29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:50:44
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 455469 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #510 le: 21 Octobre 2009 à 08:51:22 »

Alex j'ai tout lu!! Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou de reconfort!!!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 21 Octobre 2009 à 09:13:51 »

je t'ai lu aussi

bon que ce matin  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou et du courage (bien que tu en as)

je suis impressionnée comme tu es forte  Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #512 le: 21 Octobre 2009 à 19:01:27 »

2Coeursenmoi je t'envoie plein de courage pour continuer ainsi  Bisou Bisou Bisou tu as raison de te battre il doit assumer ses enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici l'episode nuits difficiles continue  j'avoue ne pas être en maga forme parfois  Tire la langue 

Bisou Bisou Bisou A toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 22 Octobre 2009 à 14:40:54 »

2coeursansmoi j'ai tout lu aussi.
Beaucoup de courage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 22 Octobre 2009 à 23:19:01 »

moi aussi j'ai tout lu
tu as raison de te battre
il est tout de même culotté de te redemander des affaires pour les enfants de sa nouvelle nana
et pour ce qu'il te donne financièrement c'est bien peu pour 3 enfants car l'aide de soutien familial de la CAF est tout de même de 86 euros par enfants soit 258 euros et c'est non déclaré
lui te verse encore moins c'est honteux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 23 Octobre 2009 à 20:24:04 »

Pas de soucis pour la longueur de ton écrit 2coeursenmoi... si ça te fait du bien de déballer un peu ta "misère", n'hésite surtout pas, on se sent parfois un tout petit peu plus leger quand on a pu dire ce qu'on avait sur le coeur... Et le forum est la pour ça aussi.  Clin d'oeil
Pour ce qui est de la pension, tu peux demander à voir le juge des affaires familiales, la démarche est gratuite (sans avocat, mais à la base, le juge peut trancher sur une pension a la vue de vos salaires et dépenses à tous les 2). Je pense que pour 3 enfants (et tu peux insister un peu aussi sur le fait que des jumeaux, ça revient un peu plus cher que 2 enfants d'age rapproché), tu pourrais peut etre avoir un peu plus que ce que Monsieur est pret à te donner... 
J'espère que ta colère (bien légitime) va se tasser petit à petit, et que tu arriveras à repartir du bon pied... Dis toi que tu mérites mieux que ça, et meme si c'est parfois bien compliqué, mieux vaut etre seule que mal accompagnée
Plein de courage à toi... et de pensées positives...  Bisou Bisou Bisou

Nadège... plein de pensées et de bises à toi aussi... J'espère que ton épisode nuits difficiles se tasse un peu... J'ai connu ce que c'est. C'est terrible, et on y peut pas grand chose, hélas... Allez, c'est une mauvaise période... tu finiras par en voir la fin. Patiente... et plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #516 le: 24 Octobre 2009 à 00:44:31 »

bonsoir a toutes!!
vivement l'année prochaine!!!!
j'en ai un peu marre!!!
je revient de l'hopital ou il on garder mon ptit dereck car monsieur vomi depuis peu tout ses biberons!!!!!
alors je résume la gentille infirmiere me dit,bon,on le garde,alors vous pouvez restée mais pas dawson,va falloir appeller le papa pour qu'il vienne le cherché!!!
hahahaha,la bonne blague!!!!!
donc une fois de plus j'ai du raconté ma life!!!
mais impossible de rester avec dereck avec dawson donc ben, a contre coeur j'ai du laisser dereck tout seul!!jsuis degue!ca m'a fait bizarre de rentrer avec un seul bébé!!!
alors déja que c'est dur d'avoir des jumeaux toute seule,ben y'a bien des momments ou c'est super compliquer!!!
la,mon gros bébé dort mais dereck me manque grave!!vivement demain matin,mais la encore,c'est la galere car l'infirmiere m'a bien dit et redit(des fois que soit conne)vous ne pouvez pas emmener dawson ou alyssa en visite!bon ben ok demmerde toi alex!!donc ben demain matin fodra que je trouve une solution!
y'a vraiment des situations ou nous mères célibataire on nous facilite pas la tache!!
comme si c'était déja pas assez dur de répéter a chaque fois ben le papa il est parti,etc....
bon,ben jvais allez rejoindre dawson,mais mon coeur est avec dereck qui ,lui est tout seul et ca me fait chi*r grave!!enfin c'est la vie....bonne nuit a toutes et jvous tiendrai informé!!
Ma vie c'est DALLAS.....j'espere que bientot ca sera un long fleuve tranquille....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #517 le: 24 Octobre 2009 à 06:07:24 »

Bisou Bisou Bisou à Dereck

T'as pas de la famille qui pourrait garder les enfants pour que tu puisse être avec Dereck? Ou sinon tu pourrais voir avec ta mutuelle s'il prends encharge une aide quand un enfant est hospitalisé. Courage ma belle  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 24 Octobre 2009 à 17:30:29 »

alex j'ai lu ton petit message...que c'est grisant de se dire que son ex a une vie de mer... bien fait pour lui !!!
à ta place je n'hésiterais pas et je demanderais  plus de pension alimentaire...apres tout il faut bien que tes enfants vivent corectement alors que ceux de sa nouvelle pouf ben tu t'en fou !!

tes parents ne peuvent pas s'occuper de dawson et alyssa au moins la nuit que tu puisse rester avec dereck ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 24 Octobre 2009 à 23:15:12 »

ondes ++++ pour ton loulou
pas facile tous les jours d'être maman solo
lors des hospitalisations de mes filles j'ai eu la chance que mes parents ne soient pas en corse ou mon fils au canada mais sinon j'aurais fait appel à des voisins

si tu connais bien tes voisins, l'un d'eux peut peut-être te garder ton fils pendant que tu vas voir derek

bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 24 Octobre 2009 à 23:50:03 »

bonsoir mesdames!!!
Bon mon ptit dereck est bien courageux,il n'a pas trop pleurer et drague les infirmieres!!!
il a le sourire facile c'est cool(dawson lui,il a du mal,c'est un grincheux!)passons
mon pere est handicapé(accident de cascade)
et ma mere ben elle m'a eu jeune donc la elle a 46ans et bosse cher ce chèr LECLERC!!
donc elle commence a 5 heures pour remplir ses petits rayons!!
donc pour ce qui ai de mes parents c'est loupé!!
Ensuite j'ai bien une tante mais c'est pas très propre chez elle et l'autre jour j'ai voulu faire un biberon chez elle,j'ai flipper quand j'ai ouvert le micro-onde!!
donc je préfere evité,j'ai pas envie qu'elle me contamine mon gros qui pète la forme!!!!
Les voisins j'ai bien une voisine mais on se dit juste bonjour et puis c'est du genre la commère du coin!!!
et puis ben la belle famille,fait comme si on n'existait pas;bref,ben j'ai pas été a l'hopital ce matin j'y ai été de 12h30 a 19heures,j'ai pu lui donner un ptit bain,le biberon qu'il n'a pas vomi donc peu etre que son traitement commence a agir!Mais bon quand je part j'ai envie de pleurer car s'est pas normal de vivre tout ca,comme ca!j'aimerais revivre comme avant,sans haine mais dès qu'on evoque le passé je ne peu pas m'enpecher de lui en vouloir!!!j'aimerai m'endormir ce soir et oublier ce mal subit oublier mon passé,mais bon ce passé m'a forgé!enfin j'espere!!
aujourd'hui alyssa est chez lui et tout a l'heure je lui est telephoné deux fois,il ne me répond pas et ne me rappel pas,je reste zen,mais franchement j'ai des envies de meutres!!!
il doit me  la ramener lundi,je ne sais pas ce que je vais lui faire mais j'en ai vraiment marre!!!
je sais que la vengeance c'est pas bon mais des fois j'en meurt d'envie!!
bon,passons,j'ai pris une grande décision et jsuis motivée!!
j'vai essayer de passer le concours pour devenir maitresse d'école j'en ai marre du commerce voilou
j'ai aussi réfléchie et tant que mon pere est de ce monde je resterait pres de lui mais un jour je partirait loin,jvoudrait partir pas loin de la mer j'ai besoin de vacances!!!Mais surtout partir loin de ce passé et de tout ses cons qui me regarde bizarrement!!genre :oh la pauvre coccue,papa emmenait alyssa a l'école pour draguer une autre alors que maman venait de tomber enceinte!!!ha c'est pas de chance!!!!hihihihihi
au moins moi je sais tout tamdis que bocoup sont trompée et ne le seront jamais!!
Dans mon malheur,jsuis gagnante j'ai ma petite tribu formidable et heureusement que je l'ai ai car 10ans pour rien c'a m'aurait flinguée....
bon allez jvais au dodo,demain je peu aller a l'hopital dès le matin,ma mere va garder Dawson!!!!
merci de me lire et je tiend compte de tout ce que vous me dite jvais pas lacher le morceau
si il ne veut pas payer,jvais lui faire la misere c'est tout ce qu'il mérite.....
la suite au prochaine épisode....
Journalisée

alyssa 4ans!!
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 25 Octobre 2009 à 00:08:05 »

Bises Alex...
Super que ton fiston aille mieux aujourd'hui.
J'espère qu'il pourra vite vous rejoindre à la maison, ce sera plus simple à gerer...
Je te sens bien battante, alors c'est sur, tu y arriveras, meme si certaines épreuves sont difficiles à vivre !
Courage, et plein de pensées positives !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 26 Octobre 2009 à 17:17:35 »

cool alex pour ton fils. au fait il a quoi au juste ?

tu sais  dans mon école il y a une histoire de ce genre. un papa qui a quitté sa femme pour aller avec une autre maman de l'école. son ex n'était pas enceinte et pourtant je te jure que les mots sur lui sont mauvaix quand meme. ne crois pas que les gens te voient comme un cocue et prouve leur que tu es une femme forte qui s'en sort très bien toute seule !

c'est une bonne idée de passer le concours des écoles et en plus tu auras tes vacances scolaires pour tes enfants.
pour ce qui est de partir loin c'est peut etre une bonne idée...ou peut etre pas. pense à alyssa qui sera loin de son père et a toutes les complications que ça entraine...
pour l'instant essai de te dire que tu n'as pas foutu 10 ans en l'air. tu as eu une histoire d'amour qui s'est mal finie mais qui a créée 3 magnifiques enfants et franchement c'est le plus merveilleux.
je sais que c'est dur de le penser maintenant car c'est trop tot mais ton ex restera le père de tes enfants. il a choisi une autre vie c'est son choix mais l'important c'est que tes enfants soient heureux (et toi aussi d'ailleurs). et qui sait peut etre que tu va rencontré quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse comme tu le mérite ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 27 Octobre 2009 à 01:17:14 »

coucou!!et oui encore moi!!!
ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes!!
en meme temps jsuis dégoutée et énervée!!
Mon ptit dereck est toujours a l'hopital en faites il ne prenait plus de poids a cause de ses régurgitations qui se sont accentuées avec une drole de toux etc....
je culpabilise de ne pas etre a ses cotés!!!!!!!
alyssa et dawson pete la forme et c'est avec dereck que je devrait etre!!!
il a besoin de moi et jpe pas etre a ses cotés!!!!j'en peu plus!!!
tout a l'heure quand jsuis arrivée dans sa chambre,j'ai pleurer
il etait encore plein de vomit,tout trempé et personne ne l'a changer!!!!
une infirmiere arrive et me dit que c'est normal,elle ne peuvent pas etre partout...
heu,jsais pas il a,a peine 2 mois,faudrait peu etre le surveillé  un peu plus!
en plus pas moyen de savoir ce que le pediatre a dit ce matin donc jsais meme pas si son état s'améliore!!!!! ensuite dereck se réveille et hurle direct,je demande a quel heure il a eu le bib??
elle ne repond 9heures pourquoi?ben car il est 15h,normal qu'il est faim!!
en faite perso je pense deja qu'on rentre la dedans comme dans un moulin!!!!et restant a chaque fois des heures tout les jours j'ai remarquer que des fois ben le bureaux est vide et des autres bébés pleure pendant de longues momments,trop longs je trouve!ok le service est grand mais bon!jtrouve pas ca normal alors je stress toute la journée et la nuit,j'imagine mon bébé plein de vomit ou pleurant sans personne qui arrive!!!
allez jvais dormir demain matin jvais voir le pediatre pour savoir ce qu'il en ai!!
il me manque trop!!!moi qui croyais que mes malheurs était finis!!!!!
pour ce qui est de mon ex,il m'a rendu alyssa hier et ma dit qu'il me telephonerai pour la reprendre un de ces quatre!!pourtant jlui avait proposé de la garder un peu plus a cause de dereck car j'ai pas le droit d'emmener alyssa et dawson en pediatrie!!il n'a pas voulu!!alyssa se sent repousser!elle m'a dit papa prefere  malo(fille de la new chéri!!)
il ne voit meme pas qu'il fait aussi souffrir sa fille,lui qui disait ne vivre que pour elle!!!quel enfoiré!
bon,le bon coté c'est que alyssa est encore plus proche de moi!!mais je sais que dans le fond elle souffre et ca,ca m'insuporte grave!!!!
voila,bon au moins je n'ai pas le temps de m'ennuier!!!
c'est plus les malheurs de sophie,mais les malheurs d'alex!!!
ha,j'allais oublier ,il faut que je commence la reeduc du perinéé SUPER!!!!!!!!!
et l'osthéo pour le crane de dawson qui dort toujours la tete du meme coté!!!!!!!!
bon en tout cas,merci de me lire,de me commenté,sachez que je tiend compte de ce qu'on me dit et que j'avance malgré tout ca car il le faut!!!
quand j'aurais récupérer dereck,j'irai deja bocoup mieux!
a bientot mesdames,bonne nuit.....
Journalisée

alyssa 4ans!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 27 Octobre 2009 à 11:56:48 »

Bonjour Alex
Pour avoir passé pas mal de temps dans les hôpitaux avec ma fille récemment, je ne peux m'empêcher de me sentir touchée par tes messages. J'ai eu la chance d'être sure qu'il y avait toujours quelqu'un avec ma petite Nina mais j'en ai vu tellement des enfants qui restaient seuls...

As tu essayé d'en parler un peu plus avec les infirmières? elles peuvent comprendre que tu es seule avec tes enfants et que tu as besoin d'être proche de ton petit malade. Je sais que les consignes sur la visite des frères et soeurs dans les services pédiatriques sont très strictes et qu'elles se sont encore renforcées récemment, mais on peut souvent rencontrer des personnes adorables qui pourront peut être t'aider. Par exemple il y a souvent des salles de jeux ouvertes avec une éducatrice dans les services pédiatriques. Peut être peux tu demander si tu peux y laisser au moins Alyssa un petit moment le temps que tu passes un peu de temps dans la chambre de Dereck? Et peut être peuvent ils faire une petite exception pour Dawson. A son âge, il ne doit pas créer trop de perturbations dans le service....

Je t'envoie plein de courage et plein d'ondes pour le petit Dereck puisse très vite vous rejoindre à la maison  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: