté une poubelle à couche sur internet. J ai pris la plus grande que j ai pu trouver : Korbell, 26L. Je pense que ça sera appréciable avec tous ces cacas ! J ai hâte lol

Pensée également pour toi Niauno et tes loulous !

Bisous
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #281 le: 03 Mai 2016 à 01:24:44 »

Pas sûre que tourner en rond dans le quartier avec une bonne dose de stress fasse partie des prérogatives  Roulement des yeux
Évidemment je comprends bien la situation,  évidemment on ne va pas rester sans rien faire, j'espère que matou reviendra vite !

Mais prenez le repos avec sérieux,  les situations peuvent vite changer, et quand un col raccourci,  en général il revient pas en arrière  Clin d'oeil

Naenou tu te clou sur ton canap et tu serres les fesses ! Vous portez l'équivalent d'une grossesse à terme, donc soyez raisonnables, délégués et stop de prendre des risques ! Il reste plus d'un mois à passer pour les plus proches ! Je sais pas, faites chauffer la carte de crédit (sur un écran hein !), Korb € ll c'est très bien :p

C'est le moment de lire, jouer, regarder des séries,  après ...ce sera pas trop tard mais pendant quelques temps ce sera pas votre priorité  puis ensuite les petits choisirons de bavarder devant votre film à l'eau de rose etc, donc ZEN, REPOS et PROFITEZ !
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 03 Mai 2016 à 09:21:36 »

Merci Emyline pour le courage que tu me donnes. Je reste sagement sur mon canapé en attendant le rendez vous du 13 mai. C'est vrai que mon col a bougé rapidement et pourtant j'ai fait aucun effort , repos sur le canapé sauf vendredi dernier où j'ai fait des aller et retour au laboratoire pour le cycle glycémique.
Angelique as tu retrouve ton minou ?

Bonne journée à toutes .

Anne
Journalisée

DPA 20/07/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 03 Mai 2016 à 11:06:28 »

Coucou les girls,

Un grand merci pour vos soutiens les filles !!!
Isidore est rentré très tard hier soir !! OUFFFFFFFFFFFF soulagée ++++ Il va bien, en pleine forme, il est juste totalement épilé a coté de sa patte ( d'où les poils qu'on a retrouvé !!) !! C'est la première fois que je vois mon mari dans cet état... Il s'en voulait tellement, il était totalement ailleurs... Mon mari est toujours fort et prends toujours soin de moi, et là j'ai vu en lui qu'il avait besoin de moi.. ( il ne le laisse jamais paraitre d'habitude !) meme pendant notre parcours de PMA, il a toujours pris sur lui, et n'a jamais rien laissé paraitre... Mais en ce moment, avec tout le chamboulement "positif" qui nous arrive, il s'est dévoilé un peu plus à moi :-) Pourtant on va bientôt fêter nos 11 ans ensemble !!

Naenou, reste bien allongé sur ton canapé, il est notre meilleur ami en ce moment !! Si tu veux des idées de series, moi j'ai adoré regarder "devious maids", "Scandale", "Grey's anatomy"etc... et ton cycle glycemique, tu as les résultats ? tout va bien ?

Super le poids de tes bouts de chou Maité... je commence a me dire que les miennes vont être des vrais crevettes !! si je lis bien, elles font le même poids a 3 semaines de différences Huh? lol

J'espere que tout va bien pour tes loulous Niauno !!

Pleins de gros bisous, moi je fonce dans un bain pour quelques heures !! lol

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 03 Mai 2016 à 12:25:18 »

Bonne nouvelle pour Isidore. Il y a plus qu'à attendre que ses poils repoussent. Pour le cycle glycémique, les résultats étaient normaux.
Passez toutes une bonne journée
Journalisée

DPA 20/07/2016
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: