Nuits blanches et problèmes d'endormissement depuis des mois ...Parents HS !! Help !!

<< < (3/3)

Lindsay44:
Bonjour Chloé,

je réponds à ton post car j'ai très bien connu ce soucis de sommeil avec mes jumelles de bientôt 3 ans (en janvier 2016). Comme toi on avait des gros soucis d'endormissement et après avoir essayer pleins de choses (dont les bercer en voiture si-si je t'assure), j'ai fini par me coucher avec elles dans le clic-clac de la chambre d'ami, tantôt l'une ou l'autre, tantôt les deux tête bêche. Certes ce n'est pas l'idéal et ce n'est absolument ce que je souhaitais, comme peut être beaucoup je me disais elles vont s'habituer, comment va-t-on s'en défaire de cette habitude? Mais pour nous ça a été LA solution.
Elles avaient besoin d'être rassurées et c'est ça qui a fait qu'elles ont retrouvé un sommeil correct (même si il a encore des ratés)

En effet c'est pas l'idéal non plus pour le couple mais bon si tout le monde dort mieux, au final c'est pas plus mal. Et puis surtout ne te culpabilise pas, même si les enfants sont des éponges, la cause de leur sommeil difficile n'est surement pas lié à ton soucis de dos mais évidemment en tant que maman on cherche des explications.

En tous cas plein de courage à toi et ton homme, certes ce ne sont pas les meilleurs moments mais ça va s'améliorer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente