☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼

<< < (137/177) > >>

bousss:
Salut les filles,
Felicitations maelle. On attends plus de nouvelles !
Pour moi ça va beaucoup mieux. Depuis hier, j'arrive a prendre mes bébés toute seule : Grande victoire. Et aujourd'hui je fais presque tout ! Demain je tente le bain d'Anatole.
Petit baby blues quand même hier. La mise au sein est un peu difficile, faut dire ils ont de si petites bouches...
Je pense bien à vous.
Bises
Anouck

Maëlle:
Coucou les filles!
Voilà les nouvelles! Clément 3k240 et Juliette 2kg500 sont arrivés à 20h hier.Le déclenchement s'est bien passée avec quelques petites inquiétude dans la journée car un des bébés ne supportait pas les changements de positions pendant le travail et du coup j'avais peur de partir en césarienne à tout moment. Finalement ça a bien tenu. L'expulsion a été un peu difficile et j'ai eu une ventouse mais l'équipe a été au top! A la fin j'étais crevée! Je profite à présent de chacune de leurs siestes pour dormir. J'allaite et pour le moment ça se passe bien. Je pense bien à vous!
A bientôt!

gigicharrier:
Félicitations maelle ;) ;) ;)

Gros bisoussss

Angélique

Naneou:
Félicitations Maelle .
Ce sont des beaux bébés . Du coup tu vas pouvoir rentrer direct à la maison avec eux .
Bisous
Alors les mamans le retour à la maison , ca se passe bien?
Reste encore deux 3 en 1 profitez de ces derniers moments.
Bisous

MAITE85:
Coucou les filles
Bon et bien finalement pas d accouchement pour.moi aujourd'hui !! Décidemment personne ne veut sortir de mon ventre ça doit être vraiment super cosy la dedans !

On avait rdv au bloc obstetrical, et suite aux examens (monito, écho et surtt examen gyneco) le col est tellement long et fermé comme une huître qu' ils ont pas voulu me déclencher. Donc la sage femme qui va venir à domicile essaye un décollement (si c est possible) .. NORMALEMENT déclenchement au plus tard le 8 juillet. Donc 38 SA Emyline !!!  :P
Je leur ai demandé si c était sur et elle n a pas été catégorique mais en gros c était oui. J en ai tellement marre d attendre que là y a pas intérêt de me faire un faux espoir !

La semaine à été super longue. J ai rien fait du tout, cette semaine là je vais faire le ménage de la maison de fond en comble. . Peut-être qu' une randonnée les ferais venir ? Lol (c est une plaisanterie bien sûr ! )
J espère que ça va pour toi Lulu. .. tu t occupes comment ?
Et les mamans bien sûr je pense bien à vous. J espère que ça va bien. Pas de nouvelles de Flo, Niauno. ...etc elles doivent être bien occupées !

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente