13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:15:34
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69615 fois)
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 27 Avril 2016 à 22:00:30 »

Bonjour les filles,

Ohlala, je vois qu'on s'affole pour la valise de maternité! Vous mettez la pression là! Je pense que si les bébé arrivaient aujourd'hui, ils ne rentreraient même pas dans du préma et comme je n'en ai pas acheté, la question est réglée!
Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles alors je me rattrape: à la dernière écho, à 27 sa et 3 j lés bébés étaient en pleine forme. 1.160 KG à peu près pour les deux. Petit garçon a la tête en bas, le nez dans les petites fesses de sa soeur qui a la tête en haut: "ils sont déjà très proches, il faudrait pas qu'elle pète!" (un comique le médecin!).
Côté matériel, nous avons loué la poussette avec nacelle et cosy avec l'association jumeaux et plus et on s'est fait offrir la poussette canne double maclaren pour plus tard. On récupère la nouvelle voiture (7 places) samedi et on met en vente la 107! 2 lits, 2 cocoonababy, 2 transat up and down (je sais pas si vous connaissez, mais c'est top!). J'ai fait un stock de cotopads (pas cher sur le site la grande pharmacie de Paris, à  3.33 euros le sac) et les couches devraient suivrent. Liste de naissance faite sur mes envies. Reste un coup de peinture dans la chambre et un peu de déco...
Pour celles qui se posent des questions sur l'accouchement et l'éventuelle honte de faire popo ou pèter au nez des sages femmes, ne vous inquiétez pas, au moment de pousser, vous aurez d'autres idées en tête. J'avais moi aussi prévu des petits suppo s de glycérine pour le travail, mais les contractions donnant envie d'aller aux toilettes, vous devriez être bien légères sur la table d'accouchement!
J'ai déjà pris contact avec l'organisme d'aide à domicle et depuis lundi, BONHEUR! Une gentille dame est venue mes faire 2h de ménage, et après l'accouchement, ça devrait être 2 fois par semaine. Ouf, on va pouvoir souffler un peu!
Pour l'instant, pas l'ombre d'une vergeture, mais ne crions pas victoire, je m'y prépare et je tartine matin et soir.

A bientôt et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ,

Maëlle
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 28 Avril 2016 à 16:25:10 »

Coucou les girls,

Maelle, tu en as bien de la chance, les vergetures commencent a me dire Bonjour !! Je me tartinais tous les jours depuis que j'avais appris que j’étais enceinte ! et la je passe a matin et soir ( j’espère que ça ne va pas trop trop continuer !!)
Rencontre hier soir avec notre première assistante maternelle ! Très bon feeling ! On va quand même en voir d'autres mais je l'ai beaucoup apprécié ! 3.20 euros de l'heure... quand je regarde sur internet, je la trouve un peu cher, alors est ce la région Rouennaise qui veut ça... Je ne sais pas...

Gros bisouss a vous toutes

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
niauno
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 28 Avril 2016 à 19:48:24 »

Bonjour à toutes,
Me voila de retour à là maison aujourd'hui.
J'ai accouché samedi 23 (césarienne à 27+4) a 23h46 de Lohen 1kg070  37cm et à 23h48 de Maily 1kg 37cm.
Dur dur de se remettre de la césarienne.
Biz à toutes.
Journalisée

Grossesse  bi-bi . un gars et une fille
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #258 le: 28 Avril 2016 à 20:03:55 »

Oh lala !

Félicitations Niauno et Mr Niauno ! Bienvenue à nos premiers vacanciers, un peu rapides mais s' ils sont en forme c'est l'essentiel !

C'est un terme tout à fait respectable et des poids tout à fait honorables !

Comment vas tu ? Et tes bébés ? Maily presque comme ma poussinettes je ne peux qu'adorer  et Lohen j'aime beaucoup Aussi! 

J'étais pas prête pour cette annonce ! Je suis toute chamboulée vous m'excuserez 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 28 Avril 2016 à 20:33:18 »

Félicitations Nionau : quelle nouvelle !!
J'aime beaucoup les prénoms aussi. J'espère que toute la petite famille ca bien mais j'imagine que oui si tu as pu rentrer...
 Bisou Bisou
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 28 Avril 2016 à 21:19:03 »

Toutes mes félicitations  Sourire
Très jolis prénoms.  Comment vont les petits , tu sais déjà si ils vont rester longtemps à l'hôpital?
Très bonne soirée , tu dois être contente d'avoir retrouvé ton grand .

Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 28 Avril 2016 à 22:00:14 »

Félicitation Niauno !!! J'espere que tes bouts de chou vont bien ? Ils ont pu rentrer avec toi ?
Bon courage a toi et a ta petite famille !!!
Gros bisous
Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 29 Avril 2016 à 08:39:28 »

Félicitation Niauno. J'espère de toi et tes petits bouts vous allez bien. Je vous envoies pleins de pensées positives.
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 29 Avril 2016 à 09:55:04 »

Oooooh Niauno quelle nouvelle !!!!!!  Souriant félicitations et bienvenue à tes deux bouts de chou !!!!!!!!!
Comment vas tu ? Et tes petits bébinous?

Je rattrape mon retard et te souhaite un joyeux anniversaire Flo74 !!!

Des bisous à toutes !!!!!!!
Journalisée
niauno
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 29 Avril 2016 à 10:14:57 »

Bonjour et merci à toutes!
Moi je me remets doucement.
Mes loulous vont pas trop mal, ils sont en réanimation néonatale,  Lohen est en ventilation nasale et Maily est toujours intubé.  L'évolution est vraiment au jour le jour avec des hauts et des bas. Ils devraient rester hospi jusqu'à la date du terme en gros soit 3 mois, ça va être long.
Pour Noann c'est dur, il voudrait voir sa soeur et son frère mais c'est impossible tant qu'ils sont en réa,  alors on lui montre des photos. Hier mdr j'étais en train de tirer mon lait et il me dit faut mettre du chocolat avec pour les bébés.
Je voudrais vous mettre des photos mais je sais pas faire.
Bisous et bonne journée.
Journalisée

Grossesse  bi-bi . un gars et une fille
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 29 Avril 2016 à 10:22:41 »

Félicitations Niauno, je suis une septembrette et j'ai appris la nouvelle, bon tout d'abord félicitations et courage !!!!! Pour ton petit Lohen et ta petite Maily !

Et puis étant une Maily également, je suis tellement contente de voir une nouvelle venue avec le même prénom ! d'où t'es venue ce prénom ?

ainsi que pour Lohen ? c'est trop mignon !

Bon petit rétablissement ! à bientôt !
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #266 le: 29 Avril 2016 à 12:58:40 »

Oui le chemin va être long d'ici la mais ils sont bien entourés ! Pour noann j'imagine que c'est difficile à comprendre, les photos et vos paroles sauront le réconforter !

Pour mettre des photos ici il y a ce topic pour t'aider http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.msg2773418.html#new

Je t'envoie plein d'ondes +++ donnes nous des nouvelles quand tu peux  Bisou

Comment vous allez les filles ? On sert bien les fesses, il reste encore du chemin à faire Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 29 Avril 2016 à 13:45:01 »

Pour moi c'était petit moral hier. En fait a regarder de plus près le compte-rendu de l'écho, ma petite puce est descendu à 7 percentile pour le poids. Ca correspond à un léger retard de croissance. Du coup hier j'étais bien stressée faut dire que j'ai fait l'erreur d'aller voir sur le net. Mon mari a réussi à me rassurer un peu. Mais c'est très frustrant de ne rien pouvoir faire.
Sinon j'avais mon premier cours de préparation à l'accouchement. Le yoga m'a fait du bien et la sage-femme m'a aussi rassurée.
Aujourd'hui c'est pas la grosse patate, mais ça va mieux. J'arrive à relativiser.

Sinon, je suis bien d'accord avec Noann : le lait c'est meilleur avec du chocolat  Tire la langue
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 29 Avril 2016 à 23:41:37 »

Du coup , ils font quel poids Bouss ?
Il faut que l'on garde moral, moi aujourd'hui journée compliquée, j'ai du faire un cycle glycémique donc 4 aller et retour au labo qui n'est pas côté. Il faut prendre la voiture.  Du coup j'ai du me coucher depuis que je suis rentrée et prendre du spasfon.
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 30 Avril 2016 à 11:46:58 »

Coucou les filles  Sourire

Ne t'inquiète pas Bouss !! Combien pèse t-elle ? A partir du moment où elle ne casse pas sa courbe de croissance il n'y a aucune raison de s'inquiéter et ce sera un petit bébé c'est tout ... As-tu demandé l'avis de l'échographe ? En principe si eux ne s'inquiètent pas non plus tu as encore moins de raison de te faire du souci !! Au début j'étais comme toi, je regardais les percentiles et puis j'ai arrêté et je ne me fie qu'aux avis de l'échographe, de la SF ou du gygy. Ce ne sont que des statistiques ces percentiles rien de plus ... !!!! Et d'ailleurs les poids donnés ne sont aussi que des estimations .... On est heureuses de les avoir mais bon, il faut tout de même relativiser ces chiffres. Sinon, j'ai vu un témoignage sur un autre fil de discussion, oùune future maman qui se faisait du souci comme toi pour le poids de ses bébés et qui a privilégié le plus souvent possible la position allongée sur le côté gauche pour favoriser les échanges placentaires et ça aurait eu des effets bénéfiques sur ces bébés ...

J'ai fait pas mal de voiture en début de semaine aussi, quelques affaires à mettre en ordre suite au déménagement et le spasfon a été mon meilleur ami également !!! Désormais c'est repos repos repos !!! Mon chéri est encore parti pour 4 semaines (heureusement c'est la dernière fois avant un bon petit moment !!) et j'attends impatiemment l'arrivée de ma maman, ras-le-bol d'être toute seule 24h/24 !!!

Niauno je pense très fort à toi et à tes petits bouts ( et à ta moitié ) !!!

Sinon pas de valise de maternité de faite, la chambre des filles n'est pas prête du tout non plus, pas de nouvelle de la CAF (j'ai fait une simu et pour la prime à la naissance ils me disent que je n'ai droit à rien pour le mois d'avril 2016 ... Euuuh cherchez l'erreur lol) la voiture n'est toujours pas choisie alors elle est encore moins achetée mais je reste zen !!!! De toute façon elles ont interdiction de sortir avant 9 semaines et encore moins avant le retour de leur papa !!! lol
On a quand même fait la reconnaissance anticipée ( j'étais toute émue lol) et la liste de naissance (oui oui on essaie de prévoir un minimum leur arrivée !!!)

Bonne journée les déjà et futures mamounes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: