Quand avez vous commencer à prendre du bidon?
Marypoppins:
Moi c'est bizarre, mais j'ai eu beaucoup moins de symptomes que pour mon ainée : très très peu de nausées (genre 10 jrs et pas énorme...), pas de tension dans les seins. Par contre, j'ai senti bouger le bébé très tot, vers 2 mois / 2 mois et demi de grossesse, et je me trouvais plus fatiguée, mais ça c'est normal pour une seconde grossesse... ;)
J'ai su que j'attendais des jumeaux à 13SA, et c'est à partir de ce moment que j'ai remis mes pantalons de grossesse. Personne ne s'en ait aperçu au boulot, mais heureusement que c'était l'hiver et que je cachais ça sous mes vestes de tailleur...
Je partais d'un petit gabarit et pour l'instant à 26SA j'ai pris 8kg, je dirais que tout est dans le bide et dans les seins, car si je compare à ma première grossesse, j'ai le même bide qu'à 8 mois...
Donc, je me demande bien ce que ça va être dans 12 semaines....Enfin, je préfère pas savoir... C'est déjà assez lourd maintenant!!!
m.priscille:
Bon, alors là je vais faire un tour sur un fil de discussion qui me "Re explique tout....." car je suis paumée!!!!! Moi sur les échos y'a écrit : "dichoriale diamniotique " et maintenant je sais même plus...?????
Merci, vous êtes trop sympa.....
emeline:
j'en suis à 19 sa et quasi ment 6kg...
mais j'avais pris 3kg le 1er mois avec arrêt du tabac...
dès le 2ème mois j'étais trop sérrée ds mes vêtements.. et on pensait déja vu la taille que c'était pê des jumeaux... bingo...
en ce moment mon ventre est déja bien sorti et assez tendu mais ça va ,pas trop de douleur moins qu'au début ( sensations d'étirement le soir )je mets de vétements de grossesse depuis 2 mois 1/2...
sinon à partir de quand avez pu connaitre les sexes??
Bambinette:
Jacquemart, tu as un fil dans "Tout et rien" sur "mono,dizy, je suis perdue" qui re-explique
m.priscille:
Merci, Muriel j''y étais ce matin!!!!
Sinon Emeline, à l'écho de 18 SA l'échographe a pu me donner les sexes de mes petiotes.
Pour le surnon on garde Priscille, je préfère à Jacquemart!!!!!!
Priscille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente