☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
Naneou:
Coucou les filles, ici aussi c'est un peu sportif, Antonin ne prends toujours pas le sein donc c'est toujours tiré lait. Le rendez vous chez la pédiatre c'est bien passé ,ils font 4kilo 400 environ. Lise prend un peu le sein , je dois compléter avec le lait en poudre.
J'ai toujours pas assez de lait , ils sont à 130/150 avec 6 repas
c
Bisous
bousss:
Ce soir, on croise les doigts pour que ça soit comme hier : Anatole a tété à 21h puis à 3h ! Super grosse nuit :)
Pour Rosemarie, on met toujours le réveil toutes les 4h au cas ou elle n'a pas réclamé avant car elle fait toujours moins de 3kg. Je pense qu'elle aura atteint ce poids d'ici une semaine.
Très mignon tes enfants, Anne.
EmyLine:
ça va probablement pas vous rassurer sur ce point, mais ma cicatrice reste sensible :/ comme si je ne pouvais pas l'oublier, et parfois ça me fait encore mal. Après c'est pas pareil pour tout le monde hein, mais i faut se laisser le temps !
concernant vos corps on dit 9 mois de grossesse, 9 mois à récupérer, et moi je commence à avoir un ventre normal ça y est alors patience ! (bon notez bien que je suis du genre grande sportive du canapé :p pareil on est pas tous égaux !
Maïté on m'avait parlé d'une méthode pour te soulager sans tirer, c'est un truc "tahitien" je crois qui consiste à remplir un verre d'eau, et faire un appel d'air pour vider un peu tes seins, j'essayerais de te retrouver ça. Lac caninum en 30CH et Ricinus Communis en 30CH en homéopathie t'aideront aussi. Pour les crevasses, si on peut te prescrire des coussinnets hydrogels ça m'avait sauvé ! surveille bien ça de près !
Naneou:
Anouck, super mignon tes petits .
C'est super qu'ils arrivent à prendre le sein .
Vous avez commencé la rééducation ?
En ce qui concerne la cicatrice j'ai aussi toujours mal, mais le Gygy a indiqué 6 mois pour que cela se remettre.
lulubelule c'est super que tu ai assez de lait.
Maite je comprends pour l'arrêt de l'allaitement, il y a des jours où j'en ai assez du tire lait...
Angelique c'est super l'investissement de ton mari, le mien a du mal à entendre les pleurs et se lève difficilement, j'espère que ça sera mieux avec ses vacances à partir du 6 .
Vous partez un peu?
Bisous
EmyLine:
du coups les filles, il va falloir réfléchir à un titre pour ouvrir notre section Education ! Ils vont grandir trop vite ces petits vacanciers !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente