☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼
EmyLine:
Bienvenue Niauno (ma première filleule ;D)
J'imagine aisément la surprise ! Et pour l'appréhension comme le dis Toto, il va falloir te ménager au mieux ;)
En dehors de ces sentiments, comment as-tu pris la nouvelle ?
Pour quand est ta DPA ? Sais-tu déjà quel type de grossesse tu as ? (Monochoriale-mono-amniotique, mono-bi ou bi-bi) ?
On attendra impatiemment la prochaine écho ;)
☆Chouss☆:
Hello ! :D
Alors, moi, je n'ai pas été Juillette 2015, 2014, 2013. ... 1995, ... 1890 :P
Je suis une Octobrette 2010
MAIS j'étais (et je suis encore, nanméo) la Marraine des Juillettes 2015 et donc de votre Marraine Emyline :D
Alors, tout d'abord, félicitations à Emyline. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette belle mission. Tu vas être au top.
Et bienvenue aux futures Mamans de juillet 2016.
:-*
niauno:
Merci Emyline
Au début j'ai plutôt très mal pris la nouvelle(je m'étais toujours dis j'espère ne jamais avoir de jumeaux), et puis on voulait que 2 enfants et là on passe direct à3 .
Et puis tout le côté organisationnelle, nous avons une maison neuve depuis 2ans1/2 et seulement 3 chambres...
Peur d'être alité, car alité strict à partir de 5 mois pour 1ere grossesse et accouchement à 30+3 SA d'un grand préma.
sinon dpa pour 27 juillet.
a priori se serait une bichoriale bi amniotique.
Bonne soirée
EmyLine:
Pour ce qui est d'avoir des jumeaux, tu verras, c'est pas aussi effrayant que ça en a l'air ;D
C'est vrai qu'avec un petit bout en jeune âge alité strict c'est pas terrible, mais il faudra penser au bien de tes pioupious aussi, si tu dois en venir là !
Le médecin ou gygy qui te suis saura te guider, surtout si il te connais déjà !
Question organisation, je suis comme toi, mais en location, on est bloqués à 2 chambres, c'est vrai que c'est pas un achat, que ça peut encore changer (un achat aussi bien sûr mais j'imagine que ça se fait pas aisément et de plein coeur), mais on s'en sort bien. On verra en grandissant mais chez nous leur espace de jeu est dans la pièce commune ça nous aide ...
Tout ça se débloquera au fur et à mesure, vous finirez par trouver des solutions, mais c'est normal de s'en inquièter en attendant, ce sont déjà des petits plaisantins ces deux petits :p
EmyLine:
Comment vas-tu en cette Saint-Nicolas Niauno ?
Je suis à la chasse de tes copines Juillettes, mais elles pointeront peut-être plutôt à la nouvelle année :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente