Courage à vous les filles!!
Mela, tu as bien fait de reagir comme ca, il se prend pour qui lui ? Il ne peut pas s'en occuper
Ici j'ai confirmation, 1 semaine apres mon depart il se tape une meuf, et maintenant 1 mois et demi apres sa EX vient vivre chez lui...
La fille qu'ils ont en commun, je me demande qu'elle est le schéma familliale qu'elle va garder en tete...
- Papa ne vit plus avec maman mais avec Marie
- Papa et Marie ont fait deux petites soeurs
- Papa et Marie vont se marier
- Marie est encore enceinte
- Marie part et Papa est tout seul
- Papa et Maman vivent ensemble mais Marie est chez elle avec le bebe dans le ventre et elle ne se mari plus avec Papa...
Bref, donc ils vont revivrent ensemble, j'en prends mon parti en me disant que je sais avec qui seront mes filles le WE... si jamais il les prends..
A l'epoque, on vivait dans une maison T4 (3 chambres : 1 nous, 1 sa fille, 1 les tétardes) et il disait que la maison etait trop petite. Alors là, elle vient vivre avec son grand fils qui va prendre la chambre des tetardes et mes filles le WE elles vont aller ou
Et meme dans la voiture, il manquera 1 place, lui, sa nouvelle EX meuf ptdr, leurs fille, le grand et les tetardes....
Enfin... demain je part en vacance et je ne lui ai encore rien dit... on verra comment ca se passera... je le voit dejà se radiner chez moi a mon retour de vacance avec sa meuf et les goss style tout va bien dans notre nouvelle vie
La pauvre... elle qui nous voyait vivre BIEN!! Tous les etes il s'achetait un nouveau scoot, on s'est acheté 5 voitures en 4 ans, et les affaires qu'il achetait a leurs filles toujours de la marque et les fabuleux cadeaux de noel... TOUT ce qui nous mit dans une mer*e pas possible mais elle ne s'est jamais sans doute douté que notre frigo etait vide et que l'on travaillait comme des deraté!!!!
Voilà aussi mon pavé, mon coup de gueul*
Bisous et merci de m'avoir lu