Coucou les filles

Ne t'inquiète pas Bouss !! Combien pèse t-elle ? A partir du moment où elle ne casse pas sa courbe de croissance il n'y a aucune raison de s'inquiéter et ce sera un petit bébé c'est tout ... As-tu demandé l'avis de l'échographe ? En principe si eux ne s'inquiètent pas non plus tu as encore moins de raison de te faire du souci !! Au début j'étais comme toi, je regardais les percentiles et puis j'ai arrêté et je ne me fie qu'aux avis de l'échographe, de la SF ou du gygy. Ce ne sont que des statistiques ces percentiles rien de plus ... !!!! Et d'ailleurs les poids donnés ne sont aussi que des estimations .... On est heureuses de les avoir mais bon, il faut tout de même relativiser ces chiffres. Sinon, j'ai vu un témoignage sur un autre fil de discussion, oùune future maman qui se faisait du souci comme toi pour le poids de ses bébés et qui a privilégié le plus souvent possible la position allongée sur le côté gauche pour favoriser les échanges placentaires et ça aurait eu des effets bénéfiques sur ces bébés ...
J'ai fait pas mal de voiture en début de semaine aussi, quelques affaires à mettre en ordre suite au déménagement et le spasfon a été mon meilleur ami également !!! Désormais c'est repos repos repos !!! Mon chéri est encore parti pour 4 semaines (heureusement c'est la dernière fois avant un bon petit moment !!) et j'attends impatiemment l'arrivée de ma maman, ras-le-bol d'être toute seule 24h/24 !!!
Niauno je pense très fort à toi et à tes petits bouts ( et à ta moitié ) !!!
Sinon pas de valise de maternité de faite, la chambre des filles n'est pas prête du tout non plus, pas de nouvelle de la CAF (j'ai fait une simu et pour la prime à la naissance ils me disent que je n'ai droit à rien pour le mois d'avril 2016 ... Euuuh cherchez l'erreur lol) la voiture n'est toujours pas choisie alors elle est encore moins achetée mais je reste zen !!!! De toute façon elles ont interdiction de sortir avant 9 semaines et encore moins avant le retour de leur papa !!! lol
On a quand même fait la reconnaissance anticipée ( j'étais toute émue lol) et la liste de naissance (oui oui on essaie de prévoir un minimum leur arrivée !!!)
Bonne journée les déjà et futures mamounes