☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (159/177) > >>

MAITE85:
Ha merci ça me rassure !
J ai pas hâte qu' ils aient leurs vaccins ça a pas l air rigolo tout ça !
Je vais me renseigner pour la radio.

Pour info j ai acheté une écharpe de portage et j en suis très contente  :  la petite écharpe sans nœud sur le site Je porte mon bébé.com. super bien car comme son nom l indique, pas besoin de faire de nœuds et les chouchous y sont super bien.
On a aussi reçu aujourd'hui le Baby Shusher. Un truc censé être magique pour calmer et faire dormir les bébés. On va le tester cette nuit si ils pleurent trop. Mais j ai fais un petit test ce matin plutôt concluant. Ça fait un bruit qui les apaise.

Pour les coliques tu as essayé quoi Angélique  ? Nous on commence à tester les probiotiques(qui remplace aussi la vitamine d)  et l homéopathie. J ai une copine qui m à dit que le Progaia fonctionnait bien.

Sinon j

EmyLine:
Alors l'acide folique pour la grossesse et celui pour fixer le fer ça n'a rien à voir, pour un adulte on donne du 5 mg ;) donc pas d'inquiètude à ce niveau (et j'ai déjà vu un petit bout prendre les mêmes quantités), et comme ce ne sont pas des comprimés dispersibles, c'est normal que ça ne se dissout pas :/ pas du tout adapté à des petits bouts, mais nécessaire pour fixer le fer rapidement
pour le fer, c'est qu'il doit y avoir anémie ? y a-t-il eu prise de sang à un moment donné ? Le meilleur moyen de se rassurer c'est de poser la question au pédiatre ;)

Maïté pour le lait t'inquiètes pas, il y a un passage où l'on produit moins, et avec la fatigue qui s'accumule c'est normal, n'hésite pas à boire beaucoup, des tisane notamment, et tout ce qui est à base de malt est ton ami ! (bon pour pas passer pour une pochtronne avec ma bière, je vais citer l'ovom@ltine lol)
pour les vaccins comme te dis Angélique on te donnera les ordonnances au 1er mois  pour le mois suivant ;)

D'ailleurs les enfants ne réagissent pas tous de la même manière, ici les vaccins n'ont jamais entaché les nuit, Azilys a eu une petite poussée de fièvre une fois mais les pleurs durent jamais longtemps, on y est sensible différemment même en étant adultes ;)

toutes kiki tes filles Angélique, j'ai du voir passer la photo des mains sur fb non ? lol ça passe tellement vite !!

Pour les tétines à réservoir j'ai pas regardé le prix mais il en existe plusieurs sortes, à la pharma on a la Picot* (sans dosettes de sucre mais ça se fait aisément ;) )

(Par contre attention en citant des marques/noms à camoufler un peut en changeant des lettres ou avec un * ;)

Le Biog@i@ je suppose ?) sont des probiotiques tout bêtement aussi. C'est une excellente idée de faire une cure, en particulier après une césarienne, là où la flore mûri plus difficilement !

gigicharrier:
Maite,

Pour les coliques, nous avons commencé par l'homéopathie,  mettre dans biberon, la c@lmasine, puis probiotique biog@ia, puis medocs debrid@ pour finir, sp@sfon en cas de crises... dur dur quoi..lol
Ce qui marche le mieux pour les calmer c'est effet de balancier pour Gabrielle et sur le ventre pour Eden.

e t vous, elles ont toutes des coliques aussi?

Emelyne, en effet, je l'ai mise.sur Facebook:)

Gros bisous

Angélique

gigicharrier:
Besoin de conseils les girls :) :)

Depuis peu, avec mon mari, on remarque que les filles ne.dorment plus sur le biberon ou le sein...
Du coup, cette nuit, j'ai lu plusieurs articles et justement, ils disent qu'il ne faut surtout pas les laisser dormir quand ils mangent... le truc, c'est qu'elles nous ont tout le temps fait ça..lol alors maintenant je ne sais plus quoi faire... est ce que je dois les réveiller si elles s endorment?
Personne ne nous en a jamais parlé.. je trouve ca dommage que les.pédiatre n'en parle pas.. du coup, maintenant c'est bizarre pour nous...lol

Help.les girls :) :)

Gros bisous

bousss:
Nous aussi ils s'endorment sur le sein (pas sur le biberon par contre) voire même le sein c'est l'arme fatale pour les endormir. J'en ai parlé hier à la puéricultrice de la PMI qui est venue nous rendre visite et elle a trouvé ça très bien. Je suis surprise du coup. On fait comment pour les endormir alors ? La tétine c'est pas mieux, ils l'a perdent tout le temps.

Sinon, hier la puer les a pesé : R fait 2.960 kg et A 4.050 kg ! On est super content, ils poussent bien tous les deux. Et puis elle nous a donné des conseils pour l'administration du fer et de l'acide folique.

Depuis le début de la semaine on ne réveille plus R la nuit, c'était contre productif : elle avait du mal à manger et après à se rendormir. De coup elle nous fait des belles nuits : cette nuit tétée à 20h puis à 4h30 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente