☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (161/177) > >>

gigicharrier:
Cc les girls,

Ici aussi c'est  la demande:) sachant que maintenant,elles réclament min toutes les 3h  et max 7h/ biberon de 120ml en moyenne pr Gabrielle(3kg500) et 150ml pour Eden(4kg)  tétée entre 15  et 30 min en moyenne! Sachant que c'est une fois l'un, une fois l'autre.

Maite, des retour sur ton b@by shower? Car j'ai lu des commentaires, ça a l'air d'être un ptit bijou ?
Du coup, comme je ne connaissais pas du tout, j'attend ton retour pour l'acheter!!

Mon mari part en déplacement demain pour 10jours et ma mère arrive demain...j'espère que tout va bien se passer... j'appréhende moins qu'avant! Je suis meme heureuse qu'elle soit là!

Je fais les faire part la.sem pro, j'attends les photos du photographe par cd... et je le fais moi meme avec un montage photos.. ça coute carrément moins cher. J'ai fais pareille pour mon mariage! Au lieu de plus de 2euros ( en moyenne) le.faire part, il va me.couter 0,30cts euros!! Pas négligeable:) puis j'adore faire ça!

Gros bisous

Angélique

bousss:
hier soir j'ai tenté une nouvelle méthode pour endormir. J'ai mis mon t-shirt du jour autour de la tête d'Anatole pour l'odeur, ça a semblé fonctionner. Du coup si ça peut vous aider !

gigicharrier:
Pour ma part, j'avais déjà essayé mais ca n'avait pas fonctionné :(
Du coup maintenant, ici pour dormir, si elles ne sendorment pas au sein ou au bib, la soirée c'est veilleuse + berceuse + câlin.. et la nuit c'est un p'tit câlin et dodo...

Gros bisous

gigicharrier:
Coucou les girls...
C'est bien calme dis donc en ce moment...
Maité, des retours sur le baby shower ? car j’hésite vraiment a le commander !

Ici ca peut aller...Mon mari est donc partis en deplacement et ma mere est arrivée !
les 2 premiers nuits ont été horrible, les filles m'ont a peine laisser dormir... je crois que leur pere leur manquait ! cette nuit a été carrement meilleur...
Mon appréhension avec ma mere... ca va... je me rends juste compte que je ne lui fais pas confiance, elle est tellement tete en l'air, que j'ai du TOUT noté pour les biberons, mais elle fait encore des gaffes.. dc pr le moment, je ne la laisse pas trop faire la nuit, vu qu'elle devra gerer seule, ca me fait un peu peur...( honte a moi...) Puis, je lui dis, " fais ça pour soulager Gabrielle", je le repete 3 fois, qu'elle ne va tjrs pas le faire, elle veut faire comme elle veut, du coup ça m'enerve !! mais je vois qu'elle fait des efforts, et faut que j'en fasse aussi de mon coté, et ça ira...
Je ne sais pas pk je ne lui fais pas confiance...

Je vous laisse

Pleins de gros bisousss
et a bientot pr des news j'espere

Angelique

bousss:
C'est difficile de faire confiance quand il s'agit de nos enfants, surtout qu'ils sont encore tout petits. Ca viendra !

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente