re,je voit que jsuis pas toute seule a vivre cette galere!!le trucs c'est que pour l'instant je ne prefere pas qu'il les reconnaisse car jsuis vraiment incapable de partager les petits avec lui et sa new chérie!!bon en plus il était pas chaud pour le faire et a l'heure qu'il est il ne voudra pas les reconnaitre,justement pour pas payer qu'esce qu'il ne ferait pas!!!
Donc j'attend,je verrai bien comment la situation évolue!
quand a ma belle famille jsuis d'accord pour leur montrer car ils sont agés mais c'est tout,jveut pas qu'il les garde ou quoi que se soit!!
ils m'ont tous tourner le dos pendant cette grossesse pas ordinaire donc je ne pardonnerai jamais et je n'oublierai jamais!!!
De toute facon je sais que quoi que je fasse un jour ou l'autre mes enfants souffriront a cause de tout ca,mais bon,j'espere quand meme refaire ma vie et les rendre heureux un maximum,et comme pour alyssa je leur expliquerai tout quand il seront plus grands...
moi sincerement,c'est sous j'en veut pas si ca signifie les voir pousser une poussette double et que les gens pense que ses les jujus de sa news chérie!!
j'ai réussi a tout surmonter mais la,partager mes bébés s'est impossible j'ai trop pleurer pendant ces neuf mois,jme suis senti si seule a l'accouchement,si seule quand la péridurale a foirer et que moi j'ai bien cru y passer!!!et bizarrement jme disait que si il m'était arriver quelque chose il n'aurait pas laisser les jujus a mes parents,il les aurait pris avec alyssa et aujourd'hui il les eleverait avec sa new chérie!!!ah!!!?

?rien que d'imaginez j'ai la gerbe!!!allez,c'est l'heure des bibs!!!!