☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
lestie:
Bonjour à toutes et surtout à notre nouvelle venue Maitée
En effet rien ne sert de stresser mais, en vrai, c'est super dur !!! Je te comprends +++++
J'ai eu mon échographie du premier trimestre hier et je me rends compte à quel point j'ai pu être angoissée, sans en avoir vraiment conscience, au cours des 12 dernières semaines. Aujourd'hui j'ai l'impression de pouvoir à nouveau respirer à pleins poumons : tout va bien !!
L'hématome est toujours là mais il se résorbe bon an mal an. Et surtout : les loulous vont bien et sont très actifs ;D
Tout a l'air normal : croissance, clarté nucale, estomac, périmètre crânien... Ouf ouf ouf !!! Et J-12 avant la fin du 3e mois.
J'espère que pour vous aussi tout va bien.
Emyline, je te souhaite une bonne reprise du boulot. J'imagine que ça doit être dur mais une fois les premières semaines passés, le nouveau rythme pris... tout devrait rouler ;)
:-*
EmyLine:
que de bonne nouvelles et tant mieux :)
Concernant le boulot, j'ai reçu mon planning ::) je comprends ce que tu veux dire Lestie, mais c'est ... compliqué on va dire. Alors on va y aller et adviendra que pourra ;) il me reste 9 jours pour profiter à fond de mes louloutes, alors on se concentre sur ça ;)
Niauno avait son écho aujourd'hui aussi, j'espère avoir les nouvelles :p
niauno:
Coucou, ça y est echo des 12sa et rdv gygy fait! Me voila effectivement soulagé !
Les bébés vont bien et bougent. Il y en a un qui a la nuque épaisse donc prise de sang pour la trisomie dans un mois.(cela ne m'inquiète pas plus que ça car il m'avait dit la même chose pour mon fils qui va parfaitement bien ). L'échographie à essayé de voir les sexes mais ils avaient tous les 2 les jambes croisé, donc faut encore attendre (5semaines)
Au rdv gygy prescription de ranitidine pour mes rototos inconfortable, fer pour la fatigue et traitement pour mon transit qui est au ralenti.
Prescription kinésithérapeute car début de sciatique.
Arrêt de travail jusqu'au prochain rdv le 9 février.
Et comme j'ai eu des soucis avec mon col pour ma première grossesse , cerclage prévu le 25 janvier sous anesthésie générale.
Pas de papier à faire déclaration faite direct par la gynécologue via le site de la sécurité sociale et de la caf.
Bon courage Emyline pour la reprise et comme le dit l'estie' les premiers jours sont durs mais après c'est reparti.
Bises à vous.
Bonne soirée
lulubellule:
Bonjour à toutes :)
Je m'appelle Ludivine, je vis entre dans le Var et travaille dans les Alpes Maritimes.
Je suis à 12 sa + 3, des jujus bi-bi :D, dpa prévue entre le 11 et le 18 juillet d'après le SF.
Je viens de passer l'écho de morpho ce matin et tout va bien pour mes jujus qui ne faisaient que gigoter lol
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois et demi car à 6 sa, je croyais faire une FC, mais il s'agissait d'un décollement d'un des deux bébés, décollement qui s'est résorbé depuis.
Je bataille encore, surtout les soirs, avec ses fichues nausées... Je les croyais presque terminées mais hier soir rebelote >:( il me tarde de pouvoir profiter de ma grossesse et de pouvoir avoir une vie "presque normale" !!!!
Je suis malade en effet depuis 2 mois et je trouve que c'est pesant .... En plus je reprends le boulot mardi prochain!!
Mais bon, je me dis que ce n'est pas grand chose à endurer pour avoir deux petits bébés en bonne santé :D
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes, ça fait du bien de pouvoir parler un peu à d'autres personnes qui passent par les mêmes étapes :)
Bonne journée !!!
EmyLine:
Pfiou une bonne étape de passée ces 12sa :) avez vous toutes annoncer à vos proches cette grossesse extraordinaire ? difficile de la cacher maintenant :D
Pour la prise de sang concernant la trisomie, je suis sceptique car il me semblait qu'elle n'était pas fiable sur des jumeaux ? Je vais courir me renseigner je veux pas dire de bêtises ::)
Sinon ce sont des coquinoux à cacher leurs attributs :p vous voulez toutes savoir le sexe d'avance ? et vous allez le dire à votre entourage ?
En tout cas je vois que tu as déjà un programme bien chargé Niauno ! et des jolis symptômes de grossesse !
Je penserais bien à toi le 25 ! Tiens nous au courant ! même avant d'ailleurs 8)
Bienvenue Ludivine ! Ma DPA était au 18 juillet aussi :D (oui je prends la date qui m'arrange lol)
Pour ce qui est des nausées je sais que trop bien ce qu'il en est, je te suggère d'explorer différents points voir ce qu'il en est, en attendant que ça se tasse : voir si ce ne sont pas des remontées acides en minimisant les apports de cafés/agrumes etc, tenter le G@viscon ou autre copain de la famille, boire ou manger un peu avant le lever, j'avais toujours des raisins secs (ou des chocolats ::) pour après les fêtes) sous la main, un certain temps je ne pouvais rien manger d'autre que des carottes et un hamburger mcdo (allez savoir pourquoi), sinon si tu n'as pas de soucis particulier (type glaucome) et qu'aucun médicament anti nauséeux n'est efficace (gingembre compris) il y a le Donorm*yl, qui a été mon sauveur ! (sinon je vomissais pendant 9 mois et m'effondrait d'épuisement ::))
Même si ce n' "est pas grand chose à endurer" ça t'empêche d'être en forme, hors il faudrait tenir le choc encore 6 mois, donc l'idéal est soit que ça se résorbe seul, soit de donner un petit coups de pouce ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente