☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
bousss:
Les petits vacanciers des juillettes 2016 font leur rentrée
Pas de vacances pour les juillettes 2016 !
Les Juilettistes 2016 prennent le soleil
Maëlle:
coucou les filles!
Canons vos bébés les filles!
Désolée pour cette longue absence! j'ai été bien occupée! C'est aussi très sport de gérer les jujus et le plus grand d 19 mois! disons qu'il ne faut être très organisé!De mon côté tout se passe plutôt bien. Les bébés prennent 50g par jour et faisaient 4,300kg et 3.400 kg lundi ils ont gagné 1 kg depuis leur naissance. je les allaite toujours mais je complète parfois car je manque souvent en fin de journée. Ce sont des gourmands et je les habille déjà en 3 mois. Les nuits sont fatigantes mais ils dorment bien. Une aide familiale vient 3 à 4 fois par semaine et ça c'est le top! Côté santé j'ai toujours quelques petites fuites urinaires donc vivement la rééducation du périnée!
A bientôt pour des nouvelles et quelques photos!
bises
bousss:
Aujourd'hui, écho des hanches et cool, tout va bien. Vous avez eu ça aussi ?
Sinon, on doit donner 1/2 comprimé d'acide folique et 1/2 cuillère de sirop (avec du fer) 3 fois par semaine. On galère bien à les faire avaler ça. Vous faites comment ?
EmyLine:
oui on avait eu l'écho, c'est le protocole pour les jumeaux ;)
ça ne passe pas dans le biberons ? sinon avec une pipette de dolipr@ne
bousss:
Pour l'instant on le donne à la petite cuillère, mais c'est pas facile. Le comprimé qui ne se dissout pas bien (ni dans l'eau, ni dans le sirop), on a peur de boucher les tétines avec.
On n'a pas encore utilisé de d*liprane donc on n'a pas encore de pipette.
Pour l'homéopathie qui se dissout bien dans l'eau, on utilise une tétine avec un réservoir (p@cidol). C'est cher (16€) mais c'est super pratique ! Surtout quand il faut donner le traitement 5 fois par jour :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente