28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:01:10
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 455066 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 03 Novembre 2009 à 13:57:22 »

tant mieux pour Dereck

je connais le sentiment qui rend heureuse quand l'ex n'est pas aussi bien que ça dans sa nouvelle vie
je l'ai ressenti quand la nouvelle de mon ex (pour qui il m'a quitté) l'a quitté à son tour (que pour 6 mois)
et quand ils ont eu une grosse dispute à cause de moi car il lui abvait raconté des bobards
même si ce n'est pas sain comme sentiment ça fait du bien au moral quand on ne va pas bien

par contre je ne trouve pas sein son attitude envers ses enfants qui risquent dans souffrir plus tard
de voir leur papa aimer d'autres enfants et qu'eux sont zappés
et puis cette pension qui est une misère
à ta place je ferais le nécessaire pour que ce soit une décision de justice concernant le montant de la pension et le droit de visite des enfants (avec reconnaissance de paternité pour les garçons)
c'est important aussi pour leur avenir de savoir qui est leur père au même titre qu'Alyssa
ils vont se poser la question pourquoi notre soeur a un papa et pas nous alors que c'est le même papa
pourquoi il l'a reconnue et pas nous
même si après il ne respecte pas son droit de visite au moins tes enfants seront à quoi s'en tenir

le père de mes filles n'a pas demandé de droit de visite et c'est noté dans le jugement
plus tard quand elles me demanderont pourquoi il n'est jamais venu les voir je leur expliquerais
et si jamais il décide enfin de les prendre il ne pourra leur dire que c'est moi qui ne voulait pas qu'il les voit (je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, et du coup ses enfants lui en ont voulu car son ex est rarement venu les chercher mais quand les gamins lui ont demandé pourquoi il a remis la faute sur la mère, alors que si elle avait fait des mains courantes pour signaler qu'il ne les avait pas pris lors de ses WE de garde, les gamins auraient réagis autrement)

moi je n'ai pas gardé de relation avec mes ex BP car je me suis fait avoir une fois trop bconne que je suis
car ils m'avaient contactée puisqu'ils s'étaient disputé avec leur fils et sa nouvelle et du coup ne voyaient plus les petits-enfants et moi j'y suis allée pour ne pas priver mes enfants de leurs GP
et bien après réconciliation avec leur rejeton et bien je m'en suis plein la tronche

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #541 le: 03 Novembre 2009 à 16:50:44 »

re,je voit que jsuis pas toute seule a vivre cette galere!!le trucs c'est que pour l'instant je ne prefere pas qu'il les reconnaisse car jsuis vraiment incapable de partager les petits avec lui et sa new chérie!!bon en plus il était pas chaud pour le faire et a l'heure qu'il est il ne voudra pas les reconnaitre,justement pour pas payer qu'esce qu'il ne ferait pas!!!
Donc j'attend,je verrai bien comment la situation évolue!
quand a ma belle famille jsuis d'accord pour leur montrer car ils sont agés mais c'est tout,jveut pas qu'il les garde ou quoi que se soit!!
ils m'ont tous tourner le dos pendant cette grossesse pas ordinaire donc je ne pardonnerai jamais et je n'oublierai jamais!!!
De toute facon je sais que quoi que je fasse un jour ou l'autre mes enfants souffriront a cause de tout ca,mais bon,j'espere quand meme refaire ma vie et les rendre heureux un maximum,et comme pour alyssa je leur expliquerai tout quand il seront plus grands...
moi sincerement,c'est sous j'en veut pas si ca signifie les voir pousser une poussette double et que les gens pense que ses les jujus de sa news chérie!!
j'ai réussi a tout surmonter mais la,partager mes bébés s'est impossible j'ai trop pleurer pendant ces neuf mois,jme suis senti si seule a l'accouchement,si seule quand la péridurale a foirer et que moi j'ai bien cru y passer!!!et bizarrement jme disait que si il m'était arriver quelque chose il n'aurait pas laisser les jujus a mes parents,il les aurait pris avec alyssa et aujourd'hui il les eleverait avec sa new chérie!!!ah!!!?Huh??rien que d'imaginez j'ai la gerbe!!!allez,c'est l'heure des bibs!!!!
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #542 le: 03 Novembre 2009 à 20:51:28 »

coucou les filles...

j'suis d'acc avec toi Véro... je me batterai pour que les p'tits aient le même "statut" que leur soeur c'est normal, quant au droit de visite...c'est à négocier par la suite cela va avec cette misérable pension alimentaire....

Ici, la situation est différente leur géniteur n'a jamais été présent et ne le sera jamais c'est une certitude par contre lorsqu'elles me demanderont pour le rencontrer pas de souci, je les accompagnerai... elles le verront par contre je leur expliquerai clairement les choses de manière à ce qu'elles ne s'attendent au moins possible de sa part et d'éviter le maximum la déception ( qu'elles auront j'en suis certaines) 

D'ailleur nous en avons discuter enfin non, je leur ai expliqué avec des mots simples depuis leur naissance... et je trouve que c'est important même pour moi car les mots sont dit naturellement et je n'éprouve aucune gène sur le sujet c'est mieux que de taire cela pendant des années  Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas fait ce qui te parait le mieux pour tes enfants...je dirai que nous passons en second plan dans de telles situations  Clin d'oeil

Véro, nous attendanos les photos avec impatience  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nath les garçons vont bien?
Ici, les nuits sont toujours chaotiques...je suis allé consulté un micro kiné aujourd'hui pour L et demain c'est autour de J...je vous tiendrai au courant  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 03 Novembre 2009 à 21:26:19 »

a pas encore les photos Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 04 Novembre 2009 à 20:06:25 »

pfff alors tu nous as mis l'eau à la bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 05 Novembre 2009 à 23:14:41 »

c'est la seule que j'ai pour le moment

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 07 Novembre 2009 à 09:28:35 »

excellentissime  nous attendons les autres Véro  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Comment cela se passe avec Dereck  Huh? et la p'tite famille va bien  Huh?  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #547 le: 07 Novembre 2009 à 10:20:29 »

c'est qui sur la photo?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 07 Novembre 2009 à 13:06:36 »

un super copain
les autres photos vont venir
mais en ce moment je suis très occupée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et en plus je ne les ai pas encore Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #549 le: 08 Novembre 2009 à 00:49:38 »

salut les filles!ben dereck va mieux!!ca fait du bien!!ma tribu est au complet,c'est cool!!!
du coté du papa c'est silence radio depuis 2 semaines!!il n'appelle plus,n'emmene plus la petite a l'école bref jvais finir par croire qu'il va zapper alyssa aussi!!!dire qu'il ,disait qu'elle etait tout pour lui!!j'avais vraiment décrocher le ponpon!!heureusement que jsuis tomber sur les capotes et que j'ai ouvert les yeux!!!biz a toutes et a bientot ,jvous donnerai des news....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 11 Novembre 2009 à 11:07:21 »

Contente que Dereck aille mieux...Ces mecs alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon courage avec ta tribu  Bisou Bisou Bisou à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici les nuits sont toujours chaotiques même si y'a un peu de mieux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #551 le: 12 Novembre 2009 à 09:54:55 »

courage ..c'est un peu pareil içi ..olivia n'a pas vu son pere depuis 6 mois ... c'est une enfant hyper joyeuse ..qui le reclame pas (ouf) .. içi pas de cadeau d'annif ni de noel de la part de son super papa ... j'aimerai tellement que mon homme adopte olivia ..mais voila super connard a decidé de la reconnaitre quand elle avait 2 ans .. je me suis pas encore renseigné la dessus ...

c'est bien que tu es le soutien de ton "ex belle famille"  Clin d'oeil içi la mere de mon ex prend ma fille tout les mois un week end .. elle la gate enormement .. bien sur il y a eu un debut difficile .. (c'est moi qui passer pour la salope parce que j'avait quelqu'un d'autre dans ma vie) enfin bref .. elle ne fait pas de distinction avec les jumeaux pour elle ce sont les freres d'olivia alors elle les gate aussi 

et tu sais c'est pas parce que t'as 3 enfants que tu va trouver personne ! garde espoir ..t'es jeune (comme moi) tu trouvera bien plus vite que tu le pense  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 12 Novembre 2009 à 14:29:02 »

ici aussi pas de news du père
il a fait une vague apparition lors de l'hospi de K il est venu la voir 2 fois puis quelques coups de téléphone et depuis la rentré scolaire où il a appelé mais je n'ai pas pu répondre je l'ai rappelé mais je suis tombée sur son répondeur je lui ai laissé un message en l'invitant à me rappeler s'il voulait des news mais sans lui dire comment c'était passé la rentré et bien depuis il ne s'est pas manifesté
en principe on devrait passer au tribunal le 18/11 s'il n'y a pas de report et je ne pense pas y aller c'est un mercredi j'ai une visite chez le pédiatre et ça laisse les coudées franches à mon avocate si jamais il met en avant l'accident de K  car elle pourra dire que je ne suis pas là pour me défendre et évoquer les faits car pour le moment elle ne veut pas parler de l'accident car elle essaye d'obtenir l'autorité parentale exclusive

et puis vous êtes jeunes les filles c'est plus difficile à mon âge de se recaser avec 2 petites mais j'espère pas impossible
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 12 Novembre 2009 à 18:30:37 »

Véro, je penserai fort à toi...toutes mes ondes ++++ ce jour là; cela serai bien que tout se passe dans les règles de l'art, après tout pas de nouvelles, bonnes nouvelles  Clin d'oeil
Et pour ce qui estde te "recaser", j'aime pas cette expression mais bon  moi j'suis confiante pour toi, tu me semble avoir un super caractère, tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas Clin d'oeil
bon j'reviens + tard les filles sont en train d'en profiter pour mettre le bazar.... Cool  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 25 Novembre 2009 à 07:32:44 »

alors Véro, des nouvelles ou cela a été repoussé  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: