☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
Nienna:
+1 Emyline pour les plateaux repas de l'hôpital !!! :D
Sinon non moi je suis une juinette, mes garçons étaient prévus pour 29 juin mais grossesse mono-bi donc au plus tard j'aurais été déclenchée le 8 juin (38SA) mais c'était sans compter JA qui a percé sa poche à 36SA. Du coup déclenchement le 1er à 37.
Effectivement normalement on ne parle pas de peur du noir à cet âge là. C'est plus un besoin de contact, d'odeurs, de sons rassurants.
EmyLine:
Ah voui c'est un bon terme !
Maite le contraire m'aurait étonné, tu vas pas me contredire longtemps ;D
Ludivine tu sers les fesses, une bibi ça va jusqu'à 38 sa ! 2 ce sera un bon résultat ;D
pas eu de news de Maelle encore !
EmyLine:
Juliette et Clément sont bien arrivés ! Félicitations à Maelle et Mr Maelle !
Bon je viens de me rendre compte que j'oublie à chaque fois d'envoyer les photos :-[ je répare mon erreur demain ! Excusez moi les filles :-[ :-[
MAITE85:
Félicitations Maelle ! Très jolis prénoms !
Hâte d avoir les détails et de voir les bouilles
Trop mignonnes tes louloutes Angélique !! Elles se ressemblent beaucoup non ?
J essaye de profiter des derniers jours mais là c est dur dur... mon bidou devient super douloureux en fin de nuit y a trop.de.poids la dedans !! Pleins de contractions hier soir.
A plus !
lulubellule:
Félicitations et bienvenue à ces deux nouveaux vacanciers 😃!!!!!
Je suis d'accord avec Maité, elles se ressemblent énormément en effet Angélique!!!!
Ça devient dur dur oui pour moi aussi mais je n'ai pas de contractions !!! Par contre j'ai le retour des nausée ... La SF est passée ce matin et m'a fait un peu d'acupuncture, j'espère que ça fera effet 😊
Prochaine échéance, vendredi à l'hôpital pour une prise de sang (surveillance cholestase) et monitoring et voilà... Je garde l'objectif des 38SA EmyLine, j'arrive à me motiver en fonction des match de l'Euro (faut bien se raccrocher à quelque chose !!!) Finale le 10 juillet 😃
Bon allez plein des bisous à toutes en espérant que tout le monde va bien !!!! Maïté courage !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente