☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
lulubellule:
Coucou les filles :-) !!!
EmyLine, c'est quand l'anniversaire exactement de tes princesses ?
Angélique, je dirai qu'il ne faut pas vous prendre la tête pour ça, peut être ressentent-elles un peu son stress mais ça viendra, le maître mot de nos grossesse était ZEN désormais c'est celui des papas ;-) !!! Chacun son tour zut :P !!!!
On a effectué une première sortie également car il fait tellement chaud !!! Mais ce sera la première et dernière car il faisait quand même trop chaud et ce sont trop des mini pouces pour être installées correctement dans leur cosy, il faudrait que nous les promenions au moins dans une nacelle mais nous n'en avons pas et puis on a toute notre vie pour les promener et là je les trouve trop fragiles ( ce qui m'a valu une dispute avec mon chéri qui pense que je les surprotège et ne comprend pas que ce sont des petits êtres sans défense pour l'instant !!)
Sinon ce sont des amours, réglées comme une pendule !!! Elles se réveillent toutes les 3-4h pour manger puis se rendorment illico !! On a eu un peu de difficulté avec Léna qui ne parvenait à téter correctement que ce soient les bib de la maternité, les @vent et même MAM, ça me déchirait le coeur car elle s'épuisait à téter sans que le lait ne sorte !!!
Puis finalement j'ai insité avec les MAM dont la forme me semblait plus adaptée et plutôt que de prendre des vitesse 1 avec lesquelles ça ne sortait pas on est passés en vitesse 2 et là miracle !!!! Quel soulagement pour ma chérinette d'amour et moi !!!!
La seule "inquiétude" que nous avons c'est le fait qu'elles ont toutes les deux une fossette au dessus des fesses et que nous devons devons leur faire passer une écho pour vérifier qu'elles sont bien fermées ... Mais bon, il paraît que c'est très rare des problèmes de ce côté là donc j'essaie de ne pas y penser (oui je psychote pas mal depuis qu'elles sont là et me fait déjà tellement de souci pour tout !!! Heureusement mon chéri et ma maman sont là pour me faire relativiser !!)
Bref, en tout cas je vous admire toutes avec l'allaitement de vos bébés !!!! Je n'aurai pas pu !!! La montée de lait s'est calmée et heureusement j'étais tellement mal !!!!! J'étais toute bouffie lol!!! Depuis deux jours je dégonfle enfin et ça se voit !!!!
Voilà voilà !! Vousa vez des nouvelles de Maïté et ses bébés ? Flo ? Niauno ?
Plein des bisous les mamounes, papounes et bébénounes !!!!!
Naneou:
Angelique , ici aussi parfois les rots sont difficiles. En fonction de la quantité bu. On essaye de faire un rot de mi parcours.
Lise fait plus difficilement le rot avec moi quand je lui donne le biberon.
J'ai toujours pas assez de lait pour nourrir totalement les deux.et je suis obligé de la tirer avant la tete de Lise sinon elle mange tout...
Pour les biberons nous on a les mams antîcolique ca a l'air pas mal et Antonin n'en a plus depuis qu'il est intégralement au lait maternel.
Ici il fait 29 degré, les petits dorment très mal. Je leur ai donné un peu d'eau au biberon hier et ils étaient mieux après.
Il m'est impossible de sortir à l'ombre , 3 étages sans ascenseur c'est pas évident.
Aujourd'hui c'est la DPA et cela fait bizarre, j'ai l'impression que les petits sont déjà là depuis longtemps.
Bisous
gigicharrier:
cc les girls,
Ici de vrai pendule aussi.. parfois a la minute pres..
Biberon mam ici aussi:) elles l'ont toujours super bien pris!!!
Ludivine, je pense comme toi, chapeau pour l'allaitement.. je ne sais pas comment elles.font!! Deja je fais la.moitié et je suis k.o ...J'ai commencé a essayer de nourrir les deux en.même temps car mon mari reprends bientot le boulot, Vendredi ou lundi, il.n'a pas.encore son planning..du coup j'en ai une au sein et l'autre au biberon..
Je ne me sens pas à l'aise d'avoir les deux aux seins...
Plein de gros bisous à vous toutes
Angélique
EmyLine:
dans l'allaitement les premiers mois sont les plus durs (surtout avec des jumeaux je dirais car on a pas toujours le coup de les faire tous les 2 en même temps, ça représente quand même environ 16 biberons ou tétées par jours !), après ça devient de la routine, chaque tétée/biberon est un nouveau souffle (on en est à 4 repas par jour, moitié moins ça parait :p)
Pour ce qui est des rots, contrairement à ce que l'on peut croire ce n'est pas automatique, si y a besoin y a besoin, sinon bah tant pis ! nous on tapotait les fesses (on va se faire lyncher par les députés lol) ça marchait bien, maintenant ce sont de vraies porcelettes (Azilys arrive même à se forcer à péter ...), il faut rassurer ton mari, il s'occupe très bien de ses filles (et la vache qu'est-ce qu'elles mangent bien ! nous à leur âge, et nées à terme, ont galérait à donner 90ml lol
Les filles sont du 30 juin 2015, on a fait une première fête dimanche, on en fait une seconde avec mes parents ce dimanche. hop je vous met des petites photos de mes monstres, mon homme s'amuse à mettre Azilys debout comme elle tient depuis peu !
Naneou:
Angélique comment fais-tu pour nourrir les deux en même temps.j'ai pas trouvé de position et les deux se réveille régulièrement en même temps.
La température va enfin baisser cat cette nuit Antonin n'a pas dormi et la journée d'hier a été très compliqué. Vivement les vacances du papa.
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente