Quand avez vous commencer à prendre du bidon?
P'tite Lilli:
Citation de: jaquemart le 26 Juin 2007 à 13:59:07
Pour le surnon on garde Priscille, je préfère à Jacquemart!!!!!!
Tu peux le modifier dans "mon profil" pour laisser apparaitre celui que tu préfères.
axl.vromman:
Bonjour,
Vers 3 mois j'ai vu apparaitre un petit bidou et c'est vrai qu'à partir du 5 eme mois ceal va très vite.
A la fin le ventre est énorme, je ne m'en rendais pas copte car ayant pris au fur et à mesure et l'ayant sous les yeux tous les jours, mais lorsque j'ai vu les photos à la fin de ma grossesse (accouchement déclenché à 39SA), je me dis que c'était énorme.
En même temps j'ai pris 14 kg (1 kg de plus qu'à ma première grossesse et il n'y en avait qu'une) donc tout dans le ventre, puisqu'après avoir accouché j'en avais perdu 10.
Mais c'est rigolo de voir comment la peau et le ventre peuvent se détendre pour accueillir deux ptits bouts ....
m.priscille:
rigolo,rigolo ::)..... ça tire oui!!!!!! :(
Vilke:
Coucou,
Je suis à 19 SA et on ne peut vraiment pas dire que je fais de l'aérophagie ;D En fait, j'ai commencé à prendre du ventre dès 2eme mois, mais personne s'en apercevait, mais moi je ne pouvais plus fermer correctement mes pantalons. Donc, à 3 mois j'ai commencé à mettre les vêtements de grossesse. Et en plus, on se sent tellement mieux avec une taille élastique :)
Par contre, pour l'instant je n'ai pas pris un seul kilo, ce qui inquiète un peu mon gynéco, mais avec la première grossesse c'était pareil, alors je sais que le meilleur est à venir ;D ;D ;D
Bambinette:
Bienvenue parmi nous, Vilke !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente