01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:26:06
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 456600 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 20 Octobre 2017 à 21:59:56 »

Hey mafalda, tout ce que tu as fait pour elle pour qu'elle soit bien ne s'est pas envolé et ce n'est pas toi qui lui a fait mal.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 21 Octobre 2017 à 07:46:07 »

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu ne sais pas le nombre de fois où j ai eu les doigts et mains coincés dans les portes ... Certes ca fait mal mais j esperais de meme pour ta fille  Bisou Comme dit BOULETTE tout ne s est pas envolé, c est dommage mais ca arrive  Bisou je me demande parfois si ce n est pas l univers qui contrebalance systématiquement qqchose pour nous redire "he cocotte lebonheur infini n existe pas"  Tire la langue  Bisou

Boulette : ca s est passé très très mal ; toutes mes phrases ont été bloquées dans mon cerveau et tout mon argumentaire est passé à la trappe  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis restée bloquée comme une "!!!!'è(!(è!(è!'(è!§è("'§( devant la juge qui me sortait encore une fois des généralités et qui ne voit pas mes filles comme je les vois le vendredi soir ..... hier ca a été sauf le matin mais avec ma formation d anglais je suis immergée dans une autre monde tous les jours (donc ca me fait aussi du bien mentalement) mais c est le fait d avoir préparé des super contre argumentaires et que rien ne sorte : impossible de dire que la pendant deux semaines je ne les verrais car leur pere en a décidé comme cela et que pour son planning il ne pouvait pas juste inverser deux semaines .... la juge a approuvé le fait que les filles voient leurs grands parents tout le temps ; à partir de là je me suis tu    Pleurs je suis pas bien ce matin j ai envie de chialer
la bonne nouvelle c est que ce n est pas encore fini ; la juge veut nous revoir encore une fois dans 6 mois .... ca fait que 3 ans qu on est en procédure hein  bon je vais essayer de me recoucher pour penser à autre chose  Tire la langue  Bisou

merci pour tes questions boulette  Bisou

Ah oui donc je fais une formation in english qui se passe bien pour le moment ; c est juste hard de se réveiller avant 8H donc j arrive généralement avec 5 minutes de retard Clin d'oeil (et sans manger c est dur de parler le vendre vide et les madeleines que je mange dans les transports ne compense pas mon gros petit dejeuner Clin d'oeil ) hier la prof s est pointée avec 15 min de retard ^^  Cool donc ca va ;-)  Tire la langue 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 21 Octobre 2017 à 08:26:35 »

Salut les filles, j'espère que tout le monde va "mieux".
Moi je me suis réveillée à 4h et un peu rendormie, mais encore crevée et traumatisée parce qui s'est passé hier.
J'ai vraiment cru que je lui avais sectionné les doigts, l'horreur  Pleurs
Enfin, ce matin elle va bien, elle a moins mal et elle ne m'en veut pas du tout et me dit que ce n'est pas de ma faute, même si on se dit toujours qu'on n'a pas été assez prudent. Ce n'est pas la première fois qu'elles se font mal, mais quand c'est de notre fait, c'est dur. J'ai encore la boule au ventre et elle n'est pas près de partir.

Je suis vraiment désolée pour ton jugement, tu ne peux pas prendre un avocat et faire une demande d'aide juridique? Tu n'avais pas noté les points principaux à lui dire? Je ne te juge pas hein, moi je serais bien incapable de me défendre... Surtout devant une juge et un ex pas sympa ni coopératif.

Super pour ta formation!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 21 Octobre 2017 à 09:37:33 »

Coucou les filles. Jsuis destroy car couchée trop tard puis twin B s’es Réveillé et à pas voulu se rendormir... il avait rien mangé au dîner donc il devait avoir faim. Pff. Du coup il a dormi dans mon lit quand même et m’a réveillée aux aurores alors je lui ai mis l’iosd Pour avoir la paix une heure. Super! Triste
Bonne journée -si c’est possible
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 21 Octobre 2017 à 10:22:01 »

Je vois qu'on est dans le même état de fatigue  Les filles se sont réveillées tôt et j'ai essayé de traîner quand même un peu. Je suis trop fatiguée, je n'ai pas grand chose à regarder pour me détendre en plus.
Je recommence à flipper sur la garde alternée, je me suis tellement investie avec les filles ces derniers temps que je me dis que leur absence, bien que bénéfique sur le long terme (sinon épuisement) va me démolir au départ. Passer une semaine sans elle me paraît tellement insurmontable.
Je me refais des films sur une vie future amoureuse de leur père, donc on ne peut pas dire que mon cerveau soit à l'endroit. Je l'imagine avec une autre, j'ai du mal à me dire qu'il a aussi vite tourné la page, qu'il ne regrette rien et ne me voit depuis longtemps que comme la mère de ses filles. J'ai beau avancer personnellement dans ma vie, mes rêves sont remplis de moments où  je vois que mon inconscient n'accepte pas cette séparation, où je me demande "Et si", où je supplie et regrette. C'est mieux que de le ressentir sur un plan conscient, mais c'est quand même pénible de voir qu'on avance à deux vitesse.
Je me suis rendu compte que ma solitude, bien que datant du début de notre relation a vraiment empiré avec ma FC il y a 5 ans, donc il y a sacrément longtemps. Je me suis fait cette réflexion hier soir en pleurant toutes les larmes de mon corps dans mon lit suite à ce qui s'était passé avec L2, puis cette semaine aussi quand je n'ai pas pu partager sur le moment la chouette sortie que j'avais faite avec L1. Ca a été dur de me dire qu'il fallait tout encaisser toute seule, que je n'avais plus personne avec qui le partager, mais ensuite je me suis dit que ma relation avait été plus ou moins construite sur ça, vivre les choses seule et parler à ma main.
Je vais essayer de laisser passer, comme le reste, mais c'est ch*ant 
Atelier slime maison avec colle + lessive + mousse à raser aujourd'hui, elles vont encore m'en foutre partout...
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 21 Octobre 2017 à 14:42:33 »

les filles je suis mal ; au plus mal
j etais deja pas bien ce matin mais en voulant aller voir ma fille danser j ai réalisé que leur pere leur interdisait de venir me voir en sa présence
ca signifie que j ai passé mon temps à les regarder de loin et à ne pas avoir debisous alors que ca fait deja une semaine que je ne les ai pas vu ni eu

celle qui dansait ne voulait plus me quitter et en étant dans mes bras j apprends encore une fois que leur pere les met chez les grands parents alors que monsieur est disponible tout le tempss soi disant ....

j en ai marre de me démener pour un connard    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs les filles sont parties sans un bisou et sans un au revoir ! je les vois maintenant dans dix jours seulement ..... mon copain ne comprend pas ma détresse .... et je ne peux meme pas lui parler  il en a marre lol et moi je dois me taire malgré ses putù^^ùù de conditions qui me détruisent à petit feu ....    Pleurs

j ai envie d etre terrée dans ma chambre mais comme il est là je ne peux meme pas etre seule tranquille pour digérer le fait que mes filles auront une semaine chez leur pere et ue semaine chez moi sans rien qui ferait le lien .....

là en restant avec sa copine et mon ex et en n ayant peur de venir me voir alors que j etais juste à coté ca me détruit 
de savoir que sur toutes les vacances scolaires il les met chez ses parents alors qu il a comme tout le monde entre 5 et 10 semaines de vacances et qu il les mets systematiquement TOUTES LES VACANCES ca me détruit

devant la juge ils ont osé dire qu il refusait la garde exclusive alors que le mec est en déplacement 10 jours sur 15 ``
j ai l impression de passer pour une conne et j en peux plus
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 21 Octobre 2017 à 14:54:38 »

Boulinette, je suis désolée 
Tu ne m'as pas répondu au sujet de l'aide juridictionnelle. Sinon as-tu vu des experts légaux au CIDF? Ils peuvent t'aider.
Comment as-tu compris qu'il les empêchait de te voir? C'est les filles qui te l'ont dit? Il te faut vraiment une aide d'un avocat ou autre sinon tu ne te fera jamais entendre par la juge, tu ne peux pas laisser cela s'installer si ça te détruit. C'est vraiment pourri de te faire ça. En gros il s'en fout des filles, il veut leur garde juste pour te faire chi*r.
D'après les infos que je vois, il a le droit de déléguer à partir du moment où c'est marqué dans le jugement. Est-ce qu'il a le droit de couper toute communication entre tes filles et toi pendant ses semaines, ça c'est une autre chose et il faut aussi que tu te renseignes.
Ne laisse pas tomber, il faut que tu te battes pour tes filles.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 21 Octobre 2017 à 15:27:17 »

Mafalda : je ne peux rien faire ; je suis assistée d un avocat déjà mais la garde s est installée malgré moi et je n ai pas su donner les documents au bon moment .... le pere fait le "beau" devant tout le monde mais là il leur a parlé comme de la merde dès qu il n y a plus personne ....

il remettait en cause les choses dites par les filles alors que lui n est meme pas la pour controler sur ce qui se passe chez ses propres parents 

sa meuf est partie devant avec deux de mes filles alors que j avais la troisieme dans les bras quand meme et ils se sont barrés sans laisser les filles me dire au revoir .... c est pas comme si je les voyais demain !

à part me morfondre et femer ma gueule il n y a rien d autre à faire
la juge nous impose une médiation alors qu il me ment toutes les semaines et qu il ment meme au juge .... il reprend des mails de juin alors que la situation a changé et il se base sur juin pour dire des choses carrément fausses ; sans parler des mails de 2015 qu il a ressorti quand meme

par contre il omet de dire que les filles tombent littéralelement quand c est sa semaine et que systématiquement monsieur les met chez ses parents alors que moi je suis dispo quelque soit les semaines ..... ca doit faire trois ans que monsieur prend 4 semaines de vacances ; travaillant quand meme comme fonctionnaire à 35h par semaine et déposant les filles tous les jours à 8H et les reprenant à 18h ....

franchement je staure de cette hypocrisie des gens qui ne comprennent pas que quand tu peux pas tu passes le relais 

et la juge va dans son sens en disant le pauvre .... ouiai le pauvre tiens ; c est lui qui s est déméné et se demene depuis leur naissance pour tout faire ??

désolée mais je sature ; je sors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  je vais aller me defouler un peu  Bisou

j espere que tu penses moins à hier  Bisou et sache que ca peut arriver à tout le monde  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 21 Octobre 2017 à 15:51:32 »

Je te comprends, c'est une situation vraiment intenable...

De mon côté c'est pareil, chuis pas bien... Fatiguée, pas le moral... Les filles tournent en rond, le slime a foiré, c'est le bordel dans l'appart et leur père n'arrive pas à sortir de sa sieste. Je me suis carrément mise à bosser pour penser à autre chose et pas regarder les photos de famille que les filles regardent, parce que ça me rend triste. Marre de cette foutue vie pourrie en ce moment.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 21 Octobre 2017 à 17:29:58 »

Mafalda :  c est l entrée dans l hiver qui nous rend comme ca ? Moi j en peux plus .... l avocate a dit des choses  tout est faux mais non ce que je dis moi c est faux et eux ont tout bon  ce matin il m a dit ferme ta ^^ùù^ù alors que les filles étaient là et arrête de dire n importe quoi .... ben oui le vendredi 1er septembre en récupérant mes filles j ai vu trois excitées qui n avaient rien fait de leur semaine et qui etaient excitées de me voir car les grands parents ne leur font RIEN FAIRE  ah si télé tous les soirs et bonbons à volonté  sa nièce à 5 ans avait déjà été chez le dentiste plusieurs fois car caries détectées sur dents de lait 

le pauvre n a pu aller chez le médecin pendant 4 ans car j avais les carnets de santé ; or les carnets ont été chez eux jusqu'à il y a un an ....

donc la mauvaise foi des gens me fait sortir de mes gonds et la franchement je suis comme BOULETTE j aimerais que ce ;;'ç!ç((!(è!è! ait un souci dans sa vie .... plus on trime et plus on a de merdes  Lui il n a jamais rien eu comme merde et là comme je le soule à dire la vérité il me balance des insinités devant les filles ..... franchement je pense que je vais sortir l artillerie lourde et dans 6 mois il va avoir les services sociaux aux fesses    Tire la langue

je rigole mais je pense qu il y a matière  Clin d'oeil et au moins je vais focaliser sur un dossier précis et pas m eparpiller  Tire la langue
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 21 Octobre 2017 à 17:50:34 »

The bith is back. Good for you 
Je pense qu'on n'arrête pas depuis la rentrée et qu'on n'en peux plus, et oui, effectivement, nos ex ont une vie largement plus facile que la nôtre donc ce n'est définitivement pas juste!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 21 Octobre 2017 à 17:53:26 »

Et note bien tous les incidents, particulièrement s'il t'insulte devant les enfants, chaque détail, bien documenté, avec la date etc. va compter.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 21 Octobre 2017 à 18:06:08 »

Le problème est que la juge ne veut AUCUN EXEMPLE alors la garde se passe mal deuis trois ans car il n y a que des exemples qui prouvent qu il est à la ramasse ..... Je suis mal depuis ce matin c est horrible ca passe pas ... J ai été faire du sport j ai mal aux cuisses mais mon cerveau est obnubilé par ce qu il a dit    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ce que l avocate a dit sur moi ; sur les dires de la juge aussi ....

Mon avocate a dit des choses mais elle n a pas dit que la par exemple c etait encore les grands parents qui s en occupaient alors qu on a les filles que une semaine sur deux ; que j ai une fille qui va rater un mois et demi de suivi psy à cause de ce planning à l a.... qu il a instauré avec des vendredis  à la suite pour lui et qui fait que ma fille n aura donc pas ses séances 

Et tellement d autres choses  Pleurs et ce matin la violence des propos alors que j avais une dans les bras ; et les deux autres ont disparu ... meme sa meuf n a meme pas attendu la dernière    franchement deux connar^d^^s 

quand je pense que moi j oblige les filles à embrasser leur père car en général il y a une ou trois semaines sans le voir (été et sinon vacances normales)

là ce qui me choque c est la tete de mes filles et cette interdiction de m approcher ..... on est dans quoi là ? franchement ?
c est partagée c est pas la garde exclusive pour lui et pour moi un weekend sur deux 
vu son humeur massacrante je souhaite que la semaine prochaine il doit etre obligé de garder les filles car les grands parents auront un empechement  ca me ferait tellement du bien LOL qu il se retrouve coincé comme je l ai été dans d années .....  Tire la langue 

je suis méchante en fait

ah vous savez ? j ai appris que B I T C H c etait à la base la femelle du chien et comme c est passé dans les vulgarités anglaises on ne le dit meme plus ;-)  au moins mes cours me servent LOL    Souriant  Cool  Tire la langue
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 22 Octobre 2017 à 01:45:00 »

Il est 1:15 et je vuens de rentrer de ma soirée    . Ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça. Surtout pas fait ça l'inquiétude au ventre ou qqchose de viscéral depuis que les petits sont nés.
J'ai passé une soirée entre copine, dîner spectacle dirty dancing. Hyper girly!!! Ma mère a babysitté mes enfants, et mes copines sont super.
Je viens de trouver pleins de sms super gentils et bienveillant dans mon téléphone  Souriant Bisou. Pleins. Je suis aux anges. J'ai beaucoup de chance d'avoir çes amis ou connaissances.  Vous incluses Mafalda et Boulinette.
Bon et vous savez quoi? J'ai un ticket  , mais ne sais pas trop comment faire, comment ça marche tout ca. J'ai envie de le revoir, mais me demande comment ça va se passer.  ouh la la.
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 22 Octobre 2017 à 02:03:26 »

Boulinette, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Tu le dis toi même, arrête de te démener pour un connard, arrête tout simplement. Et démène toi pour toi. Pour ce que tu veux. Je sais que tu es dans une situation difficile, mais je ne vous pas de raison que ton dossier n'aboutisse pas à çe que tu veux, vu les éléments. Mais pour ça, il faut certainement, du temps, de la patience, et de l'énergie, et que tu sois d'aplomb. Alors continue ce que tu fais déjà pour toi (ta formation, ta vie, ton copain, tes filles) et arrête de te démener pour ton ex. Calendrier de garde foireux? Si tu as la capacité de dire non, pas X semaines d'affilée, alors dis le. Si y'a pas de recours, alors tans pis, prend ta part du calendrier, et bosse sur ton dossier pour obtenir ce que tu veux. Ce que tu fais déjà je crois. Ouais je sais, c'est la guerre alors chacun pour ses fesses. Facile à dire je sais, très difficile à faire. Courage  Bisou

Mafalda, suis désolée que ça aille pas. Le deuil est dur à faire si tu ne peux pas être seule. C'est sûr. Pour le temps que tu auras pour toi en garde alternee, dis toi aussi que tu pourras l'employer à te bâtir, à savoir ce que tu veux toi, non pas à travers de tes filles ou de qqun, et que tu pourras être une lère p'us forte/ d'aplomb. Si la garde partagée te convient pas, alors tu pourras aussi oeuvrer pour avoir ce que tu veux pour toi.  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: