☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
lulubellule:
Merci les filles 😊 ça fait du bien de vous lire en effet !!!! 😃
Oui ça va mieux pour L sauf qu'elle est sous antibiotiques (heureusement c'est fini aujourd'hui) et ça me la toute détraquer bichette...
On a essayé aussi de les caler le soir pour avoir une nuit tranquille mais dur dur!!! À chaque fois qu'on croit être bien et qu'elles prennent leur dernier biberon en même temps elles ne s'endorment pas ou réclament tôt dans la nuit !!! Comme si elles savaient qu'on n'attendait que ça!!!! Lol du coup je ne tire plus de plan sur la comète !!! Elles ont un sixième sens hihihi 😂
Sinon on les fait manger à la demande aussi. Au début, comme elles faisaient moins de 3kg on nous avait dit de les réveiller toutes les 3h mais c'était complètement contre productif, surtout pour L alors on les a laissées demander et c'est beaucoup mieux. Elles de régulent elles mêmes (bien que nous gardons toujours un oeil sur leur ration journalière)
Demain on a notre premier rendez vous chez le pédiatre, hâte de voir combien elles ont pris !! La semaine dernière Mila était à 3,2 kg et Léna 2,9 😊
Au fait ce soir il y a "Un an dans la peau de bébé" sur M6 , ça tombe à pic pour comprendre ce que vivent nos bouts de choux 😃!!!
Gros bisous les filles !!!! Et encore merci !!!
EmyLine:
On avait fait comme bouss, et maintenant elles se lèvent plus avant 10h ;D ça fait rêver ;D enfin à voir si ça dure, car elles reviennent lundi d'une semaine en camping avec mes parents !
A ce sujet, je n'ai laissé mes enfants à ma BM qu'une nuit avant les 1 ans des filles, et pas mes parents car ils sont loins. Je ne le sentais pas, c'est très fatiguant ! Là je les ai laissé une semaine, et je regrette même de pas les avoir laissées les 2 semaines où mes parents étaient dans la région ;D elles ont été super mignonnes en plus ! C'est plus simple quand ce ne sont plus des nourrissons ! alors vous inquiétez pas les filles ;)
Pour l'hernie, il m'est arrivé de voir des ceintures ombilicales pour des petits bouts de chou à la pharmacie, je sais pas dans quel cadre ils prescrivent cela ?
Crotte pour l'infection, j'espère que tout se résorbera bien, pour le détraquage Ludivine pense toujours bien à donner des probiotiques à tes puces quand elles ont un antibiotique !
gigicharrier:
Coucou les girls,
j'ai l'impression que les filles commencent a comprendre le rythme
Cette nuit : Dernier biberon a Gabrielle à 17h35 ( on a pas eu le courage de la reveiller a 21h ou 22h... elle s'est endormie apres son bain) reveille à 2h32 ( exploit !!) suivit de 7h50 !!
Eden, dernier repas a 22h35 et ensuite 5h10 !!! et 11h15 !!
Bon grosse colique pour Gabrielle a 8h... Je vais essayer de trouvé l'eau Mont ROuscous, apparement ça fait des miracles sur les coliques... mais dur a trouver !!
Je n'ose pas les reveiller le soir pour le dernier biberon, la plupart du temps c'est entre 19h et 20h.. vous faite comment vous ? Pour les caler vous les reveiller ?
Gros bisous
Angelique
gigicharrier:
Cc les girls
J'ai adoré l'émission sur m6 1 an dans la peau de bébé suivit de 1 an dans la.peau des parents..de plus ils avaient 2 petites jumelles, comme nous :) :)
Cette.nuit 19h30 /4h du matin:) :) pour Gabrielle et 3h pour Eden !!! Ca va de mieux en mieux:) :) j arriverai a les caler a 21h, elles dormiraient jusqu'à 6h !!!
Bisousss
bousss:
Salut les filles,
Pour les caler, on donne un petit bib à 19h histoire de faire patienter jusqu'à 21h.
Ici aussi ils progresse : 21h -> 5h30 pour Rosemarie ! et pour Anatole 21h -> 3h -> 7h30, mais je me demande s'il ne se serait pas rendormi si je n'étais pas venu au dessus de son lit à 3h...
Cette nuit on tente de pas trop vérifier qu'ils dorment et d'attendre de vrais pleurs. Ils font pas mal de bruit dans leur sommeil et on pourrait croire qu'ils sont réveillés :P
Hier j'avais une petite réunion avec les mamans qui faisaient la préparation à l'accouchement avec moi. C'était sympa !
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente