Tout le temps malade depuis l'entrée à la crèche

<< < (3/3)

Lldg:
Merci pour vos messages!
Demain retour chez le pédiatre!! Je soupçonne une nouvelle otite...
Et effectivement, nous emmenons les 2 chez le pédiatre très prochainement...à voir...
Bonne soirée à toutes!

Lldg:
Je voulais dire "nous emmenons les 2 chez l'orl très prochainement"! A fatigue...quand tu nous tiens!!

Chamouth:
Pareil ici, mes filles sont entrées en crèche à 7 mois et en janvier. Elles ont été tout le temps malade surtout une, plus fragile que l'autre. Elle a eu la grippe et a été hospitalisée. Elles ont eu des bronchiolites aussi avec séances chez le kiné... en plus de l'impression de passer la vie chez le médecin et surtout l'inquiétude face à ma miss déjà pas épaisse qui se choppait tout ce qui passait... ça nous a épuisé.
Pas vraiment de solution à t'apporter. Mon médecin me disait qu'elles se faisaient leur immunité et qu'on serait tranquille plus tard.

Elles ne sont plus en crèche depuis fin juillet (14 mois) car je ne travaille plus. Elles sont à la maison avec moi et à part quelques rhumes pour l'instant, rien à signaler. Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas hâte qu'elles y retournent. Mais je ne regrette pas de les y avoir mis non plus. Il me fallait une solution de garde et elle m'a paru la meilleure pour elles à l'époque.

louise1633:
Lldg,

+1 Lldg, tout pareil que toi zéro maladie même pas un petit rhume les 11 premiers mois le rêve puis crèche depuis qu'elles ont 11 mois ... ca fait donc deux mois que otite, rhume, bronchiolite et rebelotte re otite etc etc etc mais bon ... que faire ? Attendre ...
La pédiatre nous parle yoyo si les otites continuent, mon mari n'a pas demandé ça nécessite une intervention à l'hôpital ?

Peut être y'a t il un traitement homéopathique de fond qui renforcerait le système immunitaire ?????

pepette74:
Il y a plusieurs aliments ou herbes aromatiques qui aident à développer les défenses immunitaires, aliments que j'ai intégré rapidement au moment de la diversification et franchement en peu de temps, ça a aidé à écarter les bactéries qu'elles chopaient au début à la crèche... mais hélas contre les virus, il n'y a pas grand chose à faire  :-\

Exemple hier, double rdv chez le médecin pour mes mini-pépettes, résultats : bronchiolite X 2 donc repos forcé à la maison mais hélas c'était incontournable, la moitié de la section à la crèche est déjà en arrêt pour bronchite ou bronchiolite... c'est un virus, il n'y a rien à faire à part subir malheureusement  ::) 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente