02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:58:59
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 457212 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 13 Octobre 2017 à 10:01:59 »

Olé.
Mafalda, en ce qui conçerne choper le gamin qui a embêter le tien, je suis du même avis, vaut mieux aller voir le gamin direct plutôt que de passer par les parents, j'ai fait ça au kinderland un week-end, ça m'a beaucoup émotionnée (pis c'était une Ptite allemande, bonjour pour la langue) mais elle a compris. J'apprecierai que les autres parents fassent de même avec les miens pour poser les limites, sans  bien sûr basculer dans l'engueulade ou l'humiliation ou autres pratiques tordues.
La maitresse de twinA m'a parlé du comportement en conflit/ confrontation de A ce matin  Pleurs. Je lui ai expliqué ce qu'il vivait... Pleurs j'ai parlé au directeur de l'école également. Patience... Y'a que ça.
Ils sont bien dans cette école  Sourire heureusement.
J'ai appelé une connaissance qui travaille dans cette école au RASED,  et elle m'a dit de m'autoriser à vivre égoïstement, même si  c'est difficile encore avec des tous petits.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 13 Octobre 2017 à 10:41:15 »

Ça me rassure que vous soyez du même avis que moi, parce que le père des filles m'a limite comparée à une tortionnaire (gentiment bien sûr, mais je n'aime pas que l'on remette en question mes décisions, surtout que je n'ai pas terrorisé la gamine, juste été ferme et bien claire sur la situation). Je ne l'ai en aucun cas menacée, à part de le dire à sa maman ou la directrice de l'école si elle était encore violente.
Je pense que passer par les parents, à moins que ça n'aille plus loin, ça créé des problèmes que je n'ai pas la force de gérer en ce moment et je pense qu'un enfant est certainement plus "impressionné" si c'est une tierce personne que ses propres parents (il suffit de voir l'autorité qu'on a sur les nôtres).

Pour les conflits, comportement, malheureusement nos enfants souffrent des dommages collatéraux de la séparation... On est un peu impuissantes, à moins de leur parler, de faire preuve de patience et de faire appel à un professionnel si cela perdure. Essaie le coup du petit papier sur lequel ils peuvent dessiner leur colère ou autres sentiments. Sans ça, je n'aurais jamais su que L2 avait été violentée et qu'elle avait vomi dans la poubelle mon potimarron parce qu'elle déteste encore plus que la courgette 

On a le droit d'être un peu égoïstes, même si l'on est mère, il suffit de regarder les papas pour voir que la majorité d'entre eux pensent à leur poire avant celle des enfants. Il suffit de trouver un bon équilibre.
Moi j'ai besoin de faire ma sieste le week-end et elle doivent respecter ce temps-là et s'occuper calmement. Pareil pour rechercher les affaires d'école ou de GRS avant de partir alors que je travaille ou aider pour le rangement, c'est non, elles se débrouillent, elles sont assez grandes... On ne leur rend pas services à nos enfants en les laissant nous traiter comme des esclaves.

Bon moi sinon je suis claquée, sortie hier soir et passé une super soirée avec une copine devant un verre (2 en fait d'un Cabernet Sauvignon à tomber) pour parler de tout et de rien, puis à la soirée des expats avec 50 personnes. J'ai rencontré l'anglaise avec qui je dois sortir au parc animalier dimanche avec les filles et la sienne et elle est vraiment très sympa (elle fait de la GRS comme les filles donc ça leur fait un point commun). Elle vit seule avec sa fille de 7 ans qu'elle a adoptée et travaille chez elle, donc comme moi, elle a besoin de voir du monde. Très belle, indépendante et lumineuse, donc très inspirante.
Par contre j'étais assez affligée de voir que les mecs ne sont intéressés que par les nanas qui ont dix ans de moins et qui sont assez vulgaires. Il y a en une assez jolie mais qui s'habille comme une p*te... Elle avait des bottines de 12 avec plein de doré, des collants en dentelle sexy et une veste peplum longue sans jupe  Huh? Huh? Huh? Ben évidemment les mecs lui demandaient son numéro, mais à mon avis c'est pas pour jouer au Scrabble ni pour fonder une relation durable. Bref, c'est triste, mais comme je ne suis pas en recherche, je regarde d'un œil amusé.

Dans la lancée, je vais organiser une GNO (Girls Night Out) avec mon groupe FB d'anglo-saxonnes, car personne ne peut l'organiser ce mois-ci. Ce sera l'occasion de rencontrer IRL des personnes avec qui je papote souvent de tout et de rien également, devant un bon verre de vin. Donc comme vous le voyez, je me bouge!

Sinon j'ai commencé une cure de levure de bière pour la perte de cheveux (horrible) et mes ongles qui se dédoublent (horrible), en grande partie dû au stress. Je me fais des masques géniaux et naturels pour la peau et les cheveux, utilise de l'huile d'argan bio en traitement antirides (entre 5 et 8€ le flacon qui dure un an) et j'ai planté de magnifiques fleurs d'automnes sur le balcon que je compte bien truster lors de mon déménagement.
There's a new woman in town! (même si elle a souvent le moral dans les chaussettes).
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 13 Octobre 2017 à 13:29:49 »

J'ai dormi ce matin du coup, je suis tombée après le RDV avec le directeur, et j'ai prévenu ma chef et ma collègue que je ne viendrai pas travailler aujourd'hui. J'ai décompensé je crois, j'avais mal à la tête, un ensuquement, la nausée et la diarrhée. Là ca va un peu mieux mais je suis sans force. Et je suis toujours ensuquée. Mon ego me fait chier et me dis que c'est pas bien de pas aller travailler. Moi je lui dis ta gueule.

Boulinette, t'aurais envie de bosser?
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 13 Octobre 2017 à 16:47:36 »

Boulette :  essaye d évacuer ... si tu vas mieux en restant chez toi tu peux te faire arrêter non ?

J aurais envie de bosser ? pourquoi ? tu as un job à me proposer ? Souriant ;-) c est peut etre un signer ;-) Souriant

Oui et non je suis en manque de social et de papotage boulot mais en fait je vais commencer un truc la semaine prochaine qui me fait faire 9H 17H
J ai déjà qqchose avec une de mes filles lundi, mardi j avais la maitresse que j ai annulé, jeudi j ai un truc mega important et vendredi je devais me substituer au pere pour un rdv d une de mes filles .... alors j aimerais bosser mais je fais comment pour régler tous ces RDV ?

La semaine d apres j ai "rien" à part le dentiste .... en pleine journée puisque j etais sensée être au chomage Tire la langue

Je suis embetee et excitée en meme temps lol ; j ai tellement grossi que je viens de craquer mon seul jean potable que j avais ; l autre a craqué littérallement en mai :X et tellement grossi du bide seins et bras que j ai plus de pulls / manteaux / teeshirts :X

Je suis sans indemnités et pour faire cette formation il va falloir que je fasse les magasins .... la logique LOL

Sinon Mafalda : on réagit comme on peut et comme on veut ! Bien sur qu il faut réagir avant que ca dégénère ! certains parents s en fichent et ca c est plus grave que d aller voir une fille et de lui dire ses quatre vérités ! tu as eu raison (et peut etre en parler aussi au directeur ou à la maitresse si elle recommencait sur d autres enfants).

Boulette : Mafalda a raison ; il faut etre égoiste pour mieux aller  Bisou en ce moment j ai besoin de 5 minutes de calme lol comme dans la pub ;-) avant de monter et de les coucher ... je suis HS à cause de mon bouton et j ai les nerfs à vif à cause de l audience qui approche .... et si je ne me calme pas et si je ne reste pas seule 5 min je gueule .... tu n es peut etre pas autant égoiste que tu le dis  Bisou

peut etre prends tu à l envers ? essaye de respirer de te calmer et de penser à des choses positives meme si c est méga dur  Bisou pense à toi, emmerde les autres ; fais toi plaisir et des petits plaisirs  Bisou

OH pour ta soirée Mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou tu sais la meuf que tu décris elle ressemble à l avocate de mon autre jugement  Tire la langue péta$$$se à souhait et porte jartelles et bas résille :O en plein tribunal 

c est sur que moi avec mon jean crade et déchiré et mes baskets si j etais celibataire je n attirerais personne  Tire la langue 

bon je file j ai rdv école ce soir .... après être sorti un peu de la maison et s etre fait offert un resto par mon chéri  (quand j arrete de gueuler, de parler et de me plaindre ca va mieux  Tire la langue  Clin d'oeil  )

bonne soirée les filles et bon weekend  Bisou Bisou

et pensez à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 13 Octobre 2017 à 19:43:48 »

Je me suis effondrée après une journée de travail, réveillée 5 min avant d'aller chercher les filles après une sieste, je me traîne. Je suis dans un état de fatigue, sans aucune force...

Boulette, tu as bien fait de ne pas aller travailler, il faut que tu prennes soin de toi. Essaie de nourrir ton être intérieur et de panser tes blessures, tu vas avoir besoin de temps pour remonter et respirer à nouveau à plein poumons, pour l'instant tu es privée d'oxygène, tu es à terre. Ce n'est pas facile de se reconstruire quand on s'est déjà pris un coup sur la tête. A peine tu te relèves et tu essaies de te reconstruire que tu te prends un mur en pleine tête... Cela va te prendre du temps de remonter, je pense que le choc est aussi violent que lors de la séparation, alors que l'on ne s'est pas remis du tout du traumatisme et qu'on essaie de le surmonter,un nouveau traumatisme survient.

Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai pas le moral, je suis seule avec les filles, car leur père est sorti, et de voir les mecs baver sur une fille de 30 balais sans jupe hier soir alors qu'ils en ont plus de 45, ça me dégoûte un peu. Je me dis qu'après 12 ans passé avec quelqu'un, je me retrouve à ma date de péremption et qu'aucune homme ne va plus me jamais me regarder. Ce n'est pas du tout parce que je suis en recherche en ce moment, c'est juste que je me dis que je ne vais jamais rencontrer quelqu'un dans un monde où l'on célèbre la vulgarité et le jeunisme...  Je me sens vieille et pas sexy et je me dis que je ne vais plaire qu'aux sexagénaires... Pareil, il y a un canadien charmant qui sort avec une fille de 20 ans de moins avec des jupes ras les fesses... Je trouve ça déprimant.

Tu vas faire une formation Boulinette?
Moi aussi l'an dernier je faisais 10 kg de plus, je me cachais dans une robe ample que je me suis empressée de vendre dès que j'ai perdu du poids, trop de mauvais souvenirs. Tous mes jeans me boudinaient, j'avais des bras de catcheuse ukrainienne, des grosses cuisses et du bide, j'étais trop mal dans ma peau. C'était dû à la surdose de médicaments. Je ne mange pas encore super équilibré, mais ça va de mieux en mieux. Maintenant j'ai plein de fringues qui sont trop grandes.
Portes-jarretelles et bas résilles dans un tribunal  Sérieux, je ne sais pas ce que ces femmes ont dans la tête, mais il y a tellement d'autres manières d'être sexy. On peut être sexy en jean et T-shirt, la vulgarité n'a rien d'attrayant, mais cela semble plaire à certains hommes.

Super si ton homme t'a emmenée au resto, c'est important de passer des moments en couple.

Je vais m'effondrer devant la télé ce soir et j'espère que le sommeil va m'aider à chasser ce coup de blues, qui j'espère est dû à la fatigue.

Bon week-end!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 14 Octobre 2017 à 07:42:48 »

Bonjour les filles, je viens vous retrouver ce matin, car je viens de passer une nuit épouvantable 
Quand le père des filles est rentré cette nuit, j'ai fait un horrible cauchemar et lorsque je me suis réveillée, j'avais encore du mal à croire que je n'avais pas rêvé tellement c'était réel.
En fait il venait se coucher dans mon lit, mais tergiversait et allait se doucher, ce qui me perturbait. Du coup je lui demandais s'il avait vu quelqu'un et il me répondait que oui (en gros il avait couché avec une autre), que ça faisait 2 mois qu'il la fréquentait et qu'elle avait 25 ans. A ce moment-là je me mettais à le frapper, à lui dire qu'il avait tout détruit de ce qu'on avait construit pour nos filles, que j'allais demander la garde exclusive et que je savais qu'il allait lui faire un enfant. C'est tout bonnement horrible. Rien que de le lire j'en ai les larmes aux yeux. J'ai fondu en larme, à 3h du matin, toute seule, sans personne à qui parler ou me réconforter.

Je crois que c'est un peu le mix de l'histoire de Boulette et des mecs qui s'intéressent aux jeunettes.

Je sais que rien ne peut nous préparer à ça et que ça arrive tôt ou tard, qu'inconsciemment, à travers ce que traverse Boulette, ça m'a ramené à ma propre histoire et au jour où ça va m'arriver, qui risque d'être bien plus tôt que je ne l'imagine. Il avait une vie sexuelle assez active avant de me rencontrer, peut-être même qu'il me raconte des bobards quand il me dit qu'il ne voit personne, et je me dis que lorsque je vais partir et qu'il sera seul, ça va être bamboula chez nous. Bon, il ne peut pas "choper" au boulot, car il a un poste très élevé, à moins que ça ne soit sérieux, mais il peut choper partout ailleurs, bien qu'il ne soit pas un Apollon. Je sais qu'il n'ira pas sur les sites de rencontre, pas son style, qu'il sort dans les bars, voire en boîte, et qu'il y a une tonne de filles en mini-jupes qui n'attendent que de rencontrer un mec rassurant et paternel.

Bref, j'ai eu un aperçu de ce que tu ressentais en ce moment Boulette, j'ai compris le coup de couteau que tu te prends dans le ventre et dans le dos. Je crois que même lorsqu'on se sépare, on pense qu'il y a une entente tacite de respect mutuel et qu'on pense que notre relation, même en tant que couple parental doit être fort, mais d'après ce que vous me dites, tout part en éclat dès qu'une tierce personne entre dans l'histoire. J'ai beau savoir que c'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite et que ses filles passent avant tout, s'il tombe amoureux, ça va passer par un autre organe que son cerveau et qui sait de quoi il sera capable.
J'ai ressenti la douleur atroce du sentiment de trahison et d'effondrement de l'ego qu'on peut ressentir, alors que si on veut être lucide, à partir du moment où c'est fini, on n'a pas de droits sur l'autre et sa vie sentimentale. Cependant, c'est atroce de savoir que l'autre en aime une autre, vit sa vie avec elle, construit sa vie avec une personne autre que nous alors qu'avec nous ça a échoué. Tout ce mélange de sentiments qui s'embrouillent, de rancœur, de fierté bafouée, je pense que je ne suis pas prête et que je ne le serai jamais.
Pas plus que je ne suis prête à sortir de ma zone de confort et à partir, même si tout le monde me dit que ce sera mieux pour tout le monde. Je sais que comme pour cette séparation, même si c'est positif sur le long terme, ça va être un déchirement au départ et pendant de longs mois. De longs mois de douleur après la rupture, puis après la séparation actée, puis quand l'autre trouve une nouvelle compagne.
Je me demande juste comme on peut arriver à se relever un jour... Tous ces deuils qui se suivent et n'en finissent jamais.
Je pense à mon amie très proche qui a trouvé quelqu'un 3 mois après sa séparation (même pas divorcée) et lui 6 mois après. Comment font-ils???
Désolée de ce coup de gueule négatif, mais c'est vraiment dur de se préparer à tout quand on vit déjà une épreuve aussi difficile, voire insupportable.

Je pense que je vais faire des cupcakes avec les filles aujourd'hui et leur acheter des bottes de pluie, car je fais une sortie avec elles mardi au lac pour la découverte de l'écosystème et elles vont mettre les pieds dans l'eau.
Demain sortie au parc animalier, et il va falloir que mon moral dans les chaussettes reste dans mes chaussettes...

Bises à toutes!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 15 Octobre 2017 à 18:07:59 »

Boulette et Mafalda : Je pense qu on doit faire avec à un moment donné et se miner pour des connards ca ne sert à rien
Meme si j ai des "baffes" régulièrement de mon ex j en parle pour extérioriser mais les gens ont du mal c est clair à comprendre ce "mal" qu on se prend régulièrement : les réflexions, les mails, les paroles de lui ou des filles, les actions de sa copine ou meme de ses parents .....
Mais si on ne relève pas la tête c est mort et ca pour nos enfants on ne peut malheureusement pas 

Je te dirais qu avec le temps on a moins mal même si cette situation m épuise de plus en plus et que je n en vois pas le bout  Etant très "mère poule" et très attachée à beaucoup de choses, j ai du m éloigner de beaucoup de choses pour ne pas peter un cable mais je me rends compte que effectivement meme après 5 ans de séparation et plus de 2 ans de relation "houleuse" mon corps en a marre ....

J ai dormi deux heures non stop hier après midi entre la soirée de vendredi, les courses alimentaires, les courses vstimentaires, les repas et l autre sortie de samedi  Tire la langue J ai encore dormi 30 minutes là après avoir passé la matinée au marché et encore dans les magasins car hier aucun jean ne me plaisait :/
J ai enfin trouvé des jeans (taille 42  avec le bide que j ai ca m etonne pas  Tire la langue) mais je me sens fatiguée en ce moment ; meme si j ai enchainé un rhume  et des boutons de fièvre meme avec la grippe j avais  un meilleur moral  Tire la langue

Je ne sais si c est ce jugement qui apporoche ou ces mails à la con qui me font me sentir parfois comme une merde (le mec répond à côté systématiquement et continue à me rien me dire alors que moi je dis TOUT  )

Donc ce n est pas aujourd'hui que je vais pouvoir vous remonter le moral ; ce qui compte le plus malgré tout c est l Amour de nos enfants et qui soient bien et en bonne santé et en forme  Bisou et pour ca il faut parfois oublier cet égo et notre rancoeur pour aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite une bonne soirée malgré nos états d'âme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 15 Octobre 2017 à 18:17:05 »

MAFALDA : profite et sors le plus possible ; je pense que le fait de souder ta relation comme tu le fais tous les jours avec tes filles ne peut que être bénéfique  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j espere que vous avez eu beau temps 

Et oui formation demain qui commence ^^  moi qui est des trucs tous les jours d habitude lol ca va faire bizarre d etre collée sur une chaise 7h par jour sans rien faire d autre  Tire la langue    Clin d'oeil mais bon cette semaine j ai une journée et demi indisponible et puis moralement ca va me faire du bien de penser à autre chose  Clin d'oeil  Cool
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 15 Octobre 2017 à 20:14:21 »

Coucou Boulinette!
Oui je pense qu'on doit faire avec et arrêter de se miner, mais quand c'est trop frais, c'est un peu impossible... Toi-même tu dis que 5 ans après c'est toujours difficile avec on ex, alors les premiers mois, on est dans la tourmente. Et il est clair que si tu en parles à quelqu'un qui ne l'a jamais vécu, tu ne peux pas attendre de l'empathie de leur part malheureusement. Certaines personnes sont assez limitées. Il faut que le temps fasse son travail, y pas d'autre moyen ni solution.

Les dommages collatéraux de l'ex ou de son entourage, c'est pas génial non plus. Pas plus tard que la semaine dernière, quand je demandais à mon ex BM de prendre RV avec son amie psychologue, elle n'a pas pu s'empêcher de remuer le couteau dans la plaie et de me dire que ma mère avait un problème et qu'il fallait que je lui parle. J'en ai marre qu'elle la diabolise, car ça ne la regarde pas, et elle est très mal placée pour me dire ce que je dois faire avec ma mère, ça je vois avec ma psy et ma propre conscience. Pas hâte qu'une nouvelle copine vienne mettre la merde...
D'ailleurs je trouve quand même ça pas normal que ce soit la compagne qui garde les enfants. Ma copine qui s'est remis avec quelqu'un 3 mois après sa séparation amène le fils de son copain chez l'orthophoniste le mercredi et à ses activités, ben d'une je pense que c'est pas son rôle et il devrait gérer tout seul, et pas se servir d'elle comme nounou car c'est pas normal pour elle, et je pense qu'en tant que mère je n'apprécierais pas qu'une autre femme élève mes enfants au lieu de leur père. Je suis peut-être conne, mais la garde alternée c'est avec le père, pas avec la copine, et je trouve un peu anormal qu'ils délèguent. A l'occasion je dis pas, mais tout le temps, ça me gêne. Mais peut-être c'est comme ça chez tout le monde, mais moi en tout cas j'ai envie que ce soit leur père qui les élève, et pas une autre femme, même si elle est présente, forcément.

Effectivement le temps fait son travail, mais oui, tout ça est épuisant, car on a des centaines de choses à gérer. C'est pas évident d'y faire fondre son cerveau. Le corps prend mal, c'est une certitude.
Moi aussi j'ai dormi 1h30 hier, mais elles ont foutu le bronx, et pareil une heure aujourd'hui, mais réveillée dans le bruit. L2 a été absolument infernale: caprice, désordre, répéter 100 fois les mêmes choses, j'ai passé mon week-end à gueuler, je suis dégoûtée. Elles m'ont pourri la vie pendant 2 jours alors qu'elles sont gâtées pourries, et c'est elles qui se plaignent qu'on leur foutu leur week-end en l'air, c'est un comble! Donc pour m'accrocher à l'amour de mes filles ce week-end, j'ai pu aller me rouler.
Par contre les mots de colère ou de tristesse ça marche bien, j'en ai eu 10 en 5 jours!
Je pense que j'ai besoin de repos "profond", car j'en fais beaucoup au boulot ou pour les filles, donc même si je n'ai pas hâte de faire une garde alternée, je pense que je pourrais en profiter pour me reposer et finir par penser à moi. Déjà il me tarde les vacances qu'elles passent la première semaine chez les grands-mères.

Bon je suis allée au parc animalier avec la copine anglaise que j'ai rencontrée jeudi soir. Les filles se sont éclatées et pendant qu'elles s'amusaient, plutôt que se se faire chi*r comme un rat mort, j'ai pu parler avec une autre maman/femme célibataire et c'était sympa. Elle est très gentille et intéressante (et les conversations sont bilatérales, c'est pas comme quand tu poses des questions à quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi) et j'espère qu'on fera d'autres choses dans le futur. Il faisait super beau, on était en T-shirt, on a un été indien, mais juste ce qui faut, ni trop chaud, ni trop froid, juste parfait.
Cette semaine j'ai deux cafés prévus avec deux copines et je fais une sortie au lac avec L1, donc oui, je sors pour moi, et pour mes filles, car mon bien-être a des conséquences avec le leur.

Bon si tu fais du 42 tu es loin d'être grosse, je pensais que c'était largement pire que ça. Moi je suis passée du 38 au 42 et maintenant et je fais du 40 et ça me va. Après, ça dépend de la taille.

Au fait, je viens de commencer la saison 2 de The Good Place, c'est très sympa, si tu as d'autres idées, je prends!

Je te souhaite une bonne formation, ça va te changer un peu de sortir du quotidien de maman et de penser à toi.

Bonne semaine!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 15 Octobre 2017 à 22:32:25 »

MOI aussi je fais du 42 des fois, du 40 en ce moment. Et je mesure 1,58 m. Avec les années, j’ai decouvert que la seule façon de me sentir bien au jour le jour avec les variations de poids c’eta De me racheter de nouvelles fringues à ma taille.
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 15 Octobre 2017 à 22:35:30 »

Boulinette une formation de quoi? C’est super 👍. Bonne chance!
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 16 Octobre 2017 à 08:09:40 »

Yesss!!! Pas de réveil à 4-5h. Victory over ego
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 16 Octobre 2017 à 08:19:11 »

Super cool, t'as bien de la chance, parce que moi, réveil à 4h sans possibilité de me rendormir... Je pense que ma surexcitation mentale et mon pic d'angoisse du matin sont plus liés au stress et au traumatisme de la séparation qu'au surmenage (même si ça n'aide pas). Je vais en reparler à ma psy aujourd'hui et voir si on peut explorer d'autres pistes, car lorsque je me réveille c'est le 14 juillet dans ma tête, mais version trash 
En plus pas moyen de me reposer cette semaine avec les séances à l'hôpital, le boulot, les deux sorties avec mes copines pendant la journée pour prendre un café, garder les filles mercredi après-midi, la sortie avec l'école demain matin... Je me demande si à certains stades de la vie on peut parvenir à trouver un équilibre dans tout et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas... En tout cas pas pour moi en ce moment, et même quand ça va bien, je pense que c'est dur de tout gérer dans l'équilibre et la bonne humeur.
Sinon mes jolies bouclettes douces que j'ai faites hier n'ont pas bien tenu, aujourd'hui c'est vaguement ondulé, va falloir que je le fasse régulièrement pour que ça tienne  Tire la langue
J'ai quand même commencé à prendre un petit déjeuner équilibré le matin (muesli aux fruits + jus d'orange) car ça fait un an que je ne prends pas de petit déj et je pense que ce n'est pas très bon.

Bonne journée, je retourne à la mine!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 17 Octobre 2017 à 12:43:08 »

Réveillée depuis 4h car twin b malade. Ouille, coup de barre
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 17 Octobre 2017 à 13:50:41 »

Il y a 4 ans, après la naissance des twinz, la terre s’est retournée et le monde dans lequel je vivais s’est effondré. Tous les domaines de ma vie étaient touchés: enfants prématurés et malades, couple en babyclash ou perdition explosive , dépression énorme et ma santé effondrée, problèmes d’assurance maladie qui commençait, problèmes de location de mon appartement en région parisienne commençaient, au travail j’avais Fait un burnout professionnel après avoir vécu 1,5 ans de harcèlement moral d’un collègue médecin et (mais je ne le savais pas encore) plus de 2 ans à reporter à une manager manipulatrice perverse. Mon ex conjoint venait aussi de se faire licencier, les enfants avaient 6mois, et rentrait dans une dépression qui durerait un an, et 3 semaines après ma reprise du boulot, la nounou nous lâchait.
Il y a une dizaine de mois, j’Ai écrit les aires de problèmes majeurs dans ma vie:
- la santé des enfants et leur fatigue de la 1ère année  d’école
- Les pb de Mon ex avec son boulot et les pb persistants de notre couple , notamment son nouveau pètage de plomb en rapport avec mon nouveau job, et du coup son manquement à sa promesse de s’investir plus dans la vie de famille pour me permettre de reprendre un boulot à 100%
- ma santé fragile et ma fatigue terrible
- ma reconstruction à faire sur le boulot, car je venais de quitter une situation professionnelle en impasse
- une intégration difficile dans une autre boîte
- Les problèmes de location de mon appartement en région parisienne pires qu’avant
- l’urssaf Aux fesses concernant l’assu Maladie
- ma santé de ma mère (sa maladie s’aggravant) et les soucis d’elle et son jules de nouveau
- conflits   avec mon père suite à un bâchage familial en règle derrière mon dos
- rachats de mes prêts assez cauchemardesques administrativement parlant mais assez mineurs comparé au reste

Bien ou mal je me suis occupé de chacun de ces problèmes. Aujourd’hui je peux enfin rayer un paquet de trucs, même si ma rupture ne génère d’autres pb.

Ça rejoint peut être un peu ton questionnement Mafalda, peut on être équilibré dans chaque domaine de sa vie, je ne sais pas, mais qu’un jour il y ait moins de pb, oui j’ y crois, car j’ai moins de problèmes aujourd’hui (peut être pas demain - in en sait rien. ) qu’il y a un an.
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: